Les discussions
Methergin ou methotrexate 25mg dans ce cas?
lequel de ses deux medicament a prescrire dans le cas ou une femme est enceinte est que le beta HCG n atteint que 270 UI/L après un moi et que rien n ...
Calculer l'ovulation pour tomber enceinte
Bonjour, j'ai eu mes raigles le 19 décembre 2015 et eu fini le 23 décembre 2015, comment calculer l'ovulation, et tomber enceinte
Suis-je encore enceinte
Bonjour, aujourd'hui en allant au toilette je seigne depuis au moin 1 semaine et je crois que jai perdue mon enfant mais c'étai peut etre un caillot m...
Tomber enceinte après l'arrêt pilule ou stérilet
Bonjour, Je vous explique mon cas et un peu pareille aussi monbb1 A 8mois j'ai eu pause de stérilet mais mon corp a fait un rejet puis on m'a prescr...
Conception
Bonjour, jai eu a fais deux curetages dans ma vie . a 18ans et a 21ans. s maitenant sa fait 6 mois que je me suis marier mais je ne parviens pas tou...
Perte blanche avec du sang avant ovulation
RésoluBonjour, j'ai un cycle de 28 j Mes dernières règles c’était le 30/11 donc apparemment mon ovulation devrait se faire le 13/12 environ, seulement de...
Douleur bas ventre, grossesse?
Bonjour, j'ai arreter ma pillule depuis 4mois, je desire un enfant avec mon copain et depuis quelques jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre (...
Test hcg negatif symptomes
Bonjour, Je m'adresse a vous, car comme certaines je suis totalement perdue. J'ai arrêté ma pillule (optimizette) début décembre le 6. Normalem...
Enceinte petit joint?
Bonjour, J'ai appris hier que j étais enceinte grâce à ma 3 éme insémination Je fume du canabis, je suis hyper stressée et nerveuse de nature . ...
Bb
Bonjour, je suis un peu perdue ds mes calculs quelqu un peut m aidé svp j ai eu mes règles le 13 de ce mois ci et voudrais savoir la d ovulation Et ...
Triste
Bonjour, je suis enceinte de deux semaines.j'ai fais le test aujourd'hui et c'est positif et voila tout à l'heure je vois du sang.est une fausse couch...
Solitude
Bonjour, Je vous ecrit parce que je me sens très seule. Je suis enceinte depuis 3 mois, c'est une veritable joie partagé par mon conjoint. Nous som...
A l'aide je veut un bebe
Bonjour, Je m' appel marlyse je vient de faire un lavage des trompes le 15 decembre 2015 et j'ai eu mes regles du 2 au 6 decembre 2015 apres le lava...
Panique panique panique
Bonjour à tous. C'est la toute première fois que j'ai recours à un forum... Je l'avoue. Mais comment dire... Hier soir, j'ai eu une soirée. Soirée...
Retard de 5 jours et test positif
bj s il vous pli ;j ai un retard de 5 jours j ai fai ce matin test de grossesse qui etai positif .j n sai pa quoi faire j ai des douleurs en bas de ...
Panique
FerméBonjour à tous... Voilà c'est la première fois que j'ai recours à un blog... D'ailleurs j'ai posté un message je ne sais pas même si c'est vraiment fa...
Mon cycle menstruel (règles)
Bonjour, Depuis le 9/12/15 que j'ai vue mes règles jusqu'à ce jour le 23/12/15 ça ne s'arrête pas. J'ai 48 ans ça peut être dû à quoi ? Mes salut...
Interprété l'echographie du 2 eme trimestre
FerméBonjour, j'ai tjr un doute sur le sexe de mon bébé le medecin ma annoncé que c une fille au debut de l'echo apres deux minute il me dit que nn c un g...
Retard de regle
Bonjour j ai un retard de réglé de 11 jour prise de sang négatif. est il possible d’être enceinte? peu être test trop tôt ? date des dernière règle du...
Puis-je être enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport non protége le 27 novembre et le 28 novembre rebelote mais j'ai pris la pilule du lendemain le 29 rebelote mais je n'ai ...
Dosage ui/l
Bonjour, 222 ui/l c est bien ? Je suis inquiété car déjà fait une fausse couche.... dernière règle le 20 novembre.
La survenue d'une problème durant la grossesse
Bonjour, Je suit en 23ème semaine d'aménorrhée,et j'ai trouvé des pertes sanglante
Retard de 2 mois test négatif
Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui j'étais réglée. Mais là ça fait 2 mois que je ne suis plus réglée. Prise de sang négatif. Suis je enceinte ?
Calcul du cycle mensuel
Bonjour, bonjour,je voudrai savoir comment je peux calculé mes dates si j ai un cycle long et irrégulier???
Avortement
Bonjour, je suis enceinte d'un mois je veux tomber le bébé moi et mon Mari nous voulons pas maintenant un bébé.je veux un médicament pour fait tombe...
J'ai 13 ans, je suis enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, Bon je vais commencer par le le tout début car c'est une très longue histoire. Alors j'ai débuter le collège y'a environ 2 mois et il y av...
Petite question sur le bebe et test ..
Bonjour, j’aurai quelque question à poser je souhaite avoir un bébé, j'ai eu mes rapport non protéger. et j'ai fais un test il était positif, et p...
Est ce que je peux tomber enceinte pendants mes regles
Bonjour, j'ai eu un rapport le deuxieme jours de mes regles non protégé avec mon copain sachant que je prend la pilule ,il n'a pas vraiment ejaculé de...
Teste sanguin
Bonjour les filles, je suis nouvelle ici j'ai une question alors voilà j'ai eu mes derrière règles le 19 novembre et g enlever mon stériler au cuivre...
On m a dit que j ai fait fausse couche mais le taux hcg augmente
Bonjour, Je viens vers vous pour vous expliquer mon problème il y a une semaine j'ai saigner pendant 1 semaine abondamment et la je ne saigne plus ...
Regles et grossesse ?
Bonjour, j'ai entendu parler des femmes qui ont eu leur règles régulières malgré la grossesse, mon dernier rapport date du 26 septembre j'ai eu mes rè...
Peut-on sentir son bébé bouger a 9 semaines ?
Bonjour, Est il possible de sentir quelque chose a 9semaine et quelques jours . En général je suis très a l'écoute de mon corps mais je sent comm...
Essai bb1 - pas d'ovulation?
RésoluBonjour, Avec mon mari nous sommes en essaie bb1, nous sommes dans le 6ème cycle en ce moment Depuis 3 mois mes cycles sont de 28 jours, je pensa...
Des conseils contre les nausées ?
Bonjour tout le monde, Je me présente je m'appelle Amélie. Je suis enceinte de 3 mois. Auriez-vous des conseils à me donner contre les nausées ? J'...
J'en ai marre !
Voilà, Je me demande si c'est possible en tout début de grossesse que celle-ci ne soit pas détectée via une pds ? Parce que j'ai fait une pds pour...
Perte de sang rose clair
Salut , Je me pose la question ! Je suis en essaie bb1. j'ai fais une pds et un test qui était négatif . Voilà maintenant 17 jours de retard et d...
15 jours de retard
Bonjour, Essaye bébé1 j'ai 15 jour de retard prise de sang négatif 3 test négatif je n'ai pas de symptômes particulier mai je m'inquiète je sais...
Pas de règles pendant 3 mois
Bonjour, je suis une fille de 21 ans et je suis vièrge j ai pas eu mes règles depuis le 1 er sepembre 2015 sachant que c pas la 1 ere fois j ai toujo...
Comment améliorer mon couple
Bonjour, Apres l’accouchement mon mari se plein toujours de mon vaginal Comment fait pour avoir une petite vaginale aide moi SVP
Répondez moi
FerméBonjour, voilà mon histoire : moi jaimerait avoir un enfant mais le geneco ma dit que mes ovaire était très très fatiguée et que il me fallait un enpr...
,regles décalées
bonjour je m appelle shannella , voila je suis habituer a avoir mes règle tout les 28.puis le mois dernier , je voir que mes règle arrive le 24 me sui...
Reprise de rapport sexuelle
Bonjour, svp combien faut il attendre pou avoir des rapports sexuels avec son conjoint après fausse couche la première avec curetage et la deuxième ...
Envie d'être enceinte
RésoluBonjour, aider moi svp je veux être enceinte. J'ai vue mes règles le 19/12 je vois mes règles maximum 5 jours, le mois passé j'ai vue mes règles le 2...
Je ne sais pas si je suis enceinte
Bonjour, à tous alors voilà j'ai eu un court raport sexuel non protégè le 5 septembre, ma période d'ovulation était le 4 et ma période de fértilité le...
Interpretation de mes resultats
Bonjour, moi cest ariane svp je voudais que vous maidez a interpreter mes resultats , toxopkasmose igg et igm negatif. Rubeole igg 240u/ml et img mleg...
Règle irréguliers
FerméBonjour les filles voilà sa fait maintenant 10 mois que j'ai arrêté mes pilule et la semaine j'ai eu un écoulement abondante des règles d'un coup et c...
Avortement
Bonjour, je voule avorte une grossesse de deux mois et je besion de l'aide! merci
Perte transparente gluante
Bonjour voilà mon problème j'ai des perte transparente gluante de quoi sa peu venir ... Dernière regle date du 6 novembre 2015 avec rapport régulier e...
Nausées et essai bébé
Bonjour, J'aurais voulu avoir quelques renseignements. Alors voila depuis 10 jours à peu près je ne suis pas très bien, nausées.. J'ai eu mes règl...
Enceinte ou pas
bonjour j ai déjà 2 enfants , je n en voulais plus , je devais être réglée la semaine dernière et toujours rien donc j ai fais un test samedi il est p...