Les discussions

Enceinte ou pas

Bonjour, Alors j'étais sous implanon pendant 3 ans et j'ai retirer mon implanon le 28/07/2015. Tout en ayant le 03 juillet mes règles pendant 7jours...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Inquietudes

Fermé

y'a t'il des risques de tomber enceinte après un rapport sexuel non protégé au moment où sa partenaire voit ses règles(2éme jour des règles).

Dernière réponse le 16 août 2015 par
joraline

Implant

Résolu

Salut, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir quelques éclaircissements, j avais un implant que j ai porté juste quelques mois que j ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Quand je peux faire des ecographie??

Bonjour je peux savoir est ce que je peux faire des ecographie des les premiere semaine de grossesse; il y'a pas de risque sur lq sante du foetus !...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Le preservatif a craquer

Bonjour, voila hier j'ai coucher avec mon copain , le problème c'est que le préservatif a craquer du cou j'en et eu dans mon vagin mes je suis allez d...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais tomber enceinte

bonjour, mon copain et moi nous voudrions un bb depuis1 an et plus.. donc mes dernieres regles est le 24 mai 2015 jusqu'a maintenant j'ai pas mes ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
liliana4

Résultats test laboratoire

Bonjour, J'ai reçu mon résultat de test de grossesse au laboratoire . Je n'arrive pas à interpréter le résultat ; c'est marqué : Titre de bêta hcg...

Utilisateur anonyme

Pas de regles depuis 1 mois

Bonjour, j'ai 15 ans et sa fais maintenant 1 mois que je n'ai pas mes règles je suis un peu douteuse , j'ai des pertes blanches, mal en bas du ventr...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse surprise et séparation...

Bonjour à toutes, J'ai appris il y a 3 semaines que j'étais enceinte de 23 semaines. Le choc, tout s'est écroulé autour de moi. Je n'ai même pas ré...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Rolly3

Savoir si on est enceinte

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème cela fait plus de 8 mois que je suis avec mon copain, et pendant les 2 derniers mois mes règles ont été régu...

Andy31200

Enceinte sous pilule

Bonjour, voilà j'ai eu plusieurs rapport non protégé pendant ma période d'ovulation le weekend dernier. Je prend la pilule mais j'ai quand même un dou...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
lilyvocaloid

Sil vous plait j'aurais besoin d'aide

Bonjour, je voudrais savoir si on peut tomber enceinte sl y a eu pénétration de quelque seconde car mon conjoin c'est tromper de trou.... il n'y a pas...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Tiiina

Retard des regles

Bonjour, JAI eu dix jours de retard et le 2/08/15 jai eu mes regles 5J et la nous sommes le 15/08/15 JAI eu une perte de sang pouriez vous maidez mer...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
princessedu11

Retard encore et encore ... besoin d ' aide !!

Hello les mamans ! Voilà j'ai besoin de vos avis , je suis perdu ... Je m'explique : J'ai toujours eu un cycle de 28 jour ( j'ai toujours était bien ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

Résolu

Bonjour, G eu mes regles Le 27/07, celle ci se sont terminées le 31/07 et g eu des rapports juste après jusqu'à au 5 août si je calcule bien je tom...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Sacha

Suis-je enceinte?

Bonjour... je suis tres gourmande, jai pas du tout envie d'uriner frequement, jai un peut mal au sein, je vomi pas mais parcontre je vais souvent au t...

Andy31200

Retard de regles

Bonjour, A tous alors retard de regles de 5jours test urinaire negatiF et le taux du BhCG et de 0.89 et sous duphaston depuis 3jrs avec un bebe de 1...

Anaxx21

Grossesse?

Résolu

Bonjour, Je suis censée avoir mes règles depuis jeudi et aujourd'hui j'ai très mal en bas du ventre coter gauche petit filament de sang mais rien de...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Mia

Accident

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a moyen de stopper le développement d' un foetus de 5 jours, merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

2mois de ratard

Bonjour, J ai eux mes dernier règle le 19/06/2015 J ai FAI 3 teste _ _ _

Utilisateur anonyme

Loin de médecin

Fermé

Bonjour, J'ai déjà poser cette question mais je veux être précis. Selon mes calculs j' ai peur que je suis enceinte de 4 ou 5 jr alors que je veux p...

Dernière réponse le 15 août 2015 par
begonie

Peut que je vais tombé enceinte

Bonjour, Peut-on tomber enceinte lors d'un rapport sans pénétration a la fin des règles et en étant vierge ? en plus j'ai fait q'une fois Juste ...

Utilisateur anonyme

Un bébé disparait à l'echo

Résolu/Fermé

Bonjour a toutes voilà je viens me confier à vous parce que j'ai un gros soucis :S... je suis enceinte de 6mois maintenant, entre 6 et 8SA j'ai fai...

Dernière réponse le 15 août 2015 par
begonie

Retard de règles

Bonjour, j'ai un retard de règles de 3jours est ce possible que je sois enceinte?

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Noem33

Sterilet cuivre

Bonjour, Je m'appel Emma j'ai 22 ans j'ai un stérilet en cuivre depuis 4 ans maintenant et j'ai 6 jour de retard pour mes règles ...Y'as t'il poss...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
lafouine.

Je n'ovule pas...

Résolu

Bonjour, je m'appelle Angelica , j'ai toujours eu mes règles mais je n'ovule pas . Mais j'ai besoin de tomber enceinte le plus tôt possible.

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
lafouine.

Grossesse nerveuse

Fermé

Bonjour, je suis dans une impasse , je crois que je suis entrain de vivre une grossesse nerveuse et je ne sais pas comment sortir de cette situati...

Dernière réponse le 14 août 2015 par
joraline

Grossesse nerveuse

Fermé

Voila j'ai tout les symptôme d'une grossesse mais le résultat est négatif, je pense a la grossesse nerveuse. Peut on tomber enceinte malgré une gros...

joraline

Demande de solution pour trouver un bebe

Résolu/Fermé

Bonjour, je. suis shabani aide moi j'ai une vitalite de 20% de spermatozide . alors quoi prendre comme medicament. pour le fair croitre ou je peut es...

Utilisateur anonyme

Avortement

Résolu/Fermé

je suis enceite de 2 mois je veux avorter quelle methode va m'aller

Utilisateur anonyme

Femme enceinte insomnie

Bonjour, une femme enceinte peut avoir des insomnie?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
1tibou

Ce faire vacciner contre l'hépatite b enceinte sans le savoir

Bonjour, Je viens de me faire vacciner contre l'hépatite b pour des raison professionnels cependant avec mon mari on ne prends pas de moyens de c...

Utilisateur anonyme

Rapport dans le regle!!!le risque est comment?

Résolu

slt! moi,j'ai fait un rapport a la 5eme jour de mon regle;mais sans preservatif!! et apres 11h(environ),j'ai pris mon pillule.PUIS-JE ETRE ENCEINTE?

Utilisateur anonyme

On peu tomber enseinte sans la penetration??

Bonjour, enfait j'ai 17 ans et je suis vierge. Mardi moi et mon mec nous etions tout seule et il a enlevé ses vetements et il a fleurté son penis da...

Utilisateur anonyme

Test 4 jours avant les règles

Bonjour , je suis impatienté de savoir si je suis enceinte . Quelqu'un a fais un test 4 jours avant ses règle ... Merci de me rependre mesdames ... Lo...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
didoucha24

Absences de regles et pas de grossesse

Résolu

Bonjour, Alors voila cela fait bientot 2 semaines que je suis censée avoir mes règles mais je n'ai rien du tout, en plus de ca je prends du poids ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
choups

Annexité

Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 25ans, fiancée et en couple depuis 5mois;mon fiancé et moi, essayons d'avoir un bébé depuis. en effet, il ya pr...

EYENGA2

Besoin d'aide.

Résolu

Bonsoir, lundi matin j'ai eu des rapports non protègés avec mon copain, il a éjaculé en moi et a peine deux heures plus tard j'ai eu mes règles. Celle...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
1111

Perte marron

Résolu

Bonjour, Je suis désoler de vous dérangez mais voilà j'ai eu mes règles le 4 août 2015 elle n'on durer qu'une journée. Et la depuis le 12aout j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
lafouine.

Grossesse/peur

salut , depuis un certain temps j'ai plus de rapport et donc j'ai normalement mes regles.le dernier normal dont je me souvien tres bien c'est le 22Mai...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Test eau de javel

Résolu

Bonjour, Je sais que ce post remonte de quelques mois déjà mais peut-être que quelqu'un va me répondre. 14 juillet test pipi +. 17 juillet Prise ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
chloefiona

Les sucrerie pour la femme enceinte

Bonjour, j'aimerai savoir si le sucre peut accentuer les vers chez la femmes enceinte

DCI

Insomnie chez la femme enceinte

Fermé

Bonjour, je suis enceinte et je ressent a tout moment des insomnie

Utilisateur anonyme

8 jours de retard et pertes blanches abondantes = enceinte ?

Bonjour, après vous avoir lu longtemps, je me permet d'écrire pour vous demander des conseils. Avec mon mari, nous sommes en essai bb2 depuis décemb...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
lapicarde02

Insomnie

Bonjour, une femme enceinte peut avoir des insomnie

Andy31200

Comment savoir si je suis enceinte ?

bonjour je voudrai savoir comment savoir si je suis enceinte le matin et le soir j ai des naussée beaucoup fatigue et mal de tete j ai deja 5 enfant...

Andy31200

Suis-je enceinte?

Bonjour, Voila j'ai couché avec mon copain avec une capote et 2 3 jours après j'ai eu mes règles. Cela fait maintenant environ 3 mois que je n'ai pa...

Utilisateur anonyme

Ovulation

Bonjour, Je fais des rapports sans protection aujourd'hui la nuit du jeudi même 1er jour des règles le 1 août fin le 8 août 2015 possible de tomb...

Utilisateur anonyme

Hcg a 10 et ma gygy me dit ----

Fermé

Bonjour, voila ma date de mes derniére régle c le 15/06 et j fai pds le 17 avc taux hcg a 10 et ma gygy me di négatif.. quelqu'un serai me répondre ...

joraline

Ovulation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quel jour a lieu mon ovulations j'ai eu mes règle le 11de moi normalement elle fini aujourd'hui

Utilisateur anonyme
Résultats 41151 - 41200 sur un total de plus de 50 000