Grossesse et règles ?

alexjuky Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 6 juin 2015 à 02:33
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2015 à 07:52
Bonjour,
Je souhaite avoir des conseils de Maman s'il vous plaît..
Je m'explique :
En mars /avril, jai arrete ma contraception pour laisser mon corps se remettre un peu au rythme normal. Ayant eu des rapports ces mois ci, j'ai quand mzmz eu mes règles.
Ce n'est que le mois de mai ( ou j'ai repris ma contraception ) que je ne les ai pas eu. Comme je suis de nature très stressée et que j'étais en période d'examen, j'ai mis Ca sur le compte du stresse et de la reprise de pullule. Hier (début juin) jai fait un test de grossesse car mes règles n'arrivaient pas (3 jours de retard, je suis bien réglée donc normalement jamais de retard). Positif .. Seulement le soir mzmz, jai commence a avoir mes règles !
Comment est ce possible ? Que cela signifie ? Est ce que je suis enceinte de plusieurs mois sans le savoir comme j'ai encore mes règles ? Est ce possible ?
Jai très mal au ventre, douleur des règles puissance 5 ... Et trop répétitive !
Quels conclusions ?

Désolée je ne sais pas du tout comment ça marche .. (Jamais été enceinte)

Merci d'avance !

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2015 à 06:40
Bonjour

Les saignements sous pilule ne sont pas des règles. Ce sont des effets secondaires provoqués par la non arrivée des hormones de synthèse dans ton corps pendant la pause (ou lors d'un oubli).

Tu peux parfaitement les avoir et être enceinte.

Je comprends pas que tu aies arrêté la pilule en avril, c'était complètement inutile...

Ce n'est pas normal d'avoir des douleurs, file aux urgences !...

Faut faire une 2ème prise de sang 48H apres la 1re pour voir si le taux continue de monter ou non...

:)
0
alexjuky Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015
6 juin 2015 à 07:19
Daccord merci bien.

Je l'ai arrêtée car on m'a plusieurs fois dit quil fallait l'arrêter 1 fois par mois pour refaire fonxtionner son cycle naturel. Réduire les risques de ne pas avoir d'enfant etc...
Ce n'est pas vrai ?

Si je comprends bizn, ne pas dormir de la nuit a cause de mes douleurs au ventre ce n'est pas normal.. Comment cela sexplique?
Jai aussî des selles molles ou liquides depuis quelques jours, ça aurait un lien ?

Je vais faire une prise de sang ce matin, est ce qu'elle déterminera à combien de semaine je suis enceinte si c'est bien le cas ?

Mzrci
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2015 à 07:52
Qui "on" ? C'est n'importe quoi... A part te dérégler complètement et te faire courir des risques de grossesse, ça sert a rien...

Quand tu stoppes la pilule, il faut compter 3-6 mois sans pilule pour que le corps réapprenne a fonctionner tout seul... Et quand tu décides après un arrêt de la reprendre, le corps ne reconnaît pas la pilule, tu dois repasser par les 3 mois test avec tous les effets secondaires que ça comporte... Donc ça sert a rien...

Faut faire 2 prises de sang a 48H d'intervalle pour verifier que le taux augmente bien...

Et consulte un medecin pour les douleur... Ce n'est jamais normal d'avoir mal...

;)
0
alexjuky Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015
6 juin 2015 à 07:20
Petite faute de frappe : 1 fois par an
0