Désir d avoir un bébé

latigresse971 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 27 déc. 2014 à 23:52
jaja286 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 5 juin 2015 à 16:00
Bonjour, j'ai 43 ans nous voulions avoir un bébé mon compagnon et moi nous avions déjà essayé la fiv mais sans succès et pourtant tout es normal chez moi et mon conpagnion je suis tellement déprimé que j'ai recommancer a fumer car au bout de la 2 ème fiv le docteur ma dit de laisser tomber il n'as pas voulu le faire
J'ai insister mais il a été très ferme en me disant que votre ovule es trop vieille sa ne fonctionneras pas et pourtant a chaque fois qu'il prelevai mes ovules il me disait qu'il était très bon et quand je lui es demander combien qui as pu survive il me disais qu'il y avait 8 , et qu' ils etaient parfait je lui es demander pour la 2 ème fiv il m'as dit 5 en parfait état je lui es demander de me mettre 2 mais il a mis qu'un seule et il n'as pas tenu quand j'ai voulu faire la 3 ème fiv et je lui es dit puisque vous m'aviez mi une seule il me reste 4 alors vous pouviez me mettre 2 pour le 3ème essaye il m'as dit que je n'ai plus ovule et je lui es dit mais pourtant vous aviez congeler les 4 restant , et la comme par hasard il me dit que non il y a jamais eu d ovule congelé, svp aider moi je suis très très déprimé j'ai envie d avoir un 2 ème enfants car j'ai une fille elle a 21 ans et maintenant que j'ai un nouveau compagnon depuis 6 ans on es ensemble et lui il n'as pas d'enfant mon veux es de lui donner cette joua a lui et a moi que dois je faire pour avoir cette immance joua aider moi svp merci.
A voir également:

1 réponse

jaja286 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015
5 juin 2015 à 16:00
Bonjour,
Je suppose qu'il y a plusieurs solutions pour que enfin votre désir deviennent réalité. Ne pesez surtout pas les bras et c normal que vous êtes déçu. Bonne chance
0