2 test négatif mais tjrs une inquiettude

angenoire - 27 juin 2015 à 04:03
begonie Messages postés 87115 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 27 juin 2015 à 05:16
Bonjour,
Tout d'abord contrairement a certaine ici je ne serais pas enchantée d'être enceinte mais je suis sontre l'avortement et je m'en voudrais de le perdre par négligeance !
J'ai eu une malchance lors d'un rapport aik un gars je commence a fréquenter et la apres j'ai eu des drole de symptome puis la fds de mes regle , un matin je me reveille et oufff je voulais mourrir , on aurait dit que quelqu'un me poigrardait puis 1h30 plus tard ca a cessé puis apres plus rien et je croyais commencer mes regles mais j'aurais pu prendre une seul serviette pour 4 jour , je fesais du spotting genre au debut brun marron puis rouge et rose et parfois dun marron a travers surtout lorsque je messuyais donc j'ai fais un test neg puis un autre de matin quelques jours plus tard mais j'en suis pas 100% rassurée pour autant ...... Je tiens pas a avoir un bébé dans ces conditons ....pas du tout !
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87115 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 9 089
Modifié par begonie le 27/06/2015 à 05:17
Bonjour.

La question n'est pas très facile à comprendre.

Mais ... il me semble comprendre que tu penses qu'il y a risque de grossesse.
Pour le savoir il faut aller faire une PDS ( prise de sang ) soit après 8 à 10 jours de retard des règles, soit compter 3 semaines après le rapport à risque.

Pour t'éviter d'autres préoccupations dans l'avenir, prend un rendez-vous dans un centre de planification familiale ou chez un gynécologue, ou ton médecin pour commencer un moyen de contraception.

En tenant compte de ceci : " J'ai eu une malchance lors d'un rapport aik un gars je commence a fréquenter ", il est important d'aller faire un test de dépistage des IST (Infections Sexuellement Transmissibles ), et cela tous les deux.

En attendant, évite toute relation sexuelle non-protégée par un préservatif !

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0