A voir également:
- Enceinte?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Lala7719
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2015
31 mai 2015 à 09:09
31 mai 2015 à 09:09
Salut
Est ce que tu te sent fatiguer ? Tu as des vertige ? Quand est ce que tu est censée avoir tes règle ?
Moi je suis un peu dans ton cas
J'ai une infection urinaire suivis de vertige de fatigue et douleur au dos et normalement je fois avoir mes règles mais je ne les ai pas
Est ce que tu te sent fatiguer ? Tu as des vertige ? Quand est ce que tu est censée avoir tes règle ?
Moi je suis un peu dans ton cas
J'ai une infection urinaire suivis de vertige de fatigue et douleur au dos et normalement je fois avoir mes règles mais je ne les ai pas
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 957
31 mai 2015 à 13:54
31 mai 2015 à 13:54
bonjour
les pertes de sang que tu as eu après la prise de la pilule du lendemain = effet secondaire et non règle
ensuite il faut faire un test sanguin de grossesse 3 semaines après le jour de la prise de la pilule du lendemain afin de vérifier qu'elle a bien travaillée
le seul et unique signe de grossesse = retard de règle, le reste ne prouve rien et peut être dû à autre chose
les pertes de sang que tu as eu après la prise de la pilule du lendemain = effet secondaire et non règle
ensuite il faut faire un test sanguin de grossesse 3 semaines après le jour de la prise de la pilule du lendemain afin de vérifier qu'elle a bien travaillée
le seul et unique signe de grossesse = retard de règle, le reste ne prouve rien et peut être dû à autre chose
30 juin 2015 à 19:53