Les discussions
Enceinte ou pas
Bonjour, Alors j'étais sous implanon pendant 3 ans et j'ai retirer mon implanon le 28/07/2015. Tout en ayant le 03 juillet mes règles pendant 7jours...
Inquietudes
Ferméy'a t'il des risques de tomber enceinte après un rapport sexuel non protégé au moment où sa partenaire voit ses règles(2éme jour des règles).
Implant
RésoluSalut, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir quelques éclaircissements, j avais un implant que j ai porté juste quelques mois que j ai fai...
Quand je peux faire des ecographie??
Bonjour je peux savoir est ce que je peux faire des ecographie des les premiere semaine de grossesse; il y'a pas de risque sur lq sante du foetus !...
Le preservatif a craquer
Bonjour, voila hier j'ai coucher avec mon copain , le problème c'est que le préservatif a craquer du cou j'en et eu dans mon vagin mes je suis allez d...
Je voudrais tomber enceinte
bonjour, mon copain et moi nous voudrions un bb depuis1 an et plus.. donc mes dernieres regles est le 24 mai 2015 jusqu'a maintenant j'ai pas mes ...
Résultats test laboratoire
Bonjour, J'ai reçu mon résultat de test de grossesse au laboratoire . Je n'arrive pas à interpréter le résultat ; c'est marqué : Titre de bêta hcg...
Pas de regles depuis 1 mois
Bonjour, j'ai 15 ans et sa fais maintenant 1 mois que je n'ai pas mes règles je suis un peu douteuse , j'ai des pertes blanches, mal en bas du ventr...
Grossesse surprise et séparation...
Bonjour à toutes, J'ai appris il y a 3 semaines que j'étais enceinte de 23 semaines. Le choc, tout s'est écroulé autour de moi. Je n'ai même pas ré...
Savoir si on est enceinte
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème cela fait plus de 8 mois que je suis avec mon copain, et pendant les 2 derniers mois mes règles ont été régu...
Enceinte sous pilule
Bonjour, voilà j'ai eu plusieurs rapport non protégé pendant ma période d'ovulation le weekend dernier. Je prend la pilule mais j'ai quand même un dou...
Sil vous plait j'aurais besoin d'aide
Bonjour, je voudrais savoir si on peut tomber enceinte sl y a eu pénétration de quelque seconde car mon conjoin c'est tromper de trou.... il n'y a pas...
Retard des regles
Bonjour, JAI eu dix jours de retard et le 2/08/15 jai eu mes regles 5J et la nous sommes le 15/08/15 JAI eu une perte de sang pouriez vous maidez mer...
Retard encore et encore ... besoin d ' aide !!
Hello les mamans ! Voilà j'ai besoin de vos avis , je suis perdu ... Je m'explique : J'ai toujours eu un cycle de 28 jour ( j'ai toujours était bien ...
Suis je enceinte ?
RésoluBonjour, G eu mes regles Le 27/07, celle ci se sont terminées le 31/07 et g eu des rapports juste après jusqu'à au 5 août si je calcule bien je tom...
Suis-je enceinte?
Bonjour... je suis tres gourmande, jai pas du tout envie d'uriner frequement, jai un peut mal au sein, je vomi pas mais parcontre je vais souvent au t...
Retard de regles
Bonjour, A tous alors retard de regles de 5jours test urinaire negatiF et le taux du BhCG et de 0.89 et sous duphaston depuis 3jrs avec un bebe de 1...
Grossesse?
RésoluBonjour, Je suis censée avoir mes règles depuis jeudi et aujourd'hui j'ai très mal en bas du ventre coter gauche petit filament de sang mais rien de...
Accident
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a moyen de stopper le développement d' un foetus de 5 jours, merci beaucoup
2mois de ratard
Bonjour, J ai eux mes dernier règle le 19/06/2015 J ai FAI 3 teste _ _ _
Loin de médecin
FerméBonjour, J'ai déjà poser cette question mais je veux être précis. Selon mes calculs j' ai peur que je suis enceinte de 4 ou 5 jr alors que je veux p...
Peut que je vais tombé enceinte
Bonjour, Peut-on tomber enceinte lors d'un rapport sans pénétration a la fin des règles et en étant vierge ? en plus j'ai fait q'une fois Juste ...
Un bébé disparait à l'echo
Résolu/FerméBonjour a toutes voilà je viens me confier à vous parce que j'ai un gros soucis :S... je suis enceinte de 6mois maintenant, entre 6 et 8SA j'ai fai...
Retard de règles
Bonjour, j'ai un retard de règles de 3jours est ce possible que je sois enceinte?
Sterilet cuivre
Bonjour, Je m'appel Emma j'ai 22 ans j'ai un stérilet en cuivre depuis 4 ans maintenant et j'ai 6 jour de retard pour mes règles ...Y'as t'il poss...
Je n'ovule pas...
RésoluBonjour, je m'appelle Angelica , j'ai toujours eu mes règles mais je n'ovule pas . Mais j'ai besoin de tomber enceinte le plus tôt possible.
Grossesse nerveuse
FerméBonjour, je suis dans une impasse , je crois que je suis entrain de vivre une grossesse nerveuse et je ne sais pas comment sortir de cette situati...
Grossesse nerveuse
FerméVoila j'ai tout les symptôme d'une grossesse mais le résultat est négatif, je pense a la grossesse nerveuse. Peut on tomber enceinte malgré une gros...
Demande de solution pour trouver un bebe
Résolu/FerméBonjour, je. suis shabani aide moi j'ai une vitalite de 20% de spermatozide . alors quoi prendre comme medicament. pour le fair croitre ou je peut es...
Femme enceinte insomnie
Bonjour, une femme enceinte peut avoir des insomnie?
Ce faire vacciner contre l'hépatite b enceinte sans le savoir
Bonjour, Je viens de me faire vacciner contre l'hépatite b pour des raison professionnels cependant avec mon mari on ne prends pas de moyens de c...
Rapport dans le regle!!!le risque est comment?
Résoluslt! moi,j'ai fait un rapport a la 5eme jour de mon regle;mais sans preservatif!! et apres 11h(environ),j'ai pris mon pillule.PUIS-JE ETRE ENCEINTE?
On peu tomber enseinte sans la penetration??
Bonjour, enfait j'ai 17 ans et je suis vierge. Mardi moi et mon mec nous etions tout seule et il a enlevé ses vetements et il a fleurté son penis da...
Test 4 jours avant les règles
Bonjour , je suis impatienté de savoir si je suis enceinte . Quelqu'un a fais un test 4 jours avant ses règle ... Merci de me rependre mesdames ... Lo...
Absences de regles et pas de grossesse
RésoluBonjour, Alors voila cela fait bientot 2 semaines que je suis censée avoir mes règles mais je n'ai rien du tout, en plus de ca je prends du poids ...
Annexité
FerméBonjour, je suis une jeune fille de 25ans, fiancée et en couple depuis 5mois;mon fiancé et moi, essayons d'avoir un bébé depuis. en effet, il ya pr...
Besoin d'aide.
RésoluBonsoir, lundi matin j'ai eu des rapports non protègés avec mon copain, il a éjaculé en moi et a peine deux heures plus tard j'ai eu mes règles. Celle...
Perte marron
RésoluBonjour, Je suis désoler de vous dérangez mais voilà j'ai eu mes règles le 4 août 2015 elle n'on durer qu'une journée. Et la depuis le 12aout j'ai ...
Grossesse/peur
salut , depuis un certain temps j'ai plus de rapport et donc j'ai normalement mes regles.le dernier normal dont je me souvien tres bien c'est le 22Mai...
Test eau de javel
RésoluBonjour, Je sais que ce post remonte de quelques mois déjà mais peut-être que quelqu'un va me répondre. 14 juillet test pipi +. 17 juillet Prise ...
Les sucrerie pour la femme enceinte
Bonjour, j'aimerai savoir si le sucre peut accentuer les vers chez la femmes enceinte
Insomnie chez la femme enceinte
FerméBonjour, je suis enceinte et je ressent a tout moment des insomnie
8 jours de retard et pertes blanches abondantes = enceinte ?
Bonjour, après vous avoir lu longtemps, je me permet d'écrire pour vous demander des conseils. Avec mon mari, nous sommes en essai bb2 depuis décemb...
Insomnie
Bonjour, une femme enceinte peut avoir des insomnie
Comment savoir si je suis enceinte ?
bonjour je voudrai savoir comment savoir si je suis enceinte le matin et le soir j ai des naussée beaucoup fatigue et mal de tete j ai deja 5 enfant...
Suis-je enceinte?
Bonjour, Voila j'ai couché avec mon copain avec une capote et 2 3 jours après j'ai eu mes règles. Cela fait maintenant environ 3 mois que je n'ai pa...
Ovulation
Bonjour, Je fais des rapports sans protection aujourd'hui la nuit du jeudi même 1er jour des règles le 1 août fin le 8 août 2015 possible de tomb...
Hcg a 10 et ma gygy me dit ----
FerméBonjour, voila ma date de mes derniére régle c le 15/06 et j fai pds le 17 avc taux hcg a 10 et ma gygy me di négatif.. quelqu'un serai me répondre ...
Ovulation
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir quel jour a lieu mon ovulations j'ai eu mes règle le 11de moi normalement elle fini aujourd'hui