Enceinte ou non ?

Rorojzbk - 26 juin 2015 à 20:42
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 juin 2015 à 22:28
Bonjour,
Voilà je vous explique ma situation, je prends la pilule MINESSE depuis mes 15 ans ( j'en ai 20 maintenant), c'est une pilule en continue avec 4 pilules placébo à la fin (Les pilules blanches) qui a toujours très bien marché.

Dans la nuit de samedi à dimanche (20-21 juin), j'ai eu un rapport non protégé pendant ma pilule placébo. Je n'oublis jamais mes pilules. J'ai eu mes règles le lundi.

Je voulais savoir s'il y a un risque de grossesse ?

Etant donné que j'ai toujours entendu dire que les dernières pilules ne protégeaient pas, qu'on pouvait avoir nos règles même enceinte..

Je ne remarque pas de changement au niveau de ma poitrine, j'ai pas de douleurs au ventre mais j'ai l'impression qu'il est un peu dur, j'ai plus très faim, j'ai eu un peu la nausée pendant mes règles mais faut dire que le weekend où j'ai eu mon rapport j'ai beaucoup bu en soirée..

Je stress beaucoup à l'idée d'être enceinte, donc peut être que c'est le stress qui me fait ressentir des "changements" je ne sais pas trop. Je cherche à me rassuré un peu ..
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
26 juin 2015 à 22:28
Bonjour

A partir du moment ou tu prends très correctement ta pilule , sans oublie , tu es protégée même pendant la pause .

Et les saignements sous pilule ne sont pas des règles, juste des saignements de privation hormonale .
Ils ne prouvent rien .
Ne pas les avoir n'est pas signe de grossesse pour autant , comme les avoir n'est pas signe de non-grossesse .
0