Suis-je enceinte ?
frimouze
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Hello peuple de santé médecine,
Voilà avec mon homme on essaye d'avoir notre deuxième bébé.
Pour la première ça a été tout seul la mon jour de ovulation étais censé être le 15 août et la j'ai la sensation de nausées plus vertige es ce déjà des symptômes ? Seconde question pour ma première je ne ai pas senti le travail commencé et j'ai accouchée en 3h pour la dilatation et 6 min pour la pousser j'ai peur d' accouché à la maison. ..
En attente de vos nouvelles
Voilà avec mon homme on essaye d'avoir notre deuxième bébé.
Pour la première ça a été tout seul la mon jour de ovulation étais censé être le 15 août et la j'ai la sensation de nausées plus vertige es ce déjà des symptômes ? Seconde question pour ma première je ne ai pas senti le travail commencé et j'ai accouchée en 3h pour la dilatation et 6 min pour la pousser j'ai peur d' accouché à la maison. ..
En attente de vos nouvelles
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
bonjour
1° comment sais-tu que tu as ovulé le 15/8
2° attend un retard de règle de 8-10 jours pour faire le test sanguin qui te donnera la réponse
1° comment sais-tu que tu as ovulé le 15/8
2° attend un retard de règle de 8-10 jours pour faire le test sanguin qui te donnera la réponse
Oui mais je sais ça mais je vouais savoir si on pouvait ressentir les symptômes avant ? Et si un dixième accouchement sera d'office plus rapide ?
ok! donc je dois être folle !!! ;)
car depuis hier gros vertige et remonter acide je n'ai jamais eu ça même pour ma première.
Posté depuis CCM Live forum pour Android
car depuis hier gros vertige et remonter acide je n'ai jamais eu ça même pour ma première.
Posté depuis CCM Live forum pour Android
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et je suis juste super impatiente et en même temps stressé