Enceinte?

pinut - Modifié par p.horde le 30/05/2015 à 08:24
 .... - 30 juin 2015 à 19:53
Bonjour,
J'ai eu plusieurs fois des rapports non protégé avec mon partenaire. J'ai pris deux fois la pilule du lendemain, j'ai eu mes règles après, plus tôt que d'habitude mais elles étaient la. Et le mois d'après plus rien. J'ai les symptôme que j'ai en général quand j'ai mes regles. Mais rien. C'est vrai qu'en temps normal mes règles ne sont pas régulière mais la le fait de savoir que la grossesse est possible me fait peur. Svp éclairer moi.

2 réponses

Lala7719 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
31 mai 2015 à 09:09
Salut
Est ce que tu te sent fatiguer ? Tu as des vertige ? Quand est ce que tu est censée avoir tes règle ?
Moi je suis un peu dans ton cas
J'ai une infection urinaire suivis de vertige de fatigue et douleur au dos et normalement je fois avoir mes règles mais je ne les ai pas
0
Non aucun vertige. Juste un retard de règle. Jusqu'à maintenant rien
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
31 mai 2015 à 13:54
bonjour
les pertes de sang que tu as eu après la prise de la pilule du lendemain = effet secondaire et non règle

ensuite il faut faire un test sanguin de grossesse 3 semaines après le jour de la prise de la pilule du lendemain afin de vérifier qu'elle a bien travaillée

le seul et unique signe de grossesse = retard de règle, le reste ne prouve rien et peut être dû à autre chose
0