Comment avorter

Ouat38 - 20 août 2015 à 00:22
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 août 2015 à 00:47
Bonjour à tous !

Je vous explique mon problème :
Ayant été très absorbée par mon boulot je viens de me faire la remarque que je n'ai pas eu mes règles de toute la saison !
Je suis sûre à 90% d'être tombée enceinte. Mon dernier rapport datant de fin juin je serais donc à plus de 5semaines ce qui fait que l'intervention chirurgicale serait nécessaire. Le soucis c'est que j'ai une peur bleu des hôpitaux et étant toujours sur la sécu de ma mère elle va vite s'en rendre compte si je passe par cette voie là !

Je n'en ai pas encore parler au père car on s'est séparé il y a peu. Je n'ai personne sur qui m'appuyer et n'ose pas agir pour le moment..

Auriez vous des solutions d'avortement efficaces sans passer par une hospitalisation ? Comme des produits naturels ?

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
20 août 2015 à 00:26
Bonjour

avant de faire des plans .
Vas rapidement faire une prise de sang de contrôle.

tu as quel âge ?

Tu as eu des rapports sexuel sans moyen de contraception ?

ivg médicamenteuse
0
Ca aussi c'est embêtant, j'ai dût mal à faire une prise de sang sans faire de malaise !

J'ai 20ans et oui jai fais la bêtise de ne pas me protéger. Je prend la pilule d'habitude mais je l'ai oublié 2fois au mois de juin.
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
20 août 2015 à 00:34
Pas le choix là il faut faire une prise de sang.

Vas au planning familial si tu veux , c'est anonyme et gratuit .

Sous pilule tu n'es pas obligé d'avoir les saignements lors de la pause .
0