Les discussions

Methergin ou methotrexate 25mg dans ce cas?

lequel de ses deux medicament a prescrire dans le cas ou une femme est enceinte est que le beta HCG n atteint que 270 UI/L après un moi et que rien n ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
DCI

Calculer l'ovulation pour tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu mes raigles le 19 décembre 2015 et eu fini le 23 décembre 2015, comment calculer l'ovulation, et tomber enceinte

samgunsjovirow

Suis-je encore enceinte

Bonjour, aujourd'hui en allant au toilette je seigne depuis au moin 1 semaine et je crois que jai perdue mon enfant mais c'étai peut etre un caillot m...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte après l'arrêt pilule ou stérilet

Bonjour, Je vous explique mon cas et un peu pareille aussi monbb1 A 8mois j'ai eu pause de stérilet mais mon corp a fait un rejet puis on m'a prescr...

samgunsjovirow

Conception

Bonjour, jai eu a fais deux curetages dans ma vie . a 18ans et a 21ans. s maitenant sa fait 6 mois que je me suis marier mais je ne parviens pas tou...

samgunsjovirow

Perte blanche avec du sang avant ovulation

Résolu

Bonjour, j'ai un cycle de 28 j Mes dernières règles c’était le 30/11 donc apparemment mon ovulation devrait se faire le 13/12 environ, seulement de...

Utilisateur anonyme

Douleur bas ventre, grossesse?

Bonjour, j'ai arreter ma pillule depuis 4mois, je desire un enfant avec mon copain et depuis quelques jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre (...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Test hcg negatif symptomes

Bonjour, Je m'adresse a vous, car comme certaines je suis totalement perdue. J'ai arrêté ma pillule (optimizette) début décembre le 6. Normalem...

Heyhey

Enceinte petit joint?

Bonjour, J'ai appris hier que j étais enceinte grâce à ma 3 éme insémination Je fume du canabis, je suis hyper stressée et nerveuse de nature . ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
begonie

Bb

Bonjour, je suis un peu perdue ds mes calculs quelqu un peut m aidé svp j ai eu mes règles le 13 de ce mois ci et voudrais savoir la d ovulation Et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
50nuancesdeGrec

Triste

Bonjour, je suis enceinte de deux semaines.j'ai fais le test aujourd'hui et c'est positif et voila tout à l'heure je vois du sang.est une fausse couch...

mounai

Solitude

Bonjour, Je vous ecrit parce que je me sens très seule. Je suis enceinte depuis 3 mois, c'est une veritable joie partagé par mon conjoint. Nous som...

Andy31200

A l'aide je veut un bebe

Bonjour, Je m' appel marlyse je vient de faire un lavage des trompes le 15 decembre 2015 et j'ai eu mes regles du 2 au 6 decembre 2015 apres le lava...

Andy31200

Panique panique panique

Bonjour à tous. C'est la toute première fois que j'ai recours à un forum... Je l'avoue. Mais comment dire... Hier soir, j'ai eu une soirée. Soirée...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de 5 jours et test positif

bj s il vous pli ;j ai un retard de 5 jours j ai fai ce matin test de grossesse qui etai positif .j n sai pa quoi faire j ai des douleurs en bas de ...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Panique

Fermé

Bonjour à tous... Voilà c'est la première fois que j'ai recours à un blog... D'ailleurs j'ai posté un message je ne sais pas même si c'est vraiment fa...

Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon cycle menstruel (règles)

Bonjour, Depuis le 9/12/15 que j'ai vue mes règles jusqu'à ce jour le 23/12/15 ça ne s'arrête pas. J'ai 48 ans ça peut être dû à quoi ? Mes salut...

Utilisateur anonyme

Interprété l'echographie du 2 eme trimestre

Fermé

Bonjour, j'ai tjr un doute sur le sexe de mon bébé le medecin ma annoncé que c une fille au debut de l'echo apres deux minute il me dit que nn c un g...

samgunsjovirow

Retard de regle

Bonjour j ai un retard de réglé de 11 jour prise de sang négatif. est il possible d’être enceinte? peu être test trop tôt ? date des dernière règle du...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
cecila01

Puis-je être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport non protége le 27 novembre et le 28 novembre rebelote mais j'ai pris la pilule du lendemain le 29 rebelote mais je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Sandra9712

Dosage ui/l

Bonjour, 222 ui/l c est bien ? Je suis inquiété car déjà fait une fausse couche.... dernière règle le 20 novembre.

lafouine.

La survenue d'une problème durant la grossesse

Bonjour, Je suit en 23ème semaine d'aménorrhée,et j'ai trouvé des pertes sanglante

Utilisateur anonyme

Retard de 2 mois test négatif

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui j'étais réglée. Mais là ça fait 2 mois que je ne suis plus réglée. Prise de sang négatif. Suis je enceinte ?

Utilisateur anonyme

Calcul du cycle mensuel

Bonjour, bonjour,je voudrai savoir comment je peux calculé mes dates si j ai un cycle long et irrégulier???

Utilisateur anonyme

Avortement

Bonjour, je suis enceinte d'un mois je veux tomber le bébé moi et mon Mari nous voulons pas maintenant un bébé.je veux un médicament pour fait tombe...

Utilisateur anonyme

J'ai 13 ans, je suis enceinte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Bon je vais commencer par le le tout début car c'est une très longue histoire. Alors j'ai débuter le collège y'a environ 2 mois et il y av...

Chelsea

Petite question sur le bebe et test ..

Bonjour, j’aurai quelque question à poser je souhaite avoir un bébé, j'ai eu mes rapport non protéger. et j'ai fais un test il était positif, et p...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
joraline

Est ce que je peux tomber enceinte pendants mes regles

Bonjour, j'ai eu un rapport le deuxieme jours de mes regles non protégé avec mon copain sachant que je prend la pilule ,il n'a pas vraiment ejaculé de...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Andy31200

Teste sanguin

Bonjour les filles, je suis nouvelle ici j'ai une question alors voilà j'ai eu mes derrière règles le 19 novembre et g enlever mon stériler au cuivre...

Utilisateur anonyme

On m a dit que j ai fait fausse couche mais le taux hcg augmente

Bonjour, Je viens vers vous pour vous expliquer mon problème il y a une semaine j'ai saigner pendant 1 semaine abondamment et la je ne saigne plus ...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
lafouine.

Regles et grossesse ?

Bonjour, j'ai entendu parler des femmes qui ont eu leur règles régulières malgré la grossesse, mon dernier rapport date du 26 septembre j'ai eu mes rè...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
SARAAB8

Peut-on sentir son bébé bouger a 9 semaines ?

Bonjour, Est il possible de sentir quelque chose a 9semaine et quelques jours . En général je suis très a l'écoute de mon corps mais je sent comm...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Essai bb1 - pas d'ovulation?

Résolu

Bonjour, Avec mon mari nous sommes en essaie bb1, nous sommes dans le 6ème cycle en ce moment Depuis 3 mois mes cycles sont de 28 jours, je pensa...

Tina

Des conseils contre les nausées ?

Bonjour tout le monde, Je me présente je m'appelle Amélie. Je suis enceinte de 3 mois. Auriez-vous des conseils à me donner contre les nausées ? J'...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
qesaqo

J'en ai marre !

Voilà, Je me demande si c'est possible en tout début de grossesse que celle-ci ne soit pas détectée via une pds ? Parce que j'ai fait une pds pour...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang rose clair

Salut , Je me pose la question ! Je suis en essaie bb1. j'ai fais une pds et un test qui était négatif . Voilà maintenant 17 jours de retard et d...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

15 jours de retard

Bonjour, Essaye bébé1 j'ai 15 jour de retard prise de sang négatif 3 test négatif je n'ai pas de symptômes particulier mai je m'inquiète je sais...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
elodie93250

Pas de règles pendant 3 mois

Bonjour, je suis une fille de 21 ans et je suis vièrge j ai pas eu mes règles depuis le 1 er sepembre 2015 sachant que c pas la 1 ere fois j ai toujo...

Heyhey3

Comment améliorer mon couple

Bonjour, Apres l’accouchement mon mari se plein toujours de mon vaginal Comment fait pour avoir une petite vaginale aide moi SVP

Utilisateur anonyme

Répondez moi

Fermé

Bonjour, voilà mon histoire : moi jaimerait avoir un enfant mais le geneco ma dit que mes ovaire était très très fatiguée et que il me fallait un enpr...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

,regles décalées

bonjour je m appelle shannella , voila je suis habituer a avoir mes règle tout les 28.puis le mois dernier , je voir que mes règle arrive le 24 me sui...

lafouine.

Reprise de rapport sexuelle

Bonjour, svp combien faut il attendre pou avoir des rapports sexuels avec son conjoint après fausse couche la première avec curetage et la deuxième ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
lafouine.

Envie d'être enceinte

Résolu

Bonjour, aider moi svp je veux être enceinte. J'ai vue mes règles le 19/12 je vois mes règles maximum 5 jours, le mois passé j'ai vue mes règles le 2...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
lafouine.

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, à tous alors voilà j'ai eu un court raport sexuel non protégè le 5 septembre, ma période d'ovulation était le 4 et ma période de fértilité le...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
nanalem

Interpretation de mes resultats

Bonjour, moi cest ariane svp je voudais que vous maidez a interpreter mes resultats , toxopkasmose igg et igm negatif. Rubeole igg 240u/ml et img mleg...

DCI

Règle irréguliers

Fermé

Bonjour les filles voilà sa fait maintenant 10 mois que j'ai arrêté mes pilule et la semaine j'ai eu un écoulement abondante des règles d'un coup et c...

Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
joraline

Avortement

Bonjour, je voule avorte une grossesse de deux mois et je besion de l'aide! merci

lafouine.

Perte transparente gluante

Bonjour voilà mon problème j'ai des perte transparente gluante de quoi sa peu venir ... Dernière regle date du 6 novembre 2015 avec rapport régulier e...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nausées et essai bébé

Bonjour, J'aurais voulu avoir quelques renseignements. Alors voila depuis 10 jours à peu près je ne suis pas très bien, nausées.. J'ai eu mes règl...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

bonjour j ai déjà 2 enfants , je n en voulais plus , je devais être réglée la semaine dernière et toujours rien donc j ai fais un test samedi il est p...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
SCELSO
Résultats 37901 - 37950 sur un total de plus de 50 000