Perte marrons après les régles
roro6220
Messages postés
4
Statut
Membre
-
roro6220 Messages postés 4 Statut Membre -
roro6220 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,
cela fait 5 ans que je suis sous pilule, j'ai mes règles toujours a la date prévu, ce mois ci je l'ai ai eu le 15/06/2015 il ont durée 5 jours comme d'habitude.
cependant depuis ce midi j'ai des pertes marron avec déjà des douleurs dans le bas ventre depuis 1 semaine environ. quand je fini d'uriner j'ai l'impression que sa tire dans mon vagin et sa me pique légèrement. j'ai eu des rapports entre deux, mais je suis toujours sous pilule.
est ce normal que j'ai des pertes marron?? est ce qu'il y a un risque de grossesse?
merci de me donner de vos conseils
je prévoit un rendez vous chez le gynéco dans la semaine
cela fait 5 ans que je suis sous pilule, j'ai mes règles toujours a la date prévu, ce mois ci je l'ai ai eu le 15/06/2015 il ont durée 5 jours comme d'habitude.
cependant depuis ce midi j'ai des pertes marron avec déjà des douleurs dans le bas ventre depuis 1 semaine environ. quand je fini d'uriner j'ai l'impression que sa tire dans mon vagin et sa me pique légèrement. j'ai eu des rapports entre deux, mais je suis toujours sous pilule.
est ce normal que j'ai des pertes marron?? est ce qu'il y a un risque de grossesse?
merci de me donner de vos conseils
je prévoit un rendez vous chez le gynéco dans la semaine
A voir également:
- Perte marrons après les régles
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal aux ovaires apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
J'espère que tu n'as pas de rapport sexuel sans préservatif .
As tu lu la notice pour savoir comment agir après un oubli ?