Les discussions
Retard de règle
FerméBonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis qui dure plus de 12jours alors voilà je prends dudu depuis deux mois et l'a j'ai un retard la dernière ...
Clomid à l aide
Bonjour, g terminé de suivre mon traitement mon ginoco ma mis sou clomid mon ovulation était l 16 juillet et g u des rapports l 14 l15 16 c matin g fa...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, J'ai un retard de regles de 3 jours mais des douleurs de regles avec je n'ai pas fais de teste de grossesse pensez vous que je puisse etr...
Nausee , bouffées de chaleur
RésoluBonjour, Je ne sais plus quand j'ai eu mes regles , je pense que ses aux mois de mai , mes la dates exactes , je ne pourrais vous dire , on ai les 2...
Rapports non protégés risques
Bonjour, J’ai eu plusieurs rapport non protège ces dernieres fois entre le 21 et le 28 et mes´ règles étaient le 15/19. On est le 19 d’un mois d...
Rapport sur non protégés / bébé ?
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés 2 jours après avoir eu mes règles ( le 15/07 ) jusqu'à aujourd'hui ( le 20/07 ) depuis j'ai très mal au v...
Besoin de réponse
RésoluBonjour, je suis a 7semaines aménorrhée et 5jours je suis passer faire une échographie la semaines dernière et on ma dit kil ny avait pas de rythme c...
Ma copine a grossi des seins et des fesses
Bonjour, Ma copine a grossi ses siens et des fesses notre rapport a était protéger et depuis elle a euh c’est réglé 2fois et il possible qu’elle soi...
Besoin d'aide enceinte ou non ??
Bonjour, Moi j'ai 17 ans j'ai eu un rapport avec mon copain il y environ 1 ou 2 semaine j'ai oublié la pilule mais il avait la capote jai faus un te...
Athlétisme et placenta praevia
Bonjour, les mamans et futures mamans. En fait moi j'ai un petit soucis, lorsque j'étais à 17sa j'ai rencontré mon écho qui m'a dit que j'ai un placen...
Varicocèle
Bonjour, La guérison d'une varicocèle peut durer combien de temps,merci pour votre réponse
Je n’ejacule pas.
Bonjour, Nous essayons avec ma femme de faire un enfant mais je remarque que je peux lui faire l’a Très longtemps sans ejaculé. Y a t’i Un remède ...
Absence des regle as totalement mais elle est demi
Bonjour, ma femme est poser son bebe depuis 10 mois elle a eu une emoragie apres l-accouchement- le sang de regles est diminuer trop presque 4...
Je cherche la date de contraction de grossesse
Bonjour à tous et à toutes, A défaut de maîtrise des dates de menstruation et d'ovulation, je fais recourt à votre diligence pour connaitre la date ...
Mon cycle
Bonjour, c asheley je mon cycle de 26jours comment çalculé?
Continuer le rapport après l'éjaculation
Bonjour, Peut on tomber enceinte si on continue le rapport après l'éjaculation ?
Peurr de grossesse !!
Bonjour, j'aimerais confirmer un truc si vous pouvez m'aider svvvppp j'ai très peur , le jeudi passé moi et mon petit copain y'a eu un rapport entre ...
Tomber enceinte suite à un nouvel implant
Bonsoir Lundi j’ai enlevé l’implanon que j’avais gardé pendant 3 ans et j’ai mis un nouveau, trois jours après (donc aujourd’hui) j’ai eu des rappo...
Essai bb
Bonjour, j'ai retiré mon implant le 03mai et on est aujourd'hui 19juillet pas de grossesse.j'ai des douleurs au niveau du bas ventre depuis 5jours mai...
Avoir un bébé
Bonjour, J’ai arrêté la pillule en plein début de plaquette car je désire avoir un bébé sa fais plusieurs mois j’essaie et toujours rien a part quan...
Besoin d'aide pour lire ma prise de sang
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre dans quel palier je me trouve. C'est ma première grossesse Merci de votre aide
Tomber enceinte 3 jours avant ses regles
Bonjour, Jai eu un rapport sexuel avec mon mec sans protection,il a ejaculé dans moi et jai pas pris de contraceptif...est possible que je tombe enc...
Taux beta hcg bas
Bonjour à toutes, Je suis tellement angoissée. Dernières règles 14 Juin. Test positif 14 Juillet. Quelques petits saignements sans douleur...
Enceinte de 8 semaines embryon 3,3m
bonjour je suis un peu perdu DDR le 12 mai et jusqu’à présent d embryon visible et fait 3,3 mm mon médecin me dit de faire un curetage car c’est un œ...
Comment faire pour avortée / sénégal
Bonjour, Comment faire pour avortée
Mal au seins
RésoluBonjour, Voilà je suis en essaie bebe 1 très désirer... J'ai arreter ma pillule le 18 mai à la fin de ma plaquette jai eu mes règles puis jai eu mes...
Enceinte ou pas
Bonjour je suis nouvelle c'est la 1ere fois que je vais sur un forme. Voilà mon problème alor le 8 juillet je devait avoir mes règle comme d'habitude...
Résultats test de grossesse sanguine
Bonjour, J’aimerai comprendre le résultat de ma prise de sang, sachant que mon taux de bêta-HCG de 28 707 mUl/mL. C’est écrit que entre 4-5 s...
Jai eu mes menstruations 2 fois le même mois avec
Bonjour, jai eu mes règles deux fois avec écart de 10 jours et ça a commencé le 6 jours après la prise d'une pilule
Inquiétudes : suis-je enceinte ?
Bonsoir à tous, Je suis nouvelle sur ce forum. Alors je vous explique, j'ai un cycle de 23 jours, j'ai eu mes règles du 07 au 11 juillet et des rappo...
Pareil
Bonjour, je me suis réveillé à 5h du matin avec des douleurs au bas du ventre horrible, et ce matin rien du tout et j’ai un retard de quelques jours
Retard de règles en 4 jours
Bonjour, À 41 ans, mes règles sont en retard de 4 jours. Normalement , je les attendais le 14 juillet. J'ai fait un test urinaire le 15 juillet et u...
Mois de grossesse
Bonjour, J'aimerais savoir de combien de mois suis je enceinte sachant que ma dernière date de règle fut le 21 Avril?
Effets secondaires sous traitement duphaston
bonsoir, je me permets de poster ma question afin de voir si des personnes ont des symptomes similaires sous le traitement duphaston. Je suis ...
Enceinte ou pas?
Bonjour, Je me nomme Lola et j'ai 22 ans J'ai eu des rapports non protégés pour la 1ere foi avec mon petit ami dans la nuit du 2juillet et il n'a p...
Retrait de sterilet
Bonjour, Mon conjoint et moi même nous désirons un bébé 1 , je suis allez chez le gynéco pour me faire retirer le stérilet hier, mais il m'a dit qu'il...
Qui est le père
Bonjours j’aurais une qestion a vous poser , je suis actuellement enceinte et je ne c’est pas qui et le pére de mon bébe car j’ai eu une relation avec...
Fausse couche/grossesse de nouveau
Bonjour, Apres une fausse couche, peut on tomber enceinte avant le retour des regles ?
Problèmes 5 e semaine de grossesse
Bonjour, je suis à ma 5ème semaine j'ai des légères pertes de sang depuis hier, ub peu mal au bas de ventre.... j'espère que c'est rien de grave. je d...
Mes règles on retardé de 5jour
Bonjour, Mes règles on retardé de 5jour,mes sein me fait mal, es que je suis en ceinte ?
Perte jaunatre liquide malodorante
Bonjour, Jai des pertes jaunatre malodorante jai faiy une analyse vaginal qui etait ecrit gardnerella et une autre bacterie me rappel plus du nom es...
Angoisse fausse couche
Bonsoir; Je suis nouvelle sur le site; Après 2 longues années d’attente, d’essai & plusieurs rendez-vous. Nous allons accueillir notre premier béb...
Faux négatif et enceinte?
Bonjour, vous est il déjà arriver de faire un pds qui s’est révélée négative mais que vous soyez enceinte? J’ai des cycles très très réguliers de 27...
Petit pot
ce matin a 5 h du mat apres une nuit au urgence pour ma fille, je prepare le petit pot de mon fils. je met tout dans le babycook . je fais cuire et ho...
Sperm transparent = stérile?
FerméBonjour, j'ai actuellement 18 ans et mon sperm est transparent. Je fais ce poste car dans les autres les gens parlent du fait de se masturber trop sou...
Test de grossesse javel
RésoluBonjour, J'ai fait le test de la javel et mon urine n'a pas changé de couleur mais il y avait de la mousse. Certaines personnes disent que ça signif...
8jourd de retard et test pipi negatif
Bonjour, Je suis maintenant à 8 jours de retard et je viens de faire un test ce matin et c’etais Negatif mais je n’es toujours pas mes regles, habit...
Est possibl d tombé enceinte 3 jrs avt ses règles?
Bonjour hier jai eu un rapport non protegé avec Mon mec et j'aurais mes regles d'ici vendredi..est possible que je sois dja enceinte??
Cycle de règles
Bonjour, Je m'appelle fama J'ai mal au ventre Et mes régle continue sans arret Est-il possible suis enceinte
Dit moi si elle est enceinte
Bonjour, ma femme un jour elle me dit quelle est enceinte après fait le touché a l'hôpital une semaine après elle a vue ses menstrues elle c'est mi...