Psychologique ou pas ?
sarah9100
-
Neil59 Messages postés 129 Statut Membre -
Neil59 Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait 1 mois et demi que je suis cencee etre enceinte , mais a la 3 eme semaine jais eu des saignement et j'ai vu ce qu'il semblais vraiment etre un embryon ( jai fais des comparatifs avec des photos et des info ) , mais je commence a avoir des nausees et une ligne marrons en bas du ventre.. Je ne sais pas si c'est psychologique ou pas..
Merci d'avance
Cela fait 1 mois et demi que je suis cencee etre enceinte , mais a la 3 eme semaine jais eu des saignement et j'ai vu ce qu'il semblais vraiment etre un embryon ( jai fais des comparatifs avec des photos et des info ) , mais je commence a avoir des nausees et une ligne marrons en bas du ventre.. Je ne sais pas si c'est psychologique ou pas..
Merci d'avance
A voir également:
- Psychologique ou pas ?
- Maladie de charcot cause psychologique - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Perlèche causes psychologique - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Blocage psychologique pour faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Paralysie facial cause psychologique - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Dépassement de terme cause psychologique - Accueil - Jour de l'accouchement
1 réponse
Bonjour
Tu ne peux pas voir un embryon si tôt que ça.
C'est impossible.
Tu ne peux pas voir un embryon si tôt que ça.
C'est impossible.
lafouine.
Messages postés
112359
Statut
Contributeur
19 565
A 3 semaines il doit mesurer environ 2 mm
lafouine.
Messages postés
112359
Statut
Contributeur
19 565
A lire https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1981068-1-mois-de-grossesse/
sarah9100
Oui justement , il etais tres petit 1,5mm a peux pres , j'avais trouve une photo a laquelle il y ressemblais ennormement..
lafouine.
Messages postés
112359
Statut
Contributeur
19 565
>
sarah9100
Tu ne peux pas le voir parmi les saignements.
Neil59
Messages postés
129
Statut
Membre
8
tu peux sans doute demander une échographie de contrôle à ton médecin ou gyneco.