Les discussions

Tombé enceinte

Résolu

Bonjour, svp est il possible de tombé enceinte sans faire le rapport???ou s'il y a contact de sperme sans pénétration??

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, j’ai 17ans et avec mon copain on a eu un rapport non protégé( c’etais Ma première fois). Le jour après j’ai eu mes règles, sachant que c’éta...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Enfant 22 mois ne veut pas aller au pot

Bonjour, Voilà Ya 1semaine jai mie mon fils de 22mois sur le pot il ferait pipi mais là depuis 2jour il hurle quand je le mais Avez vous des as...

1tibou

Mon fils ne s'endort

Bonjour à toutes ! Mon fils a 3 mois . Il s'endort dans son lit quand on le couche la nuit mais pas la journée ! Quand il veut dormir, il pleurnich...

1tibou

Bebe s'endort pendant le biberon

Bonjour, Mon bebe qui a maintenant 1mois boit 120ml la journée et la nuit il ne boit que 60ml car il s'endort avec le biberon... j'ai beau essayée d...

1tibou

Bébé dort très peu jour et nuits difficiles

Bonjour, Ma fille a bientot 10 mois et elle est super compliquée pour tout depuis sa naissance. Le sommeil c'est un gros probleme. Deja les premiers...

1tibou

Rapport de première fois non protégé

Bonjour, J’ai eu mon premier rapport sexuel tout en ayant aucunes protections (pas de préservatif, pas de pilule) alors que mes règles sont dans 10 ...

Andy31200

Peut on tomber enceinte avant ses règles ?

Résolu/Fermé

Bonjour Peut on tomber enceinte avant ses règles ?

Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Soulager bébé 1 ans

Bonjour, Ma fille de 1 ans a du mal a faire caca que faire j'ai tout essayer

1tibou

Boire plus mais moin souvent

Bonjour, Ma fille vient d'avoir 1 mois et elle boit généralement des biberon de 90-100 mais réclame sont biberon au bout 2h45 à part celui de la nui...

1tibou

Retard regles 1 mois, symptômes mais test negatif

Bonjour, Ca fait une bonne semaine que j'ai tres mal au bas ventre, jusqu'en dessous des seins, poitrine tendue et douloureuse, maux de dos, sensati...

Andy31200

Future maman

Salut! J'ai UN cycle tres j'irreguliere parfois 52 jours parfois 40jours.j'aimerais s'avoir quel est la date de Mon ovulation dans CE cas?merci

Andy31200

Tests négatifs, enceinte/infertile ?

Bonjour, J ai 25 ans, je n ai pas encore d enfants et j entre dans mon 4e mois de retard, seulement voilà: j ai toujours eu des règles très irrégu...

Andy31200

Pour savoir pour les règles

Bonjour, j'ai accouché le 28 avril 2018 et j'ai pris la pilule pendant 1mois et je l'ai arrêté et je voudrais savoir combien temps après on a les prem...

Utilisateur anonyme

Retard sur mes règles mais test négatif

Bonjour, J’ai actuellement un retard de règle de 5 jours. Au début du mois j’ai eu un rapport non protégé mais j’ai fait un test de grossesse 3 jo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Nono93

Éclairée moi sur un doute

Bonjour, Peut-on tomber enceinte 9 jours après les règles pour un cycle de 24 jours ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
joraline

Enceinte a 42 ans

Fermé

Bonjour, Jai 42 ans je débute mon 4eme mois de grossesse je suis heureuse de ce bebe mais rien ne m empeche de penser au pire de ce qui pourrais se...

Dernière réponse le 15 juin 2018 par
joraline

Explication

Bonjour, Je m'appelle patricia je suis nouvelle sur ce site voilà j'ai un problème j'ai eu mal aux sein je manger pour 2 j'ai eu des vertiges j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Andy31200

Retard cailloux de sang

Bonjour je vous explique, hier mes règles sont arriver après 15j de retard j’ai fais une pds qui était négatif donc pas enceinte . Ma genyco ne cherch...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Chanyeolexo

Peut-on tomber enceinte avec le liquide preseminal

Résolu

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 6 mois et nous avons essayé notre première fois aujourd'hui, seulement dès que le préservatif était en place,...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Chanyeolexo

Dater la grossesse

Bonjour, voilà novembre j'ai pas eu mes règles, décembre j'ai eu un rapport non protégé j'ai eu mon enfant en août. Quel mois je suis tombé enceinte

Andy31200

Test négatif et taux hcg positif

Bonjour, Je suis un peu perdu, mais dernière règle était le 07 mai 18 , il y a 1 semaine j ai fait un test qui était plutôt négatif avec un très lég...

Andy31200

Prise de sang résultats négatif ou positif

Résolu

Bonjour, j'ai fait une prise sang et je ne comprend pas C'est écrit

Utilisateur anonyme

Spermatozoïdes grossesses

Bonjour, a tous Avec mon homme j'ai eu un rapport s'en protéger jusqu'à l'éjaculation sachant que j'ai 4 jours de retard de règles et la durée de vi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Maka80

Tomber enceinte sans pénétration

Bonjour, Après avoir fini d'urine étant En erection mon urine fut précédé de sperme jai fini jai et quelque temps apres jai masturbe ma petite amie ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
axo

Médicament pour avorter ?

Bonjour, comment peut-on avorter ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Essai bébé1 retard règles 11 jours - pds négatif

Résolu

Bonjour, je suis en essaie bébé depuis début mars , j’ai toujours bien eu mes règles mais la je suis à 11jours de retard . J’ai fais une prise de sang...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Marie7622

Enceinte ou pas?

Bonjour, J ai 46 ans. Dernière règle 25 avril 2018.j ai fait 2 fois test .négatif.aujourd'hui toujours pas de règles 50 jours. Je suis toujours fat...

Andy31200

Je veux tomber enceinte

Cc j'ai un sérieux problème je veux tomber enceinte,j'ai vu mes règles le mois passé 18mai j'ai tout fais pour tomber enceinte mais je constate que qu...

Andy31200

Des conseils svp

Résolu

Bonjour, J’ai arrêté la’ pillule il y a maintenant plusieurs semaines celle-ci me faisait ne plus avoir mes règles J’aurais aimé savoir si je pouva...

Andy31200

Bébé

Bjr, j'ai besoin d'aide svp. Mon dernier règles c'est le 5Mai, et le 15 et 16 Mai j'ai eu rapport avec mon mari et le 17 avec amant. Mais là je suis e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Salpasc

Comment faire pour tomber enceinte

Bonjour, Bonjour .je voudrai savoir qu'elle est la periode la mieux favorable pour tomber enceinte .j'ai un cycle de 26 jours .Merci

Docteur Pierrick Hordé

Mal à l’ovaire droit: grossesse?

Bonjour, les filles .j'ai un doute je suis en essai de bébé j'ai eu mes règles le 25 mai et j'ai eu des rapport la semaine dernière et depuis j'ai ma...

Docteur Pierrick Hordé

Anomalie des spermatozoïdes ? (caméroun)

Bonjour, Bonjour mon spermatozoïdes est liquide je veux savoir si c'est une anomalie qui ce présente Merci PS : Modification du titre " Titre......

begonie

Trois jours de retard de règles

Bonjour, J'AI eu 3 jours de retard de règlesj'ai mal au seins,bas du ventre, j'ai mal au dos on dirait que je vais avoir mes règles mais il est pas...

joraline

Sperme sec (liquide séminal sec...)

Fermé

Bonjours, Après avoir eu une éjaculation sur les mains et c'être essuyer, si les mains sont toujours moite et un peut humide (mais mas de trace de li...

Dernière réponse le 13 juin 2018 par
labricole47

Grossesse (tomber enceinte )

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles le 28Mai Et j'ai eu des rapports Le 10juin et avant le 10juin Est ce possible que je suis enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Andy31200

Je vous en prie j ai un pb de règles un aide!!

Bonjour, ça fait déjà un mois que j ai un retard, pertes blanches liquides, mal de ventre et fatigue]. Ss perdu, est ce une grossesse? Je veux mm pas...

Andy31200

Pertes marron

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement ,car sa fait 3 jours que j'ai des tiraillements dans le bas du ventre et jai toujours pas mais règles ,et la...

Andy31200

Saignement très léger.

Bonjour, Celà fait que deux jours après le retard de cinq jour de règle, mais j'ai eu deux saigement très léger, j'essaie d'avoir un premier bébé et...

Titange76

Je suis perdu

Résolu

Bonjour, J'ai fait une ecographie aujourdui j'ai vu une boule je serais en retard de 4 jour demain je me pose la question est ce que je suis encein...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Aicha

Retrait stérilet jaydess m

Bonjour, J’ai fait retirer mon stérilet jaydess hier le 12 juin. Je voulais savoir après combien de temps je peut ravoir des rapports non protéger( ...

Utilisateur anonyme

Savoir si je suis enceinte

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte mais je ne sais pas quand je suis tombé enceinte, j'avais commencé avoir mes règles le 02 mai 2018

Utilisateur anonyme

Bébé absent

Bonjour, Je vous explique mon parcours en quel que ligne . Je suis en couple depuis 5 ans maintenant j ai arrêt mon implant le 11 septembre 2017 et...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai besoin d'aide et c'est grave urgent

Bonjour, Ya t'il risque de grossesse si mn mec à éjaculer sur mn vagin sachant que je suis vierge

Titange76

Écoulement mammaire transparent avec règle

Bonjour tout le monde ! Alors voilà j'ai retirer mon stérilet (cuivre) il y a 2 mois et 3 semaines, j'ai eu mes règles dernièrement ( il n'y a mêm...

Utilisateur anonyme

Comment éviter une grossesse

Bonjour, j ' ai des rapports sans se protège avec mon copin depuis deux semaines

Utilisateur anonyme

Une seule trompe

Bonjour, Moi et mon compagnon Somme desesperés car nous voulons avoir un Bebe qui se fait attendre, pensez vous que notre desir se realise un jour, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
lole

Sa me fait peur

Bonjour, jai 18ans sa m'inquiète car je ne me protège pas sa fais 9 mois que j'essaye d'avoir un bébé et sa ne marche pas, j'ai l'impression d'être s...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptômes d’être enceinte mais perte de sang

Résolu

Bonjour, je viens vous écrire car cela fais 2 jours qu’en jai eu un retard de règles et là j’ai dès perte de sang j’ai fais un test de grossesse à 1 j...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000