2 test négatif mais tjrs une inquiettude
angenoire
-
27 juin 2015 à 04:03
begonie Messages postés 87115 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 27 juin 2015 à 05:16
begonie Messages postés 87115 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 27 juin 2015 à 05:16
A voir également:
- 2 test négatif mais tjrs une inquiettude
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
begonie
Messages postés
87115
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
9 089
Modifié par begonie le 27/06/2015 à 05:17
Modifié par begonie le 27/06/2015 à 05:17
Bonjour.
La question n'est pas très facile à comprendre.
Mais ... il me semble comprendre que tu penses qu'il y a risque de grossesse.
Pour le savoir il faut aller faire une PDS ( prise de sang ) soit après 8 à 10 jours de retard des règles, soit compter 3 semaines après le rapport à risque.
Pour t'éviter d'autres préoccupations dans l'avenir, prend un rendez-vous dans un centre de planification familiale ou chez un gynécologue, ou ton médecin pour commencer un moyen de contraception.
En tenant compte de ceci : " J'ai eu une malchance lors d'un rapport aik un gars je commence a fréquenter ", il est important d'aller faire un test de dépistage des IST (Infections Sexuellement Transmissibles ), et cela tous les deux.
En attendant, évite toute relation sexuelle non-protégée par un préservatif !
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
La question n'est pas très facile à comprendre.
Mais ... il me semble comprendre que tu penses qu'il y a risque de grossesse.
Pour le savoir il faut aller faire une PDS ( prise de sang ) soit après 8 à 10 jours de retard des règles, soit compter 3 semaines après le rapport à risque.
Pour t'éviter d'autres préoccupations dans l'avenir, prend un rendez-vous dans un centre de planification familiale ou chez un gynécologue, ou ton médecin pour commencer un moyen de contraception.
En tenant compte de ceci : " J'ai eu une malchance lors d'un rapport aik un gars je commence a fréquenter ", il est important d'aller faire un test de dépistage des IST (Infections Sexuellement Transmissibles ), et cela tous les deux.
En attendant, évite toute relation sexuelle non-protégée par un préservatif !
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie