Les discussions

Cycle

Bonjour j'aimerais savoir si j'ai un cycle régulier ou irrégulier le moi passe j'ai vu mes règle le 16ca a dure 4 jour ce moi si je les vu le 11 donc ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Droit à l'ivg sans préjugés !

Bonjour, Je suis assez choquée par certains témoignage ! Un bébé est effectivement un cadeau du ciel, mais je suis tombé enceinte sous pilule, nous ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Hcg

Bonjour, je voudrais savoir a combien de semaines je suis mon taux hcg est de 71505. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Andy31200

Teste d'ovulation

Bonjour, Voilà je souhaite avoir un bébé je ne connaît pas ma date d'ovulation car je ne suis pas régulier dans les règles . j'aurai quelque questio...

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Marieleila

Grossesse ou pas ?

Bonsoir à tous Jai besoin d'aide ??? J'ai eu mes dernière regle le 6 juillet , et nous somme le 13 août et toujour rien , entre temp la semaine...

38 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
lafouine.

Enceinte

Résolu

Bonjour, J'avais mes règles le 11 juillet , je fais le rapport sexuel 25 juillet , est ce possible de tomber enceinte ? Réponse .s.v.p

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur de règle apres ovulation

Résolu

Bonjour, Je mapel sandrina 5 jours après avoir ovulé jaitd douleurs de règle et aussi tres mal au reins ca fait 3/4 jours que ca dure quelqun a deja...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
lafouine.

Combien de temps?

Bonjour, A partir de combien de mois je sais si je suis enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
lafouine.

Ovaire gauche et douleurs au bas ventre

Résolu

Ovaire gauche et bas ventre douleurs au j25,vertige et un peu de naussee sera suivi d une bonne nouvelle selon vous??? Je vous signale surtout que 2 ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
belinda-j

Risque de grossesse

jai eu un rapport sexuelle non proteger avec mon copain et jai oublier de prendre ma pillule du coup je les jeter et jai pris celle de se soir je pe...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
lafouine.

Savoir si on est enceinte

Comment savoir si on est enceinte. Car j'ai eu mes regles apres la relation sexuel. On avait pas utiliser de preservatif, mais il la enlever avant m...

lafouine.

Envi de bébé2

Coucou les filles j ai une folle envi d'un bebe surtout un petit bon homme ? ma fille a 4ans et j ai jamais pris de contraception] car j était seule ...

lafouine.

Capote qui craque avant éjaculation +prise pillule lendemain

Bonjour, Hier soir avec ma copine nous avons eu un rapport mais la capote a craquer je me suis retirée tous de suite , mais je n'avait pas encore s...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
lafouine.

Un bebe ou pas

Salut les filles !!! Voilà pour tout vous dire, j'ai enlevé mon implant le 15juillet pour désir de bebe1... J'avais eu mes règles pour la derni...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
lafouine.

Jour exacte de la conception

Bonjour, Voici mon fils est née, le 29/4/2015 j'aimerai savoir le jour exacte de la conception.

lafouine.

Pertes marrons pendant ma grossesse

Bonjour, Je suis a presque 10 semaines de grossesse, j, ai des pertes marrons depuis une dizaine de jours mais qui sont des fois des goutes des foi...

Tiiina

Résulta prise de sang

Bonjour, je n'est pas eu mes regles depuis le 1er juillet 2015 et j'ai tout les sympthome mais la prise de sang dit que j'ai

joraline

Bébé peut-être..

Bonjour, la semaine dernière j'était en semaine de fertilité (vu via une application sur phone) On la fais tout les jours avec éjaculation a l'intér...

lafouine.

Besoin d'avis

Résolu

bonjour ! c'est derniers jours j'ai pratiqué des préliminaires avec mon mec mais je souhaite précisé qu'il ya pas eu de pénétration ni éjaculation dir...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Andy31200

Je veux tomber enceinte

Bonjour, voila, j'ai 27 ans et ça fait presque 03 mois depuis que je suis mariée, j'ai jamais pris la pilule de toute ma vie même après le mariage, ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
cycil45

Sérologie de la toxoplasmose et de la rubéole

Bonjour, Je suis Mme Coulibaly je suis enceinte de 5mois j'ai fait des analyse et les résultats sont sérologie de la toxoplasmose résultats positif ...

DCI

Faux négatif prise de sang

Bonjour, Alors j'ai lu un peu tous vos post et je me rends compte que je suis exactement dans la même situation. J'ai eu mes dernières règles le 29 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
daniella3013

Est ce que je peut faire un test de grossesse maintenant

Bonjour, J'ai un problème j'ai mal au sein et ils grossi je doit avoir mes règle dans 1 semaine mais sa fait plus de 1 semaine que j'ai mal!!! Si je...

Tiiina

Grossesse

Bonjour, J'ai eu mes régles 2 jours plus tôt que prevu et durée un plus court. J'ai pas encore fait de test, je ressens de la fatigue, des vertig...

Andy31200

Retard de règle

Bonjour, Voilà j'ai 35 an un retard de règle de 42 jour toujours pas de règle aujourd'hui test urinaires positif prise de sans négatif fait à ...

lafouine.

Pieds enflé

Bonjour J'ai 37 ans et Je viens d'entamer mon 4 ème mois de grossesse Et je commence a avoir les pieds qui enflent sachant que je travail je s...

DCI

J aimerai connaître de combien de jour est mon cycle

Bonjour, Le mois de juin j ai eu mes règles le 21 juin apres le 18 juillet et le 13 août... Je dois calculer comment :-( aider moi

lafouine.

Une femme sans ovaires

Bonjour, que faire pr une femme dont ses 2 ovaires ont été enlevé par la churigie suite à un avortement mal fait qui a endomangé un ovaire et l'autr...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
lafouine.

Comment avortir naturel

Bonjour, j'ai mes. Derniers regle le9 juillet 2015 est ce que si possible. Avortir naturel sans medicament j'ai besoin d'aide si il sqqq dit comment j...

lafouine.

Saignements a la première semaine de grossesse

Bonsoir j'ai 19ans et je crois que je suis enceinte mais j'en suis pas sur.j'ai un cycle de 28 jours mais le mois dernier donc celui de juillet il a d...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
lafouine.

Je veux être une maman...

Bonjour, j'ai 30 ans, je me suis mariée depuis 1 an, je suis en essais de bébé, j'ai fait une hystéroscopie,ça fait un mois, j'ai enlevé 4 polypes q...

1tibou

La date de mon echographie ne correspont pas a ma date

Fermé

Bonjour , je demanderais de l'aide d'une personne qui aura plus d'information sur mon sujet que moi donc je suis a 27 semaines de grossesse et la date...

Dernière réponse le 13 août 2015 par
1tibou

Grossesse

Bonjour, pourrait-il que je sois tomber enceinte apres avoir eu des rapports sexuels le 13 jour apres mes regles parce que en ce moment ou je vous...

Utilisateur anonyme

Enciente et avoir ces regles! !

Bonjour, C est la premiere fois que j ecris sur un forum,voila g eu un rapport protegè depuis plus que deux mois apres g eu des regles normal un peu...

joraline

Symptôme après retrait nexplanon

Bonjour, J'ai retirer mon implant il y a maintenant 21 jours j'ai des symptômes de femme enceinte hors avec mon compagnon on a fait le nécessaire po...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard important grossesse?

Bonjour, moi aujourd'hui, je suis à 24 jours de retards j' ai fait il y a deux semaines un test urinaire de centre commercial clearblue qui m' a affic...

Utilisateur anonyme

1 geu 2 fc... je suis désespérée...

Bonjour, Voilà je vous raconte "rapidement" mon histoire..il y a quatre ans et demi j'ai mis au monde ma fille, tout c'est bien passé, grossesse p...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
lafouine.

Grossesse ?

Fermé

Bonjour, A tous alors j'ai eu un rapport non.protégé avec mon conjoint il y a 5 jours et aujourd'hui j'ai eu perdu un liquide tres bisar excuser moi...

Dernière réponse le 12 août 2015 par
joraline

Grossesse surprise ou maladie ?

Résolu

Bonjour, Pour faire cours, avant mes dernières menstruations ( y a deux semaines ) mon conjoint et moi avons fait l'amour souvent, sans nécessaireme...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
rosekoi

Regles, prise de sang et rien a lechographie pourtant enceinte.

Slt, suis nouvelle sur le forum. Je vous explique un peu ce qui marrive I'll ya 7 mois. Jai eu un raport a la date presumee de mon ovulation en decem...

copine88

Oeuf clair sans embryon...

Bonjour, Je suis enceinte de 2 mois,je viens de passer mon écho de datation mais le gynéco nous a annoncer que c'était un oeuf clair sans embrillon....

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
nat60480

Enceinte ou pas ?

Suis-je enceinte ou autre problème ? Bonjour, je m'appelle Laetitia. On essaye avec mon compagnon d'avoir un enfant depuis février. Je suis déjà mam...

rosekoi

Cacul du cycle menstruel

Bonjour, j'ai un cycle long et irrégulier et je voudrais savoir comment le calculer

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
joraline

Peut-on avoir ces règles et etre enceinte?

Bonjour à tous, je voudrais svp avoir une réponse à mon soucis. Moi et mon homme avions eu des rapports non protégés le 21 et le 22/7/2015 soit 2 ...

TYMMY

Retard de règle plus symptômes

Bonjour, Je me pose plusieurs questions; voilà je vous explique, la dernière journ?e de mes rêgles ?tait le 9 juin 2015 et jai un cycle de 30 jours...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

4semaines de retard et test urinaire n?gatif

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes dernieres regles le 9juin 2015 et puisque j'ai un cycle de 30 jours je devait être menstruer le 8 juillet 2015, mais nous somme...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
missjolie21

Je me sent abandonné

Résolu

Bonjour, Je m appelle Aurore j ai 30 ans et je suis enceinte de 5 mois d une petite puce c est mon deuxième enfant après 12ans. Je me sent sI seule ...

dogwoman

Test de grand mère

Bonjour, Qui a essayer les test de grossesse de grand-mère

Andy31200

Enceinte ??

Bonjour voilà je vous explique ma situation mon copain et moi somme en essai bébé 1 depuis 1 an Depuis quelques semaine là j'ai des bouffer de chale...

Andy31200

J'ai besoin de réponse

Bonjour alors voilà je vous explique je doit avoir mes règle le 18 mais depuis 1 semaines j'ai très mal au sein et ils ont enfler donc hier j'ai regar...

Andy31200
Résultats 41201 - 41250 sur un total de plus de 50 000