Combien de mois je devrais avoir vraiment ?
Novembre676
Messages postés
19
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aurais une question j'ai eu un rapport sexuel avec mon conjoint sans protection mais il s'est retirer apres l'acte c'etait vers le 26 janvier tout de suite apres 3 jours plus tard le 29 j'ai commencer a avoir mes regles car c'etait les meme regles du sang rouge normal et tres douloureuse comme a chaque mois que sa dure 5 jours ma question sa serait que apres le 6 fevrier j'ai encore eu une relation sexuel avec mon conjoint et la on n'a pas utiliser de contraception je suis tomber enceinte et ma question sa serait combien de mois je devrais avoir car quand je vais me faire l'echographie defois sa tombe sur le 26 janvier et d'autre sur le 29 janvier car pendant le mois de janvier j'ai eu mes regles 2 fois le 8 janvier et le 29 janvier j'avais mes regles chaque 21 jours
Desoler si le texte est trop long j'essaye de mettre le plus de details possible pour que vous compreniez bien
Merci de votre aide ;)
Desoler si le texte est trop long j'essaye de mettre le plus de details possible pour que vous compreniez bien
Merci de votre aide ;)
A voir également:
- Combien de mois je devrais avoir vraiment ?
- 29sa combien de mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 25sa combien de mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 5 mois de grossesse : combien de kilos - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Combien de temps dure la crise des 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
Ou alors les règles que tu as eu étaient des règles anniversaire . Des règles alors que tu étais enceinte .
La date qu'il te donne est juste le nombre de semaines depuis tes dernières règles , ce n'est qu'une estimation .Pas forcément la réalité.
Pour avoir une date fiable il faut une échographie de datation. Pas une échographie de base pour savoir si tout se passe bien .
Pourquoi veux tu connaitre la date exact ?