Dépression après IVG de faux jumeaux avec risque de new grossess

andreamendo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 24 juin 2015 à 02:19
lafouine. Messages postés 102038 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 juin 2015 à 21:06
J'ai 19ans et le 3 juin j'ai subi une IVG car mon copain n'en voulait pas, je suis en foyer psk ma mère ma mise dehors il y a 1 an, lui est chez sa mère et n'a pas de boulot. En novembre j'ai eu un curtage pour un oeuf clair ensuite au mois de mars j'ai appris que j'étais enceinte de 2 semaines j'était tellement heureuse mais mon copain et sa mère m'ont dit d'avorter et je refuser, je me sentais mal de ne pas avoir de soutien de celui que j'aime donc pour lui j'ai fait le pire malgrès que c'était la première fois que j'étais si heureuse après étais mise dehors, une dépression, un oeuf clair maintenant je souffre j'ai tuer pas un mais 2 bébés, j'attendais des faux jumeaux 1 fille et 1 garçon j'en était a 13SA presque trop tard pour avorter.
Aujourd'hui j'ai si mal au coeur que je veux rejoindre mes amoures, je pleure sans cesse quand je suis seule, j'en veux a mon fiancé mais je garde tout à l'intérieur de moi.
Sa fais 3 semaines et demi depuis l'IVG et j'ai des naussées, vertiges, mal de tête, mal au bas ventre, test d'urine possitif, apétit qui a augmenté, brulures d'estomac et je suis sous pilule et quand je l'ai dit a mon fiancé tout ce qu'il m'a dit "si t'es retomber enceinte je t'en voudrai longtemps" donc je vais encore plus mal car mon foyer me met dehors du a mes problèmes et que je ne supporterais pas un 2ème avortement. J'ai RDV vendredi pour voir le verdict si c bien une nouvelle grossesse je serai heureuse mais si c négatif j'en mourrai.
Je refais une dépression, je suis à bout.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102038 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
Modifié par lafouine. le 24/06/2015 à 09:52
Bonjour

Ton copain ne veut pas de bébé et il se ne protégé même pas ... Il est d'une immaturité sans nom .

Les tests urinaires ne sont pas fiable.
Et le taux BHCG peut mettre du temps à baisser .

C'est la femme qui doit décider si elle veut garder l'enfant ou non , pas le conjoint et encore moins la belle mère .
0
andreamendo
25 juin 2015 à 21:02
Je ne supporte pas le latex jy suis allergique c'est pour ça qu'il ne se protège pas.
0
lafouine. Messages postés 102038 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
25 juin 2015 à 21:06
Et il existe des préservatifs sans latex aussi .

Et autres moyens de contraception .
0