Les discussions

Ne rigoler pas svp

Bonjour, C’est sans doute une question bête mais comment on tombe enceinte ? Pouvons nous être enceinte sans que il y ai un contact direct gland/vul...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Energizor

Résultat prise de sang grosesse

Bonjour, j’ai reçu ce matin mes résultats de la prise de sang. J’avais fais 2 test les deux positifs j’ai donc fais une prise de sang et mon taux de b...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Est-ce possible que je sois enceinte

Bonjour à tous, Alors voilà, je vous faire part de mon inquiétude depuis quelques jours : serais je enceinte ?? Pour commencer par le commencement, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
merci

Tomber enceinte si ont fait par l'anus

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle avec mon mec.il a ejacule dans l'anus je voulais savoir s'il y a une forte possibilité de tomber enceinte ou pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Andy31200

Saignement et douleur au ventre apres premier rapport

Bonjour, Lundi 20 j'ai dormis chez mon copain sans informé les parents, le soir suite aux préliminaires, il s'est frotter à moi, sans s'être protége...

Unxbrunx3

Enceinte à 17 ans de mon meilleur ami

bonjour, j’ai 17 ans et je suis en ceinte de 1 mois et demi de mon meilleur ami il habitait chez moi et on se fréquentaient de temps en temps mais à c...

Utilisateur anonyme

Cycles normal ovulation

Bonjour, La femme ayant un cycle normal les jours de L’ovulation viennent après combien de jours

Utilisateur anonyme

Risques de grossesse ?

Bonjour, J’ai fait l’amour avec ma partenaIre étang vierge j’en les devierge jetai si protéger mais le dernier coup j’ai enlever ma protection et j’...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Sos sympthome

Bonjour, Mes dernieres regles sint du 6 juin 2018 mais depuis je suis fatiguer le gout de rien faire envie de vomir mal a la tete ventre gonfler pas...

Docteur Pierrick Hordé

J’ai peur d’etre enceinte..

Bonjour, j’ai 17 ans. J’ai eu un rapport non protégé avec mon copain le premier jour suivant mes regles. De plus, on a fait en sorte qu’il n’ejacule p...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
clemence94

Bonjour j'ai un retard de 9 jours,que faire? merci

Bonjour, J'ai un retard de 9 jours que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Anti d

Bonjour, une dose de serun anti D a été administré à un nouveau né à la naissance .Quelle est la conséquence pour ce nouveau né?

Docteur Pierrick Hordé

Comment connaître sa période de fécondité

Bonjour, Chers amis , j'aimerais savoir comment connaitre ma période de fécondité (cycle irrégulier)

Docteur Pierrick Hordé

Grossesse sans pénétration ni ejaculation

Bonjour, La question est simple, est-ce qu’il est possible de tomber enceinte lorsqu’il n’y a pas eu d’éjaculation, ni de pénétration ? Soit des fro...

Docteur Pierrick Hordé

Jai pratiquer l anal avc ma copine

Bonjour, Jai pratiquer une anale avc ma copine le sperm et rentrer dans son anus et a couler une petit peut sur le vagin peut t elle tomber enseint...

Docteur Pierrick Hordé

Mon bébé a une toux qui ne fini pas.

Résolu

Bonjour, Mon bébé à chaque fois qu'il attrape la grippe il toux fortement toute la nuit. Nous ne dormons plus.La radiographie du thorax n'a rien rév...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Retour de règles après une fausse couche

Bonjour, Voilà j’ai fait une fausse couche naturelle à 8 semaines, mes saignements ont commencé le 9 mai, de la nuit du 11 mai au 12 j’ai eu l’exp...

lulu180691

Interrogation rapport pendant les règles

Bonjour, Bonjour mon copain et moi avons eu un rapport samedi 19 mai(ns sommes le 10 juin aujourd'hui) c était pas ma période d ovulation.. Mais le ...

Utilisateur anonyme

Es ce possible de tomber enceinte?

Bonjour, je nais pas au mes regle fait peut etre 4mois et moi et mon copain le feson sans preservatif parcw que il me dit ta pss tes regle alors tu pe...

Utilisateur anonyme

Maman solo et pma

Bonjour, Je voulais savoir si l'une d'entre vous a vécu une expérience de PMA en solo. Je n'ai pas eu la chance de trouver un papa et j'envisage ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
aurelieF

Besoin de conseils... help !

Bonsoir, je me présente, je m'appelle Marie et j'ai 16 ans. (17 en fin d'année) Depuis peu, je suis tombée enceinte de mon copain alors que j'étais s...

Marie0708

Aide pour connaître sa mauvaise période

Bonjour, J aimerais savoir ma mauvaise période . J'ai eu mes menstruel le 1 juin au 5 juin. Merci

Docteur Pierrick Hordé

Symptômes de grossesse possible?

Résolu

Bonjour, les filles je devrais avoir mes règles le 15 juin mes je me sens bizare j'ai mal au ventre au dos j'ai des nausée j'ai mal à la tête je ne sa...

Docteur Pierrick Hordé

Réglé après fausse couche

Bonjour, J'ai fait un avortement aujourd hui quand ma réglé doit venir

Andy31200

Cycle des règle

Bonjour, 1) J'aimerai savoir comment on compte un cycle de menstruations. 2) ma copine a vue ses règles le 4 juin a 15h et c'est fini le 10 juin a...

Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, je veut savoir si je suis enceinte SVP

dada34

Puis-je tomber enceinte ?

Résolu

Bonjour, je suis une adolescente de 14 ans j'ai déjà eu mes règles.. mais il y a plusieurs mois que je ne l'ai est pas eu et il y a 15 jour de ça j'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
joraline

Symptômes de grossesse et tests négatifs

Je voudrais publier ceci: "Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 14 mai et je venais juste de retirer mon stérilet un peu moins de deux semaines av...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Rastanemo

Enceinte ou non ??

Bonjour, J'aimerais savoir si on peux tomber enceinte 4 jours avant ses règles. Merci

Yontaine

Mesures pour eviter l'avortement.

Bonjour, Je Veux Savoir Quels Sont Les Medicaments Qu'ils Ne Faut Pas Prendre Pendant Grossesse Afin D'eviter L'avortement.

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
DCI

Insuffisance ovarienne amh à 1,12

Résolu

Bonjour, Moi = 29 ans io amh à 1,12 Lui = 31 ans ras Je suis en PMA depuis cette année. 1 ère stimulation ovarienne annulée seulement 2 fofo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
joraline

Plus mes règles

Bonjour, je n’ai plus mes règles depuis le 10 mai je sais pas si je suis enceinte mes aujourd’hui mal en bas du ventre ventre dur et saignements roug...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
joraline

Est-ce-qu'elle est enceinte

Fermé

Bonjour, Mois et ma copine nous avons eu un rapport s'en ejaculation mais elle se sent tourmente moi aussi d'ailleur je veux savoir est-ce qu'elle e...

Dernière réponse le 10 juin 2018 par
joraline

Absence des règles mais test urinaire négatif

Bonjour,mes derniers règles étaient le 22avril sachant que j'ai un cycle irrégulier, j'ai eu des rapports du 26 avril au 3 mai et jusqu'à présent pas ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptomes

Bonjour, Voilà je dois avoir mes règles le jeudi 14 juin donc dans 4 jours mais depuis trois jours j'ai mal aux extrémités des alvéoles qui me b...

joraline

Test de grossesse avec trait positif faible

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis j'ai effectuer deux test de grossesse de marque différente ou on voit des ligne positif tres faibles

joraline

Essai bébé

Hello à toutes !! J'ai besoin de vos petits conseils, surtout savoir si c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous... Je m'explique: je suis en essai...

joraline

Que veux dire

Bonjour, J’ai besoin de réponse... J’ai verifier dans les dernier annee mon cycle menstruelle et je suis toujours reguliere donc au 27/28 jours san...

joraline

Est-ce-que elle est enceinte

Bonjour, J'ai un problème avec ma copine nous avons eu un rapport sexuelle apres ses règles le 9ème jours juste une penetration s'en ejaculé est-ce ...

joraline

Plus de 3 semaines de retard

Bonjour   Je suis nouvelle ici.  Alors voilà ma question., mes dernière règle date du 14 avril 2018 je ne prend pas la pillule et on ce protège pas...

Firegirl55000

Enceinte de 14semaines le foetus mal placé

Bonjour ma compagne est enceinte il y a 14semaines et 3jours, elle passe des moments atroces douleurs bas de dos et bas ventre, l'echographie montr...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
rodesie

Je m’inquiète

Bonjour, Je suis enceinte de 6 mois et mon enfant pése 20cm je m’inquiète j’aimerais savoir si mon enfant sera très petit

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
joraline

Grossese?

Résolu

Bonjour, cela fais maintenant 4 mois que jai des rapport non protegées avec mon copain, je ne prend pas la pillule, depuis jai eu mes regles tous les ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Démarche début de grossesse

Résolu

Bonjour , j’ai 17 ans et j’ai fais un test de grossesse qui s’est avéré positif, c’est vraiment voulu. Je suis enceinte de 2-3 semaines, mais je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Cece08150

Test de grossesse , fiable à 100%?

Bonjour, Est ce que ça peut arriver qu'on ai un résultat positif en test de grossesse pendant qu'on n'est pas réellement enceinte ?

joraline

Je suis enceinte ou pas

Bonjour, mes reines j’ai un retard de 05jours aujourd’hui mes règles devrait venir depuis le 03juin mais c’est pas venu le 04 j’ai fait mon test c’est...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut -on tomber enceinte 6 ou 7 jours après les règles ?

Bonjour, j'ai eu rapport les 6e et 7e jours après 3jours de règles. et j'ai un cycle de 32jrs. est-ce possible que je sois enceinte ? merci.

Energizor

Risques de grossesse ?

Bonjour, je fais l'amour sans protection un jour après la fin de mes règles; c'est possible de tomber enceinte?

Energizor

Risques de grossesse ?

Résolu

Bonjour, jai 16 ans j'ai eu des relations sans être protéger nI pilule et voilà j'ai un retard de 6jour de règles J'ai des douleurs comme ci j'allai...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
joraline

Pas de règles depuis plis d'un mois

Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles depuis plis d'un mois j'ai des douleurs au ventre ,j'ai les seins qui grossissent ainsi que mes hanche mon ventre e...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
joraline
Résultats 21101 - 21150 sur un total de plus de 50 000