Les discussions
Je suis stressée
Bonsoir à toutes je suis nouvelle sur le site j'ai fait deux fois fausse couche la er en mars 2015 et la 2eme en mai 2015 mon genyco m'a demandé d'att...
Comment tombé enceinte
Bonjour, JE m'appelle ami j'ai 25 ça 5 ans avec mon mari mais pas de grossesse j'ai tout essayer mais rien donner moi des conseil s'il vous plait mer...
Avoir un bb
Jai eu mes regles le 26/11/15 jai eu des Rapports a partir du o6/12/15 en principe mes regles viennent le 25/12/15 mais ce jour du 17/12/15 lorsque je...
Projet de grossesse
Bonjour voilà sa fait plus d'une semaine que j'ai mal au tétons et quelques crampes aux ovaires. Et j'ai arrêter ma pilule au mois de juillet. Avec m...
Ovulation
Bonjour, quant tess quont doigt savoir quant on ovul
Je c pas quoi en penser
Bonjour, Voilà jai un retard-de-regles- de deux jour j'ai fais un test et negatif je ces plus quoi en penser
Retard de règles test negatif
Bonjour à toutes, J'ai un retard de règles de maintenant 10 jours, je n'est pas pris ma pillule du mois car mon homme et moi essayons d'avoir un enfa...
Période d'ovulation
bonjour!!!! moi c'est sonia, j'ai une seule question à poser: j'aimerais connaitre la période d'ovulation ou féconde lorsque l'on a un cycle irréguli...
Doute
Bonsoir.. J'ai 2mois de retard et je voulais savoir si j'étais enceinte j'ai alors passé un test urinaire qui étais négatif et pareille pour le test s...
Jsuis enceinte ?
Bonjour , je suis nouvelle sur le forum , je vais vouz expliquer ce qui me casse la tete . Alors jai eu 1 rapport 3 jours avant lovulation puis le mat...
Ovulation
RésoluBonjour, Comment savoir si on a ovulé ou pas car là je commence à douter; 08 mois sont passés et chaque fois c'est négatif (pas de grossesse) !!!! ?...
Grossesse de jumeaux
RésoluBonjour, j'aimerai savoir à combien de mois, une femme peut savoir qu'elle est enceinte des jumeaux?
Douleurs et enceinte de 30 semaines
Bonjour, Bonjour, je suis enceinte de ma 30eme semaine, soit 28 semaine et 3 jours de grossesse! Mon problème et depuis une semaine j'ai des ...
Retard de mes regles avec deux tests de grossesse negatif
Bonjour, Je suis nouvelle et j'ai lu certains témoignages.moi aussi j'ai un retard de règle de 18 jours ce mois-ci . j'ai toujours eu mes réglés au...
Règle 2 fois en 2 semaines
Bonjour, j'ai eu mes règles du 3 au 7 décembre et le 11 décembre elles ont recommencer jusqu'au 14, mais moins abondante que d'habitude. Je voudrais s...
Grossesse ?
Bonjour, Bonjour jai des nausee le matin et mal au ovaire droit et je sans comme un coeur battre esceke cest une grossece
En savoir sur.les regles
Bonjour je suis apollinaire et j aimerai savoir une chose ... Ma copine a trouver ses regles un 3 decembre et 7 jours apres on a fait des rapport non ...
Test de grosses
Bonjour Je viens de faire un test bêta hcg et je ne comprends pas les résultats C'est écrit BETA HCG (MUI /ml 43.61) Sachant que g fait un test et...
Risque de grossesse ?
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum mais moi aussi j'ai des douleurs aux tétons si ils sont frôlés pendant ma douche ou pendant que je m'habille ...
Savoir si je suis en ceinte????
Bonjour, jais eu mes règles le 14 Décembre 2015 et jais déjà pris du duphaston comme traitement comme jais un cycle dérégler ,,,,et jais mal au ventr...
Peur d'etre enceinte
Bonjour, heu j'ai un retard de 4semaines j'ai fais 3test de grossesses a l'interval d'1 semaine chacune et les 3 etait negatifs. En passant j'ai un cy...
Panique de fausse couche
FerméBonjour, Apres un problème de trompes bouchées j'ai réussi à tomber enceinte malheureusement 2 fausses couches successives la première il y avait ju...
Quanda ovule t on après une fausse couche?
Bonjour à toutes, Je suis tombée enceinte le 19/09 je crois que je n'ai jamais autant pleure de joie! Malheureusement 6 semaines plus tard (8SA) ...
Suis-je enceinte ou parano ?
Bonjour, J'ai de moins en moins mes règles et chaque mois j'oublie des pilules... Je m'inquiète car je ressens pas mal de symptômes de grossesse Q...
Grossesse et saignement
Bonjour , je suis une fille de 23ans ,je suis enciente depuis 6 semaine ,aujourd'hui j'ai un peu qlq saigement dans mon vagin qui resemblent a celu...
Col d'utérus?!?!
Bonjour, je suis en essaie de bébé #1 et j'ai quelques questions dans cette longue attente entre l'ovulation et les règles... J'aimerais savoir s'i...
Test urine frigo
Bonjour Je viens de faire un test pipi du frigo pour savoir si je suis enceinte. Et le résultat est trouble sans nuage mais se n'ais plus jaune cla...
Grossesse ou non ?
Bonjour, Alors voilà moi j'ai 18 ans dans quelque mois, et depuis quelque temps je prend ma pilule mais je l'oublie plus que se que je l'a prend et ...
J ai peur
Bonjour, J ai 12 ans et je l ai fait il y a 1 mois. Je trouve que mon ventre a grossi mais j'ai eu mes première règles il y a pas longtemps. Es ce ...
Grossesse ou pas
FerméBonjour mais règle se son fini le 4 décembre et après j'ai Hu un rapport avec la préservatif qui a craqué donc 7 jour après cette accident j'ai perdu ...
Cycle
Bonjour, J'ai enlevé mon stérilet le 11 novembre dernier,( Je n'avais pas de règles pour une durée de 4 ans et demi)on essaye d'avoir notre 2e bb....
Pds negatif
Bonjour, Est ce que les pds peuvent ne pas être fiable a 100%?
Fille ou garcon
Bonjour, Voici ma 1 ere echo a 12 sa + 1 j A votre avis fille ou garcon ? Merci [https://img-3.journaldesfemmes.fr/cwi4jZABEz0wsmuDJuEnQSWG70A=/8...
Perte marron 6 jours à l'avance des règles
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum j'ai actuellement 22 ans et je suis en couple avec mon copain depuis 4 ans. Déjà 2 ans que ne prend plus de c...
Retard de regle
Bonjour, Je viens sur ce forum car je suis en retard de règle depuis 3 jours, je suis toujours réglé d'habitude.... Mon dernier rapport sans con...
Je suis enceinte
Fermésalut, je suis enceinte et toujours vierge , comment faire pour avorter et ne pas perdre mon hymen?
J'attend mon bebe
Bonjour, je suis O+ et mon partenaire est AS je voudrais savoir si nous compatible
Teste grossesse négatif
Bonjour, Alors voilà il y a 2 semaines le mercredi 2janvier j'ai arrêter le preservatif avec mon copain et cela fait déjà 1an que je ne prends plus ...
J'ai un doute
Fermébonjour, aujourdh'ui c'est mon deuxieme retard de regles , j'ai fait deux test ,un fait maison hier soir le test de l'eguille et effectivement elle es...
Pensée être enceinte
Bonjour, Je voulais que vous m'aidiez , s'il vous plaît Enfaite j'ai pensee être enceinte et je fais le test mais c'était négatif mais quand j'ai ...
Toujours absence de règles
Bonjour, Depuis samedi j'ai mal a a la tête , mal au dos , quand je mange cela me degout , je suis fatigue tres lente , mal au ventre comme si mes r...
Petits soucis suite oublis pilules.
Bonsoir mesdames, j'aimerais avoir votre avis sur ma situation actuelle. J'ai oublié ce mois ci deux pilules consécutivement : la quatorzième et la qu...
Enceinte de 2 semaine avec des règle
Bonjour, Voilà après être passé au urgence pour une siatique on m'a annoncé que jeté enceinte mai deux jours après j'ai eu mai réglé tres abondant s...
Suis je enceinte
Bonjour, J'ai retirer mon implant le 25/11/15 et j'ai eu mes regles le 28/11/2015 apres mes regles moi et mon copain avons eu des rapports sans prot...
Grossesse sans trompes
bonjour, je n'ai plus de trompes mais suis deja tombee enceinte trois fois,deux grossesses ventral donc non aboutie et une ou bebe bien mis,tres rare...
Grossesse
Bonjour, J'aimerais savoir comment compter mon cycle d ovulation
Cycle perturbé
Bonjour, S'il vous plait j'aurai besoin de votre aide. Enfet J'ai eu mes règles les 31 septembre et 31octobre et ensuite le 12 décembre j'aimerai sa...
Risque de grossesse
bonsoir, j'ai fait des petits frotti frotta avec mon copain , mais c'etait sans ejaculation et sans penetration ,est ce qu'il y a de gros risques que ...
Enceinte?
Bonjour, alors voilà j'explique mon cas , je ne fais pas attention à mes cycles. Est je ne prend pas la pillule, j'ai eus un rapport non protogé 1 sem...