Je suis enceinte de presque 8 sa et je suis très angoissée.
On a d'abord écarté une grossesse extra-utérine, il y a un peu plus de 15 jours... ce week-end, je suis allée vois mon gynéco car j'ai de légères pertes marrons depuis une 10aines de jours; il a détecté un léger décollement du placenta, mais rien d'important (tout était normal à l'écho et j'ai mêle entendu le rythme cardiaque du BB).
dimanche, j'ai eu des pertes de sang rouge...grosse panique; je suis allée à la maternité et j'ai refait une écho: rien avait changé depuis la veille, mais est-ce normal? le Gynéco l'a mis en arrêt pendant une semaine.
Aujourd'hui, j'ai des pertes presque noires, rien d'abondants, mais je suis très inquiète?
Par ailleurs, je regarde beaucoup de témoignages concernant le décollement de placenta et je remarque que la plupart des femmes sont arrêtées plusieurs semaines......je dois faire 90 kms par jour pour mon travail et j'ai très peur;
Pouvez-vous m'aider?
C'est ma première grossesse et j'ai très peur de perdre le BB
Merci pour toutes vos réponses
bjr je vien a vous car je ui enceinte de 2 mois et demi et ce matin je me leve faire pipi et kan je me sui essyait c etait marron j'ai peur aide moi cet mon premier j'ai peur de faire une fausse couche aidez moi
bonjour!!
J'ai eu 18 jours de retard de regles , j'ai fait 3 test de grossesse negatif .
Dimanche j'ai eu des saignement marron et rouge et une forte douleur au ventre pendant prés de 4heure .
Je pencer que c'etait les regles mais une amie a moi ma di que c'était peut etre une fausse couche.
Quest que vous en pencer?
maïtou.45
Messages postés465Date d'inscriptionjeudi 12 juin 2008StatutMembreDernière intervention23 novembre 2009475 4 août 2008 à 00:04
Salut les filles moi j'ai eu des saignement a 2 mois et edmi de grossesse et je suis aller aux urgence de la maternité c'était un leger decolement du placenta. Mon gynécologue ma di de ne pas s'inquiéter lorsqu'il y a des pertes ou des petits saignement marrons (il parait que c'est très fréquent au début meme en cours de grossesse). Par contre si le sang commence a etre bien rouge et qu'en plus vous avez très mal au ventre (a vous plier en deux) là il faut vouus inquiéter. Aujourd'hui je suis en fin de 5ème mois et tout va bien donc ne vous in quiéter pas les filles!!!!
Gros bisous à vous toutes et bonne continuation!!
Lola si tes test étaient tous les 3 négatifs je pense que tu n'était pas enceinte. Le retard de regles peut etre du a pas mal de choses. BIsous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
maïtou.45
Messages postés465Date d'inscriptionjeudi 12 juin 2008StatutMembreDernière intervention23 novembre 2009475 13 août 2008 à 14:54
comme tu pourras le lire plus haut les pertes marrons/noires sont très fréquentes en début de grossesse. Tant que tu n'as pas de saignements rouge vifs accompagné de grosses contractions ce n'est pas bien grave. Par contre ca peut etre le signe d'une petite infection alors tu devrais quand meme consulter un medecin histoire d'etre sure. Il vaut mieux y aller pour rien plutot que d'avoir un ptis souci et laisser trainer.
Voila. Donne moi des nouvelles pour la suite...
zazzza94
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 7 juillet 2010StatutMembreDernière intervention 7 juillet 2010 7 juil. 2010 à 16:21
Bonjour j'ai 39 ans et un enfant de 10ans.
je suis enceinte de 9 semaines et suis en train de faire une fausse couche, je saigne de plus en plus.
l'echo m'a confirmé la fin de cette grossesse....la nature fait sa selection.
Autre chose, je n'ai jamais eu envie de vomir, seuls mes seins ont gonflé, d'aprés la radiologue c'était déja mauvais signe.
Je garde le moral car je vais trés vite recommencer.
Reste positive!!
alors je repond tres tard mais je suis tomber enceinte en tout et pour tout 4 fois premiere fois FC zero de nausée 2ème fois nauséeuse très peu mais pas de vomissement 3 èeme fois un ivg a presque 3 mois pas de nausée pourtant cette enfant était bien vivant ... 4ème fois pas de nausée et grossesse mener a termes je ne pense pas que se sois mauvais signe dans tout les cas