Comment faire pour accoucher 1 semaine avant le terme
ombara
Messages postés
30
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis a 40 semaines de grossesse et je suis tres tres fatigué] je voudrais savoir comment faire pour accoucher avant le 8/07 aidez moi svp.
merci a l'avance.
je suis a 40 semaines de grossesse et je suis tres tres fatigué] je voudrais savoir comment faire pour accoucher avant le 8/07 aidez moi svp.
merci a l'avance.
A voir également:
- Astuce pour accoucher avant le terme forum
- Regime dukan menu semaine 1 - Accueil - Régime et perte de poids
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Cellulite ventre avant après - Accueil - Conseils forme et minceur
- Perdre des hanches en 1 semaine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Prise de poids 1 semaine avant les règles - Guide
4 réponses
bonjour
le plus simple serait d'en parler avec le médecin qui te suit afin de voir si ton bébé a un bon poids, et s'il peut venir te rejoindre maintenant
si la réponse et oui alors demande lui pour être provoquée
ensuite je te peux rassurer tu es déjà à termes depuis la 37ème semaine de grossesse (date à laquelle on considère que bébé est à terme) les semaines qui suivent ces 37 semaines servent à lui offrir la possibilité de prendre du poids entre autres
le plus simple serait d'en parler avec le médecin qui te suit afin de voir si ton bébé a un bon poids, et s'il peut venir te rejoindre maintenant
si la réponse et oui alors demande lui pour être provoquée
ensuite je te peux rassurer tu es déjà à termes depuis la 37ème semaine de grossesse (date à laquelle on considère que bébé est à terme) les semaines qui suivent ces 37 semaines servent à lui offrir la possibilité de prendre du poids entre autres