Les discussions

Angela822 Santé féminine et grossesse

Avance date règles

Salut les filles. Voilà mon problème jai u mes règles 3 jour en avance et elle on duré juste une jour et puis plus rien elle etai de couleur rouge mar...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
joraline
Sarah Tomber enceinte

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais un test de grossesse, mais il y un trait et un trait très pale .. j'aimerai savoir si je dois en refaire un? Car j...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
joraline
Manon1709 Ovulation

Retour des règles après une geu

Bonjour, J’ai fait une geu en mai ma dernière injection date du 16 mai (car j’en ai eu deux). Cependant j’ai plus d’un mois de retard pour mes règle...

Andy31200
Math1454 Tomber enceinte

Mes règle ne coulent pas

Bonjour J’ai un problème mes règles ne coulent pas j’ai déjà eu un retard d’une semaine et là quand elle arrive elle ne coulent pas je ne suis pas e...

Andy31200
Nela7404 Infertilité

Besoin de conseils

Bonjour, Bonsoir mesdames, jai eu mais réglé le 7 novembre ensuite le 14 décembre et le 10 janvier, Jai eu dès relation avec mon mari le 20,21,22,23...

Andy31200
gwendolyne Tomber enceinte

Desir d'avoir un 2ème bébé

Bonjour, Je trouve que dans mon ventre c'est bizarre je ressens les trucs. Je me sens fatigué tt d'un coup cest pas normal et des renvois souvent ...

Andy31200
Mimi Tomber enceinte

Absence de règles pendant 2 mois....

Bonjour, Je viens vers vous car je suis dans un stress pas possible. Je n'ai pas eu mes règles depuis avril, 2 test urinaires révélés négatifs et ...

Rania_25
gaelle Ovulation

Ivg et retour des règles

J'ai fait un IVG il y a de cela un mois et trois jours, j'ai saigné sept jours après cet IVG. Depuis cette date, je n'ai pas eu de cycle et j'ai entre...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
joraline
Kathy Tomber enceinte

Règle

Bonjour, j'ai 22 ans.j'ai eu mes règles du 31 mai au 5 juin ,je les ai eu 20 jours après. Je sais pas ce qui m'arrive parceque c la premiere fois que ...

souci899
Essaisbebe1 Tomber enceinte

Dpo11

Bonjour, Voilà ma petite histoire... En essaie bb 1 avec des cycles régulier ( 32/33) pour ce cycle j'utilise des to clearblue digitales le 11.06 O ...

Andy31200
Ledu Tomber enceinte

Liquide pré séminal sur les doigts

Fermé

Bonjour j’ai eu un rapport avec ma copine il n’y as pas eu de pénétration ni dejacaulation mais on s’est masturber mutuellement. Par contre j’avais ...

Dernière réponse le 25 juin 2020 par
joraline
TitiSala Infertilité

J'essai de tombé enceinte depuis plus d'un an

Bonjour, cela fait 4 mois qu'on ma fait une intervention pour m' enlevée des myomes, et après on a découvert une hydrosalpinx de ma trompe droite par ...

Andy31200
TitiSala Infertilité

Trompe bouché

Fermé

Bonjour, Une trompe bouché peut contaminé la bonne trompe?? au fil du temps? SVP répondait moi ça fait la unième fois que je vous écrit sans ré...

joraline
Riss_1048 Tomber enceinte

Besoin d aide sous duphaston

Fermé

Cc J ai eu un cycle de 33 jour.je suis supposé ovuler le 19,quand dois je prendre DUPHASTON ? J ai lu que pour un cycle de 28 ont commence à le pren...

joraline
valeri Tomber enceinte

Aide peut être grossesss

bonjour j’ai besoin d’aide j’ai u un rapport avec ma copine se n’est pas la première fois elle était sur moi en était tout les deux en sous vêtement e...

Andy31200
Zouinalove Infertilité

Déprime de ne pas tomber enceinte

Bonjour, je lis tous vos témoignages et je me dis que je ne suis pas la seule finalement... Voilà plus d’un an que j’essaye de tomber enceinte et to...

Andy31200
Dodo Tomber enceinte

Protection

Bonjour, J’ai passé une nuit avec mon copain à faire l’amour Malheureusement j’ai pas pris de pilule ni de préservatifs bien évidemment il a éjacul...

Andy31200
Rodyley Tomber enceinte

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, On essaye d’avoir un 2ème bebe et en se moment j’ai du retard de 8 jours et j’ai fait 2 test de grossesse et il étais négatif ques Que je f...

joraline
Riss_1048 Infertilité

Je souhaite tombé enciente

Bonjour! Je suis nouvelle dans se forum. J ai besoin aide svp???? Je suis en essaie bb depuis 5mois j ai 36ans,mon dernier fils a 9ans. Mon gynéco...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200
Pamela Tomber enceinte

Préoccupation

Bonjour, J ai eu deux rapports avc 2 personnes différentes un rapport le matin et l autre le soir, aujourd'hui j ai un retard De qui suis-je encei...

begonie
lolaloli6 Ovulation

Enceinte ou pas ?

Bonsoir, je cherche désespérément de l'aide en ce moment. j'ai eu mes régles entre le 5 et le 13 juin, je ne me rappel pas exactement de la date, la...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
joraline
MLC974 Santé féminine et grossesse

Test de grossesse barre pâle

Bonjour tout le monde, En plein essais bébé, je devais avoir mes règles aujourd’hui... Je ne les ai pas eu et j’ai eu des vertiges et nausées sans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Luna_8455 Santé féminine et grossesse

Rassurez moii s’il vous plaît

Bonjour, Voilà alors moii et mon copain avons eu un rapport sexuel protéger il y a de ça 12 jours, une fois qu’il a éjaculer il a enlever la capote en...

joraline
goloum Tomber enceinte

Liquide pré séminal sur les doigts

Bonjour, avec ma copine on a eu une relation sexuelle sans penetration et sans éjaculation mais j'ai eu du liquie pré séminal sur les doigts que j'ai ...

joraline
Luna_8455 Tomber enceinte

Besoins de vous je stresse énormément

Fermé

Bonjour, Voilà alors moii et mon copain avons eu un rapport sexuel protéger il y a de ça 12 jours, une fois qu’il a éjaculer il a enlever la capote en...

Dernière réponse le 24 juin 2020 par
joraline
Alva Santé féminine et grossesse

Oeuf clair a 7semaines sa

Bonjour, Je suis à 7sa on diagnostic oeuf clair et qu' on attente l expulsion définitive plus rien à faire après avoir pris urogestrans et acfol pe...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Andy31200
Lamy Tomber enceinte

Embryon non visible

Bonjour, Je suis inquiete la semaine passe je suis allée faire l'echographie le medecin n'a pas vu d'embryon il ma dit s'il n'est pas visible on va ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Andy31200
Ali Tomber enceinte

Besoin de reponse

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé mais juste apres j'ai pris un contraceptif puis une semaine apres un rapport sexuel non protégé depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
joraline
Shanna Santé féminine et grossesse

Enceinte ou pas ??

Bonjour, à toute voila Mes dernier règle date de mai et je suis en retard de 5j j’ai fait une prise de sang et les réponses mon l’air compliqué à co...

joraline
Alice72901 Santé féminine et grossesse

Grossesse ou pas ?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé où il n'y a pas eu éjaculation, j'ai eu mes règles deux jours après mais elles étaient moins abondantes qu'h...

Andy31200
ZELIE2019 Ovulation

Règle de 2 jours

Bonjour, Est ce que c'est normal j'ai eu mes règles deux jours après plus rien après quatre jours très peu et plus rien encore

Andy31200
Djibril Santé féminine et grossesse

Procréation

Bonjour, nous un couple jeune le groupe sanguin a+et b+ peut donner naissance à un enfant ?

Andy31200
Kelly Tomber enceinte

Conseils

Bonjour, Je suis un peu perdu en septembre 2018 jai arrete ma pilule désir d enfant Enceinte 1 moi après mais a l echo aucun rythme cardiaque Qu...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Sandra
Jenny Ovulation

Renseignement

Bonjour, Moi c est jenny je voudrai savoir si l on. A des rapports en septembre vers les debuts il faut combien de temps pour que les signes soit de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
joraline
Nagnouma Santé féminine et grossesse

Suis je enceinte

Bonjour, depuis 3mois maintenant je ressens ces signes pesanteur au bas ventre des seins tendus des nausées et des vomissements par fois mais je vois ...

joraline
Nala10_6035 Santé féminine et grossesse

Retard de règles

Bonjours, je n'est pas eu mes règles ce mois-ci et mon dernier rapport non protéger étais début avril, j'ai fait un test de grossesse début mai qui ét...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
cyborg02 Tomber enceinte

Liquide pré-seminal

Bonjour, J’ai fais ma première fois hier soir. Tout s’est bien passé, on s’est protégé pour la pénétration mais lors des préliminaires je me suis ...

Docteur Pierrick Hordé
Litzy Tomber enceinte

Peur d être enceinte

Bonjour, Suis vraiment très inquiète j ai réglée la nuit du 15 Mai et avoir des rapports non protégés le 24 Mai et j ai pas toujours eu mes règles. P...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
joraline
Ok Santé féminine et grossesse

Ivg

Bonjour, Comment interrompre une grossesse de deux semaines

Andy31200
hejnehjejn Tomber enceinte

Je suis très inquiété

Bonjour, J'ai eu une pénétration avec mon copain puis il ses retire a tant puis il a éjaculer directement en sortant sur ma parti intime . J'ai l'impr...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
hejnehjejn
Résultats 10151 - 10200 sur un total de plus de 50 000