Test positif prise de sang negatif [Fermé]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 20 août 2015 à 16:40
Bonjour,
jai u mes regle mai douleur en ba du ventre jai donk fai 2 test les 2 positif et la prise de sang negatif je ne sai pa koi penser
Afficher la suite 

5 réponses

Messages postés
41320
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 juillet 2019
2001
0
Merci
Bonjour

La prise de sang a été fait à combien de retard?

PS: merci d'éviter l'écriture sms, c'est hors-charte
Publi-information
sabrina021088
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
-
désolé pour l'écriture SMS c'est l'habitude alors en faite je n'ai pas eu de retard de règle mais 10 jours après mes règle j'avais des douleurs en ba du ventre du coup j'ai fait un test de grossesse qui c'est relever positif j'en ai refait un le lendemain qui étai encore positif du coup j'ai fait une prises de sang qui la étai négatif du coup je ne sais pas quoi penser Ps: mes règle ne sont pas réglé donc je ne sais quand je suis en ovulation
Bonjour un test positif un autre négatif prise de sang négatif vous en penser quoi
Utilisateur anonyme > Cin -
Bonjour

Merci de créer ton propre post en cliquant sur le bouton vert.

:)
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2012
4
0
Merci
Salut j'ai le meme probleme souvent la pds se trompe contrerment a ce qu'on peut dire , demande une pds quantitative et non qualitatif comme sa tu aura le taux et pas juste enceitne ou pas enceinet courage
Publi-information
sabrina021088
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
-
salut; ta eu le même problème et sa a donner quoi pour toi???
Ninoushe
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2012
4 -
Salut oui j'ai eu le meme probleme j'ai fait 2 test pipi positif deux pds qualitatif negatif et deux test pipi negatif aussi , ben les docteur on rien compri a l'hopital il son borné il mon dit que si la pds est negatif c'est que je suis pas enceinte ( ma soeur était enceinte d epresque 3 mois lol ) et j'ai toujours pas mes regles , mon docteur m'a dit de laissé passé la semaine et de refere une pds quantitatif cette fois et que si ya rien c'est peut etre un embryon qui c'est decrocher
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
0
Merci
Oui il faut demander ton taux de beta HCG , le taux c'est fiable, Puis eventuellement échanger avec ton médecin sur la lecture du résultat ,
Change de labo.. A mon avis les tests sont fiables et puis tu es sûre que ce sont tes résultats a toi !
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2012
4
0
Merci
Re bonsoir je vien vous donnez un peu des nouvelle toujours pas mes regles j'ai laissé passer la semaine demain pds
stefetludo
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2012
-
je te souhaite un joli +++
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2012
0
Merci
bonsoir,

meme probleme pour moi j' ai fait deux test urinaires à 2 jours d intervalles sils sont tous les deux positifs dans les 5 mn par contre ce matin pds negative ... mon gygy m a dit au tel que possibilité fc précoce ou dosage hcg trop faible car g pas encore de retard de regle donc suis dans l attente ....pas facile d avoir de l espoir dans ces cas la