Psychologique ou pas ?
sarah9100
-
Neil59 Messages postés 129 Statut Membre -
Neil59 Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait 1 mois et demi que je suis cencee etre enceinte , mais a la 3 eme semaine jais eu des saignement et j'ai vu ce qu'il semblais vraiment etre un embryon ( jai fais des comparatifs avec des photos et des info ) , mais je commence a avoir des nausees et une ligne marrons en bas du ventre.. Je ne sais pas si c'est psychologique ou pas..
Merci d'avance
Cela fait 1 mois et demi que je suis cencee etre enceinte , mais a la 3 eme semaine jais eu des saignement et j'ai vu ce qu'il semblais vraiment etre un embryon ( jai fais des comparatifs avec des photos et des info ) , mais je commence a avoir des nausees et une ligne marrons en bas du ventre.. Je ne sais pas si c'est psychologique ou pas..
Merci d'avance
A voir également:
- Psychologique ou pas ?
- Maladie de charcot cause psychologique - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Perlèche causes psychologique - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Blocage psychologique pour faire caca enfant - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Paralysie facial cause psychologique - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Péritonite cause psychologique - Accueil - Gastro-entérologie
1 réponse
lafouine.
Messages postés
101396
Contributeur
Dernière intervention
19 755
A 3 semaines il doit mesurer environ 2 mm
lafouine.
Messages postés
101396
Contributeur
Dernière intervention
19 755
A lire https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1981068-1-mois-de-grossesse/
sarah9100
Oui justement , il etais tres petit 1,5mm a peux pres , j'avais trouve une photo a laquelle il y ressemblais ennormement..
lafouine.
Messages postés
101396
Contributeur
Dernière intervention
19 755
>
sarah9100
Tu ne peux pas le voir parmi les saignements.
Neil59
Messages postés
129
Statut
Membre
8
tu peux sans doute demander une échographie de contrôle à ton médecin ou gyneco.