Césarienne plus abdominoplastie help!!

Fermé
olivia84000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 30 juin 2015 à 14:02
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 1 juil. 2015 à 10:42
Bonjour je désire avoir une quatrième grossesse a 36ans après 3 cesarienne et 1 abdominoplastie mais j'ai très peur pour mon ventre!y-a-t'il quelqu'un qui c'est deja retrouver dans mon cas???merci de vos reponse.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
30 juin 2015 à 19:42
bonjour
qu'en pense ton gynécologue?

ensuite, il faut voir si :
=>ta santé générale permet d'avoir une grossesse
=>si ton gynécologue te dit ok ton corps peut supporter la grossesse
=>si tu as un suivi régulier et plus important (ce que tu auras normalement d'office)

il n'y a pas de règles certaines femmes au bout de 2 césariennes on dit stop car le corps ne supporterait pas une grossesse de plus d'autre c'est au bout de 4
0
olivia84000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
30 juin 2015 à 21:38
Bonsoir je doit voir ma gynecologue mais qu'en septembre car elle n'as plus de rdv et avec les vacances ces pas rapide apres je n'ai aucun probleme de sante je ne fume pas et ne boit pas,mes grossesse precedente et mes cesarienne ce sont bien passé surtout que j'ai fait des gros bebe de 4500kg et je n'ai pas u de probleme,je cicatrise vite et bien!alors j'en sais rien je vait demander aussi l'avis de mon docteur qui me connait bien mais j'aurai vraiment aimer connaitre une personne qui aurait u le meme parcours que moi merci pour ta reponse 1tibou ;)
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
1 juil. 2015 à 10:42
bonjour
Même si tu as quelqu'un qui a eu le même parcourt que toi (intervention chirurgicale) rien ne dit que ce que cette personne a eu /fait va être le même pour toi
Il est possible que l'on te dise non plus de grossesse car ton utérus ne supporterais pas au niveau des cicatrices donc gros risque pour toi comme ton locataire (pouvant aller au décès si hémorragie trop important)
Donc réfléchi bien est-ce que tu serais prête à prendre le risque d'avoir un bébé en sachant que tu pourrais laisser les autres enfants orphelins de la maman (en pensant au pire bien sûr)

Quand je parle de santé générale c'est surtout est ce que ton corps peut supporter cela (niveau tension, circulation du sang,...)
1