Grossesse sans foetus

adama4629 Messages postés 2 Statut Membre -  
willotdelphine Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement en ceinte. Mes derniers règles sont du 25 avril, j'ai des symptômes de grossesse comme la vertige, la nausée, la fatigue mais les médecins me disent qu'il ne voient pas de foetus même s'ils voient le sac ils insistent à l'idée que ceci n'est pas une grosse viable et que je dois expulsé l'utérus.
Hier, je suis allée pour l'expulsion et ils m'ont dit qu'ils ont vu quelque de nouveau et je suis en attente mais presque morte d'angoisse.
Svp donner moi votre avis et merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Tu as dû te tromper, ce n'est pas l'utérus qu'il faut expulser :)

Alors tu dois faire quoi ?
Une autre prise de sang , une échographie ?
1
adama4629 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
je me suis trompé, je dire l'expulsion du sac.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
il y a 2 solutions:
1° tu as un oeuf clair c'est-à-dire tous les signes d'une grossesse mais pas de locataire donc on doit t'aider a expulser là l'oeuf/sac amniotique
2° ta grossesse est plus jeune que ce que tu crois donc trop tôt pour voir quoi que ce soit

donc suit les conseils des médecins qui te suivent et voit avec eux ce qu'ils pensent/envisagent de faire
1
Profil bloqué

Tu as été dans un vrai hôpital??? Un utérus se garde si tu veux des enfants un jour et va voir un vrai medecinLe sac gestation le est vide et il faut faire un curetage....depuis le 25/4 ça fait 2 mois et demi..........
-1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas ses règles depuis le 25/4 qu'elle est enceinte depuis autant de temps que cela.
0
Profil bloqué

C est ce que je sous entendais.....
-1
willotdelphine Messages postés 3 Statut Membre

Courage suis les conseils des docteur et prepare toi a cette éventualité .. Courage a toi
0