Les discussions
Je n'est plus de mal au bas du ventre
Bonjour j'ai fait une prise sang pour savoir si j'étais enceinte car j'avais un retard de 20 jours il mon dit que la prise de sang été positif je suis...
Je voudrais avoir des renseignements s'il vous plait
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un traitement spécial pour pouvoir tomber enceinte. Car je n'ai pas mes règles et sa depuis 3ans maintenant. ...
Test de grossesse négatif et enceinte
Bonjour, Ayant oublier ma pilule il ya déjà 4 senaines en semaine 2 et ayant pris la pilule du lendemain, jai eu mes règles normalement il y a 3 sem...
Quand faire un test de grossesse sans date de règles précise ?
Salut les filles ! Je voudrais savoir quand je pourrais faire un test de grossesse car j'ai eu un rapport non protégé le week-end du 1 octobre cela ...
Je voudrais savoir si je suis enceinte
Bonjour oftet j veux vous poser une question et j souhaiterais que vous me répondez vite.j'ai eu des rapports sexuels protéger avec mon petit ami et 4...
Quand doit on faire le test de grossesse
Bonjour, j'ai un retard de 4jours mais j'ai fait le test d'urine deux fois et c'est négatif ke faire
Futur parents ou pas?
Bonjour, j'ai fais deix test de grossesses se si montre bien positif hier j'ai fais une prise de sang j'ai reçu les résulta vous pouvez expliquer je c...
Avoir un bb.
Bonjour, Voilà j ai fait retiré mon stérilet le 26/9 pour faire nn3 en sachant que le 1 et 2 /10 j était en plein d ovulation .j ai des douleur en b...
Avorter avec médicaments
Bonjour, j'ai utilisée 8 comprimés de pilule avortif mais pas de résultat ,peut utilisé pour une deuxième fois ?
40 jours sans règles
RésoluBonjour, J'ai arrêté la pilule le 23 avril : du 25 au 28 avril, j'ai eu mes règles, après je les ai eue les 3 et 4 juin et depuis plus rien. Je su...
Test et pds--
Bonjour, Voila j ai arrêté ma pillule le 6 septembre pour essai de BB. Je suis toujours très bien réglée. Nous sommes aujourd'hui le 7 je n'ai toujo...
Retard de 4 jours
Bonjour, Je suis en retard de 4 jours et grosses pertes blanches et mon test se présente négatif est il possible que je suis enceinte en plus je sui...
Douleurs ovaire
Bonjour, Depuis deux semaine j'ai des tiraillements dans le bas ventre et mal du côté gauche. Hier j'ai eu quelques vertiges, je suis à 2 jours de ...
Risque ?
Bonjour, Alors voilà , hier avec mon chéri nous avons eu un rapport non protégé , je ne prend pas la pilule. Mais je devrais avoir mes règles normal...
Allaitement et grossesse
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum j un problème depuis l'accouchement j pas eu mes règles j'allaité et j pris optimizette un mois et demi aprè...
Enceinte ou pas...?
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de tombé enceinte en ayant ses règles ? J'ai eu un rapport non protégé le 18 ou 19 août j'crois... Et a...
Situation compliquee pour un bebe..besoin d'avis
Bonsoir Voila, je vous expose ma situation... Mais avant, je remercie deja les gens qui vont prendre le temps de me lire et peut etre essayer de m'a...
Ovulation/ règles/ envie de grossesse
Bonjour, J'ai toujours eu un cycle irrégulier, ceci dit ça s'est relativement stabilisé la dernière année et j'ai commencé à avoir mes règles tous ...
Possibilité de grossesse ?
Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements Si quelqu'un s'y connais j'ai eu un rapport non protégé début septembre et j'ai eu mes règles quelque j...
Symptômes de grossesse malgré un test negatif!
Bonsoir les filles alors je vous explique , je devais avoir mes règles le 12 août j'ai eu quelques douleurs ce jour la mais jusqu'à present je nai...
Grossesse ou pas
Bonjour, jai eu mes dernières règles le 10 septembre 2016 et jai fais l,amour sans contraception le 22; 23; septembre alors ma question es la suivan...
Vitamine k1
Bonjour, Depuis ma sorti de la maternité mon fils n'à pas reçu sa vitamine k1 ( 1 semaine et 1 mois ) maintenant il a 1 mois et demi. Es grave ? ...
18 jours après duphaston et toujours pas de règles ???
Bonjour, Comme dit dans le titre,j'attends mes règles depuis 18 jours après mon dernier comprimé Duphaston,cela est-il déjà arrivé à l'une d'entre v...
Enceinte ou pas??
Bonjours les filles, je vous explique, j'ai accouché le 10 juin de mon premier . J'ai eu un retour de règle le 27 juillet pendant 4-5 jours!Aujourd'hu...
Projet bébé
Bonjour, j ai 39 ans et je suis en mode bébé 1. J'ai fais un test de grossesse vendredi passé , pcq j étais en retard dans mes règles de 2 jrs et le t...
Suis je enceinte ?
Bonjour J'ai eu un rapport le jour de mon ovulation vendredi aujourd'hui je sens des petites douleurs niveau ovaires des seins gonflés et je suis de ...
Je suis enceinte que faire ?
Bonjour je m’appelle Marie j'ai 18 ans et mon copain en à 19, nous avons des rapports non protégé comme je suis stérile (suite à des examens que j'ai ...
Mon bébé de 3 mois ne boit plus ..
Bonjour, Voila ma fille a 3 mois, je lui donner Galia Calisma comme lait, elle ne buvait pa beaucoup vomissements constipation colique, du coup le p...
Combien de temps de ma grossesse
Bonjour, j recu ma courrier de prise de sang de enciente j voulais combien temps de ma grossesse 210000uil
2 semaines de retard des regles
Bonjour, voila sa fais 2 semine que j ai des retard de regles et que j ai fais teste de grosses negatif et prise de sang j ai rdv chez un gyneco fin...
Déni de grossesse ?
Bonjour, Je suis ici pour vous expliquer ma situation un peu bizarre et j’espère avoir de l'aide. Alors voilà, ça faisait un an que j'étais en ess...
Tomber enceinte avec duphaston
RésoluCela fait 10 jours que j'ai fini mon traitement duphaston et toujours pas de regles. J'ai des tiraillements dans le bas ventre et les seins très sensi...
Renseignement sur grossesse
FerméBonjour, Bonjour Voilà j’ai été pendant deux ans avec l’implant j’ai eu mes règles du 9 au 16 septembre le 19 septembre mon médecin ma retirer mon ...
Cycle menstruel de 31 jours
Bonjour, comment connaitre un cycle menstruel de 31 jours
Enceinte ou pas?
Bonjour,j'ai 18 ans!Il y a 2 semaines et 2 jours j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain!Le soucis c'est que depuis mon ventre s'est durcit vra...
Periode feconde
Bonjour, je veut savoir comment faire connaitre la periode feconde un cycle iregulier
Date présumés de grossesse
Bonjour, Ma copine a eu ses règles que en mai vers le 27 et on eu une relation en juillet 2 fois la date je sais pas et après on a eu de problème el...
Douleurs de règles hors cycle
Bonjour, J'ai eu mes règles il y a 2 bonnes semaines RAS. Mais depuis 2 jours j'ai mal aux ventre et dos comme si j'avais mes règles alors que non, ...
Est-ce normal ? possibilité de fécondation?
Bonjour, à toutes. Voilà enfaite je suis en essai bébé depuis un ans et deux mois. J'ai eu mes règles le 22 septembre et ma période d'ovulation était ...
Suis-je enceinte
Bonjour, Je vis un phénomène depuis le mois de fin août je suis fatiguée, j'ai des nausées, j'ai mal à la poitrine, des vertiges quelques rares fois...
Besoin de conseils
Bonjour à toutes Je suis nouvelle...merçi de m'acceuillir dans votre site... Alors voilà j'ai un cycle long de 34 jours et aujourd'hui j'arrive à m...
Essai bébé
Bonjour, Cela fait 2 ans que j'essaie d'avoir un enfants et nous arrivons pas à en avoir que doit je faire et pourquoi cela ne marche pas. J'aimerai...
Avorter sans médicaments
Bonjour, je crois que je ss enceinte,et je veux avorter mais sans aller à l'hôpital où sans médicaments, car ici c interdit et vu que j ss mineur et q...
Suije enseint.. ou es un problème dovulation ?
Bonjour ! Je me presente je suis une jeune fille de 16 ans dyslexique et dysortographique (donc excuser moi des mes nombreuse faut dortographe...) ...
Douleur bas du ventre, ventre gonflé et dur
FerméBonjour, Il y a 3semaines j'ai fait un test de grossesse car j'avais réellement une sensations d'être enceinte . Odorat développé, seins gonflé et d...
Besoin de conseil
Bonjour, je suis très triste car j'ai fait mon test de grossesse qui est positif depuis hier mais aujourd'hui j'ai eu du saignement foncé et très lo...
Enceinte où pas
Bonjour, Salut tout le monde je suis nouvelle je fait le prise de sang me je comprend pas le résultat si je suis enceinte ou pas BETA HCG PLASMATIQU...
Retard
Bonjour, Bonjour moi je suis à 74 jours de retard prise de sang négatif, ventre gonflé.que pensez-vous
De combien de semaines suis enceinte?
Bonjour, J'ai eu mes règles la dernière fois le 05 juillet de combien de mois suis je enceinte svp