Les discussions
Mon fils 3 ans refuse d enlever la couche
Bonjour, Mon fils a bientot 4 ans et refuse de faire pipi ou caca dans les toilettes à chaque essai c est les hurlements. Il a vu un psy à qui il a ...
Avoir un autre enfant
Bonjour, j'ai trois enfants deux garçons et une fille et je voulais un quatrième enfants exactement je voulais avoir une autre fille . j'ai eu de...
Souhaite avoir bb
RésoluBonjour, Je voudrais savoir a combien de jour après le règle on pourrai tomber enceinte SVP. Cordialement. Merci
J'aimerai savoir quand je serai enceinte
Bonjour, j'ai eu mes règles le 20 novembre 2015, fin de règles le 24 novembre, quand pourrrais je etre enceinte?
Bonsoir besoin d une reponse
Bonjour, Jai termnier mon ovulation samedi mais javais des seins gonfle a bout de ma semaine d ovulation,et qui sont devenue sensibles.mais hier jai...
Ovulation
Bonjour, Je veux avoir un enfant j ai vu mes regles le 11 de ce mois jusqu au 15 je voulais savoir quand je serais en ovulation car je n arrive pas ...
Grossesse
Bonjour, Je n'ai jamais écris sur ce genre de forum mais ces temps si je lis fréquemment vos temoignagne pour comprendre ce qui m'arrive mais en va...
Enceinte ou pas?
Bonjour, j'avais des douleurs abdominales avec seins gonfles et douloureux.je dois avoir mes regles le 23 novembre on est le 24 j'ai des gouttes de sa...
Symptomes après ovulation
Bonjour, Je suis en essais bb1 et ce mois ci après l'ovulation j'ai des douleur comme si j'allais avoir mes règle et douleur au seins et en bas du ...
Probleme de regles
Bonjour, sa fais un mois que je ne prend plus ma pilule et j'ai eu 2 rapports non protéger. Je devais avoir mes règles se week-end mais je ne les ai...
Peut on être enceinte 5 jours après les règles
Bonjour, Je m'appelle Ibrahim j'ai eu un rapport non protégé avec ma fiancée 5 jours après ses règles . Est ce qu'il y à des risques de grossesse . ...
Je suis triste
Bonjour, est ce que vous pourriez m'éclairer svp. Voilà, j'ai un cycle de 30 jours, j'ai commencé le test clear blue digital d'ovulation depuis le ...
Les spermatozoïdes traversent-ils les sous-vêtements?
Résolu/FerméBonjour, Il y a ~une semaine, j'ai eu un frotti-frotta avec mon amoureux. Nous étions en sous-vêtements et évidemment, j'étais mouillé (ma culotte é...
Peur d'être enceinte ..
J'ai male au ventre et male de tête vraiment douloureux , j'ai eux mes règle 2 jours en avance .. Reponder moi merci
Retard mais tests négatif
Bonjour, Je suis également nouvelle sur ce forum et je me pose aussi beaucoup de questions j'ai arrêté ma pilule il y a à peu près cinq mois. j'a...
Ma periode d'ovulation
Résolu/FerméBonjour c'est babella je voulais savoir quand est ce que je pourai entre dans ma periode feconde? J'ai saigner le14novembre 2015 quel est le moment pr...
Periode fertile
FerméBonjour, peut etre je me suis mal exprimer je voulais savoir la periode a laquel je suis fegonde j'ai saigner le 14 de ce mois donc ma fecondite coman...
Liquide blanchatre sortant des seins
Bonjour, Jai un souci .en faite jai une forte poitrine et ca fait 12ans que j'ai accouché et quant je presse mon sein il ressort un liquide clair et...
Toxoplasmose et rubéole
Bonjour, Je suis enceinte de deux mois et les résultats de ma sérologie est absence d'immunité pour la toxoplasmose (00 anticorps).pour la rubéole i...
Signe de grossesse le lendemain du rapport ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis un jeune homme de 18 ans Ayant eu un rapport non protégé. le lendemain du rapport, la fille en question me fait savoir qu'elle ...
Ovulation
Bsr je veux savoir quand j ovule j ai eu mes regles le 14/11/2015 j arrive pas a calculer mes ovulation les regles d avant c etait le 16/10/2015
En savoir sur le cycle
Est ce qu'une femme peut avoir un cycle de 60jours?
Enceinte à 17 ans
RésoluBonjour, j'ai 17 ans je suis en bac pro en alternance, je vis seul , je n'ai plus de lien avec mon père depuis 2 mois vu qu'on est passée devant le j...
Je suis tres inquiete
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur detre enceinte. J'ai 12 ans et ca fait 4 mois que j'ai mes regles . Ca fait une semainde que je n'a...
Fc à 6 mois et demi
FerméBonsoir à toutes . Le besoin d'en parler et de partager ce terrible événement me fait écrire .. Le 17 octobre dernier mon petit garçon est née héla...
Jai peur d'être enceinte
FerméBonjour, J'ai male au ventre et j'ai des maux de tête assez douloureux , je prend la pillule, j'ai eu un rapport non protéger il y a environs 1 mois ...
Grossesse
Bonjour, Suite à un résultat d'une prise de sang Jr voulais savoir de combien environ j'ai tes enceinte mon taux est de 61400 ui je me rappelle pas ...
Inquiet
j'ai un cycle de 25 jours il y a deux mois de celle et se mois j'ai été indisposer le 04 novembre et j'ai fait l'amour le 09 le 12 le 16 le 19 le 23 ...
J`aimerai avoir un bb avec un gars que j`aime
coucou, je sais que c bizz mais c`est mon reves, voila je me présente, je suis laetitia j`ai 18 ans bientôt 19, ca fait 7 mois que chui en couple avec...
Rapport avant regles
Bonjour voilà j'aimerais une réponse svp j'ai eu un rapport 4 jours et un 2 jours avant mes règles sans aucune protection , j'ai bien eu mes règles et...
Regle
Bonsoir Voilà je suis censée avoir mes règles jeudi mai je n'est rien u j'ai u dès perte bizarre marron pd 1 jours puis rien et deux jours après enc...
Pertes gluantes et période d'ovulation
Bonjour, je suis en essai bb depuis trois mois et j'ai acheté des test d'ovulation que j'ai commencé à utiliser depuis le 18 de ce mois (début règles ...
Mon ventre s arrondi
Bonjour, j ai pas eu mes regle depuis 2 Mois ;elle sont arrivee sous peut et se sont arrete il y a deux jour sauf que pendant que je l ai eu j ai ét...
Savoir si je suis enceinte ou pa
Bonjour, J'ai fai une prise de sang pour savoir si je suis enceinte ou pas le résultat est de 85 602 mUi/ml alors pensez vous c'est positif ou né...
Bonjour : rapport durant les règles
Bonjour, J'avais mes regles le dimanche 18 October, et j'ai fait l'amour avec mon Mari , il n'etait pas ejaculé a l'interieur , j'ai pas vu mes regl...
Pas d'embryon visible à 7 sa
Bonjour, Je viens de passer une échographie par voie vaginale suite à quelques saignements après avoir uriné... Rien de grave. Mais voilà lors de ...
Est ce que je suis enceinte ?
Bonjour, Sa fais 1 mois et quelque jour que j'ai pas mes règles je suis irrégulière ou bien je suis enceinte ??
Avoir un bébé
Bonjour, Je voulais savoir je suis en couple avec mon copain sa fait 3 ans et on souhaite avoir un bébé et j'ai eu des rapport et la j'ai des mal ...
Ma fiancée perd du sang
Bonjour, J'écris ici un message à la place de ma fiancée car je ne veux qu'elle stresse. Nous avons découvert sa grossesse il y a deux semaines (t...
Enceinte ou pas?
Bonjour, J'ai retirée mon implant le 12 septembre 2015. Mes règles sont revenues le 22 octobre. J'ai eu des câlins non protégés 18 jours après. Et j...
Comment savoir si on est enceinte ou pas
g vu mai regles le 31octobre date normale mai depuis g la temperature corporelle tres elevee le volume des sein qui a augmentee ei now cela fai mal lo...
Quand tomber enceinte?
Bonjour, J'ai une petite question a vous poser cb de temp peut-on tonber enceinter j'ai eu mais règle le 8 novembre 2015 y se sont fini le 13 novemb...
Enceinte en ayant ses règles.
Bonjour, Alors voilà j'ai eu rapport avec mon copain non protégé mais il a bien fait attention de manière à ce qu'il n'ejacule pas lors de l'acte ...
Grossesse
Bonjour j'ai euu mes regles pendant trois jours avec 1jours de retard alors que normalement je les ai 7/8 jours et sa ne s'arrete pas d'un coup la sa ...
Doute d'être enceinte
Bonjour, moi,Jai 15 ans pis mon chum a 19 ans.on a fait du l'amour sans condom samedi passé à 4 ou 5 hrs du matin.mais Jai pas encore pris de médica...
Metrorrogie sur l'amenorrhee
Bonjour, je saigne alors que je sui en debut de grossesse. quels sont les risque que je cour?
Je saigne en debut de grossesse
Fermébonjour, j'ai fais le text de grossesse et c'est positif le vendredi 20/11 mais depuit ce vendredi je saigne. qu'est se qui explique sa; merci.
Grossesse
Bonjour, Je suis enceinte depuis 13jours aujourd'hui j'aimerais me faire avorté
Risque de tomber enceinte
Bonjour , J'ai eu un rapport sexuel non protégé durant le deuxième jour de mes Regles . Dois je prendre la pellule ? Y a t'il un risque de tomber e...
Absence de regles depuis mois et test de grossesse negatif
Bonjour, je m'appelle alice j'ai 24 ans je me suis marier cet été et avec mon mari nous avons decider de faire un bebe. Je m'explique j'ai eu mes re...