Besoin de réponse
RésoluBonjour, je suis a 7semaines aménorrhée et 5jours je suis passer faire une échographie la semaines dernière et on ma dit kil ny avait pas de rythme c...
Bonjour, je suis a 7semaines aménorrhée et 5jours je suis passer faire une échographie la semaines dernière et on ma dit kil ny avait pas de rythme c...
Bonjour, Ma copine a grossi ses siens et des fesses notre rapport a était protéger et depuis elle a euh c’est réglé 2fois et il possible qu’elle soi...
Bonjour, Moi j'ai 17 ans j'ai eu un rapport avec mon copain il y environ 1 ou 2 semaine j'ai oublié la pilule mais il avait la capote jai faus un te...
Bonjour, les mamans et futures mamans. En fait moi j'ai un petit soucis, lorsque j'étais à 17sa j'ai rencontré mon écho qui m'a dit que j'ai un placen...
Bonjour, La guérison d'une varicocèle peut durer combien de temps,merci pour votre réponse
Bonjour, Nous essayons avec ma femme de faire un enfant mais je remarque que je peux lui faire l’a Très longtemps sans ejaculé. Y a t’i Un remède ...
Bonjour, ma femme est poser son bebe depuis 10 mois elle a eu une emoragie apres l-accouchement- le sang de regles est diminuer trop presque 4...
Bonjour à tous et à toutes, A défaut de maîtrise des dates de menstruation et d'ovulation, je fais recourt à votre diligence pour connaitre la date ...
Bonjour, c asheley je mon cycle de 26jours comment çalculé?
Bonjour, Peut on tomber enceinte si on continue le rapport après l'éjaculation ?
Bonjour, j'aimerais confirmer un truc si vous pouvez m'aider svvvppp j'ai très peur , le jeudi passé moi et mon petit copain y'a eu un rapport entre ...
Bonsoir Lundi j’ai enlevé l’implanon que j’avais gardé pendant 3 ans et j’ai mis un nouveau, trois jours après (donc aujourd’hui) j’ai eu des rappo...
Bonjour, j'ai retiré mon implant le 03mai et on est aujourd'hui 19juillet pas de grossesse.j'ai des douleurs au niveau du bas ventre depuis 5jours mai...
Bonjour, J’ai arrêté la pillule en plein début de plaquette car je désire avoir un bébé sa fais plusieurs mois j’essaie et toujours rien a part quan...
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre dans quel palier je me trouve. C'est ma première grossesse Merci de votre aide
Bonjour, Jai eu un rapport sexuel avec mon mec sans protection,il a ejaculé dans moi et jai pas pris de contraceptif...est possible que je tombe enc...
Bonjour à toutes, Je suis tellement angoissée. Dernières règles 14 Juin. Test positif 14 Juillet. Quelques petits saignements sans douleur...
bonjour je suis un peu perdu DDR le 12 mai et jusqu’à présent d embryon visible et fait 3,3 mm mon médecin me dit de faire un curetage car c’est un œ...
Bonjour, Comment faire pour avortée
Bonjour, Voilà je suis en essaie bebe 1 très désirer... J'ai arreter ma pillule le 18 mai à la fin de ma plaquette jai eu mes règles puis jai eu mes...
Bonjour je suis nouvelle c'est la 1ere fois que je vais sur un forme. Voilà mon problème alor le 8 juillet je devait avoir mes règle comme d'habitude...
Bonjour, J’aimerai comprendre le résultat de ma prise de sang, sachant que mon taux de bêta-HCG de 28 707 mUl/mL. C’est écrit que entre 4-5 s...
Bonjour, jai eu mes règles deux fois avec écart de 10 jours et ça a commencé le 6 jours après la prise d'une pilule
Bonsoir à tous, Je suis nouvelle sur ce forum. Alors je vous explique, j'ai un cycle de 23 jours, j'ai eu mes règles du 07 au 11 juillet et des rappo...
Bonjour, je me suis réveillé à 5h du matin avec des douleurs au bas du ventre horrible, et ce matin rien du tout et j’ai un retard de quelques jours
Bonjour, À 41 ans, mes règles sont en retard de 4 jours. Normalement , je les attendais le 14 juillet. J'ai fait un test urinaire le 15 juillet et u...
Bonjour, J'aimerais savoir de combien de mois suis je enceinte sachant que ma dernière date de règle fut le 21 Avril?
bonsoir, je me permets de poster ma question afin de voir si des personnes ont des symptomes similaires sous le traitement duphaston. Je suis ...
Bonjour, Je me nomme Lola et j'ai 22 ans J'ai eu des rapports non protégés pour la 1ere foi avec mon petit ami dans la nuit du 2juillet et il n'a p...
Bonjour, Mon conjoint et moi même nous désirons un bébé 1 , je suis allez chez le gynéco pour me faire retirer le stérilet hier, mais il m'a dit qu'il...
Bonjours j’aurais une qestion a vous poser , je suis actuellement enceinte et je ne c’est pas qui et le pére de mon bébe car j’ai eu une relation avec...
Bonjour, Apres une fausse couche, peut on tomber enceinte avant le retour des regles ?
Bonjour, je suis à ma 5ème semaine j'ai des légères pertes de sang depuis hier, ub peu mal au bas de ventre.... j'espère que c'est rien de grave. je d...
Bonjour, Mes règles on retardé de 5jour,mes sein me fait mal, es que je suis en ceinte ?
Bonjour, Jai des pertes jaunatre malodorante jai faiy une analyse vaginal qui etait ecrit gardnerella et une autre bacterie me rappel plus du nom es...
Bonsoir; Je suis nouvelle sur le site; Après 2 longues années d’attente, d’essai & plusieurs rendez-vous. Nous allons accueillir notre premier béb...
Bonjour, vous est il déjà arriver de faire un pds qui s’est révélée négative mais que vous soyez enceinte? J’ai des cycles très très réguliers de 27...
ce matin a 5 h du mat apres une nuit au urgence pour ma fille, je prepare le petit pot de mon fils. je met tout dans le babycook . je fais cuire et ho...
Bonjour, j'ai actuellement 18 ans et mon sperm est transparent. Je fais ce poste car dans les autres les gens parlent du fait de se masturber trop sou...
Bonjour, J'ai fait le test de la javel et mon urine n'a pas changé de couleur mais il y avait de la mousse. Certaines personnes disent que ça signif...
Bonjour, Je suis maintenant à 8 jours de retard et je viens de faire un test ce matin et c’etais Negatif mais je n’es toujours pas mes regles, habit...
Bonjour hier jai eu un rapport non protegé avec Mon mec et j'aurais mes regles d'ici vendredi..est possible que je sois dja enceinte??
Bonjour, Je m'appelle fama J'ai mal au ventre Et mes régle continue sans arret Est-il possible suis enceinte
Bonjour, ma femme un jour elle me dit quelle est enceinte après fait le touché a l'hôpital une semaine après elle a vue ses menstrues elle c'est mi...
Bonjour, moi avec ma copaine rentre dans la relation sexuel le 30 juin après 18 jours elle ma dit qu'elle ne sen pas bien
Bonjour, nous sommes b+ tous les deux, pouvons nous avoir des enfants
Bonjour, En retard de 4, jour risque de grossesse ou pas Question est ce que avec un ovule on peut être enceinte
Bonjour, j'ai 10jours de retard des règles je n'ai pas mal au ventre ni à la poitrine rien mais je suis énormément sur les nerfs mais de la à avoir 10...
Bonjour, pouver vous me dire si je suis enceinte ou pas! mes derniere regles est du 7 juin 2018. aujourd'hui le 18 juillet 2018, jai fais mon te...
Bonjour, Alors voilà avec mon copain nous voulons avoir un enfant, sans pour autant que se soit une obsession. Mais voilà depuis peu j'ai de légers...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.