Grossesse sans foetus
adama4629
Messages postés
2
Statut
Membre
-
willotdelphine Messages postés 3 Statut Membre -
willotdelphine Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement en ceinte. Mes derniers règles sont du 25 avril, j'ai des symptômes de grossesse comme la vertige, la nausée, la fatigue mais les médecins me disent qu'il ne voient pas de foetus même s'ils voient le sac ils insistent à l'idée que ceci n'est pas une grosse viable et que je dois expulsé l'utérus.
Hier, je suis allée pour l'expulsion et ils m'ont dit qu'ils ont vu quelque de nouveau et je suis en attente mais presque morte d'angoisse.
Svp donner moi votre avis et merci d'avance.
je suis actuellement en ceinte. Mes derniers règles sont du 25 avril, j'ai des symptômes de grossesse comme la vertige, la nausée, la fatigue mais les médecins me disent qu'il ne voient pas de foetus même s'ils voient le sac ils insistent à l'idée que ceci n'est pas une grosse viable et que je dois expulsé l'utérus.
Hier, je suis allée pour l'expulsion et ils m'ont dit qu'ils ont vu quelque de nouveau et je suis en attente mais presque morte d'angoisse.
Svp donner moi votre avis et merci d'avance.
A voir également:
- Grossesse sans foetus
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Hoquet foetus - Accueil - Questions de femme enceinte
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Viabilité foetus - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Bonjour
Tu as dû te tromper, ce n'est pas l'utérus qu'il faut expulser :)
Alors tu dois faire quoi ?
Une autre prise de sang , une échographie ?
Tu as dû te tromper, ce n'est pas l'utérus qu'il faut expulser :)
Alors tu dois faire quoi ?
Une autre prise de sang , une échographie ?
bonjour
il y a 2 solutions:
1° tu as un oeuf clair c'est-à-dire tous les signes d'une grossesse mais pas de locataire donc on doit t'aider a expulser là l'oeuf/sac amniotique
2° ta grossesse est plus jeune que ce que tu crois donc trop tôt pour voir quoi que ce soit
donc suit les conseils des médecins qui te suivent et voit avec eux ce qu'ils pensent/envisagent de faire
il y a 2 solutions:
1° tu as un oeuf clair c'est-à-dire tous les signes d'une grossesse mais pas de locataire donc on doit t'aider a expulser là l'oeuf/sac amniotique
2° ta grossesse est plus jeune que ce que tu crois donc trop tôt pour voir quoi que ce soit
donc suit les conseils des médecins qui te suivent et voit avec eux ce qu'ils pensent/envisagent de faire
je me suis trompé, je dire l'expulsion du sac.