Grossesse

**marie** Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
**marie** Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un retard de 2 jours et j'ai mis une pommade anti inflammatoire en cas eu je suis enceinte est ce quelle est dangereuse pour le foetus? et merci d'avance

2 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

A voir sur la notice .
    0
  2. **marie** Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

malheureusement j'ai perdu la notice..
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Il existe un truc génial ou il y a toutes les notices ;-)
      Le net :-)
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Le nom ?
      0
    3. **marie** Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

mouve
      0
    4. **marie** Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

pardon! c'est moov
      0
    5. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Il n'y a rien d'indiquer pour les grossesses .
      0