Renseignement
titily
Messages postés
4
Statut
Membre
-
titily Messages postés 4 Statut Membre -
titily Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour je me présente je suis nouvelle je vais faire 17 ans et j ai fais ma première fois avec mon copain sans préservatifs et le lendemain j ai pris la pilule du lendemain et 3 jours après on la refait et pareil j'ai pris la pilule du lendemain et le lendemain j ai eu mes règles au bon moment en début de mois comme d'habitude et depuis j ai mal au ventre es ce que c'est normal ? mais mets règles se sont fini aujourd'hui
1 réponse
Pour moi, si tu as eu tes règles tu n'es pas enceinte. Tes douleurs au ventre sont surement dûes à tes menstruations.
Donc si "ton renseignement" que tu voulais avoir c'était par rapport à tes douleurs, oui c'est normal durant les rêgles.
Par contre, je te conseille de vous protéger toi et ton copain grâce aux préservatifs ( pour éviter les IST et grossesse) ou soit par contraception orale prescrite par un medecin, pour éviter toute grossesse non désirée.
Donc si "ton renseignement" que tu voulais avoir c'était par rapport à tes douleurs, oui c'est normal durant les rêgles.
Par contre, je te conseille de vous protéger toi et ton copain grâce aux préservatifs ( pour éviter les IST et grossesse) ou soit par contraception orale prescrite par un medecin, pour éviter toute grossesse non désirée.
toute façon lundi je vais au planning familial et apres jaurais rdv chez le gynico
Mais normalement non, tu as bien eu tes rêgles.