Les discussions
Témoignages
Bonjour, Ouii un de mes amis a connu une opération de la varicocele. Apres deux mois sa femme est tombée enceinte. ALors ne vous découragez pas. ...
Retard de règle de 7 jours .
Bonjour, J’ai arrêté ma pilule début Mars j’ai eu mes règles mis Avril le temps que tout se remette en place ensuite Mai j’ai eu mes règles normal...
Fiv test de grosesse
Bonjour, J’ai eu mon transfert d’embryon ce samedi, je me suis fais opérer de l’endométriose il ya 2 ans, normalement j’ai plus rien mnt... Depuis ...
Avance date règles
Salut les filles. Voilà mon problème jai u mes règles 3 jour en avance et elle on duré juste une jour et puis plus rien elle etai de couleur rouge mar...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai fais un test de grossesse, mais il y un trait et un trait très pale .. j'aimerai savoir si je dois en refaire un? Car j...
Retour des règles après une geu
Bonjour, J’ai fait une geu en mai ma dernière injection date du 16 mai (car j’en ai eu deux). Cependant j’ai plus d’un mois de retard pour mes règle...
Mes règle ne coulent pas
Bonjour J’ai un problème mes règles ne coulent pas j’ai déjà eu un retard d’une semaine et là quand elle arrive elle ne coulent pas je ne suis pas e...
Besoin de conseils
Bonjour, Bonsoir mesdames, jai eu mais réglé le 7 novembre ensuite le 14 décembre et le 10 janvier, Jai eu dès relation avec mon mari le 20,21,22,23...
Desir d'avoir un 2ème bébé
Bonjour, Je trouve que dans mon ventre c'est bizarre je ressens les trucs. Je me sens fatigué tt d'un coup cest pas normal et des renvois souvent ...
Absence de règles pendant 2 mois....
Bonjour, Je viens vers vous car je suis dans un stress pas possible. Je n'ai pas eu mes règles depuis avril, 2 test urinaires révélés négatifs et ...
Ivg et retour des règles
J'ai fait un IVG il y a de cela un mois et trois jours, j'ai saigné sept jours après cet IVG. Depuis cette date, je n'ai pas eu de cycle et j'ai entre...
Règle
Bonjour, j'ai 22 ans.j'ai eu mes règles du 31 mai au 5 juin ,je les ai eu 20 jours après. Je sais pas ce qui m'arrive parceque c la premiere fois que ...
Peut on tomber enceinte sans pénétration ?
Bonjour, Je voudrais bien savoir est ce possible de tomber enceinte sans pour autant qu'un homme te connaisse sexuellement ? Et est ce possible d'a...
Dpo11
Bonjour, Voilà ma petite histoire... En essaie bb 1 avec des cycles régulier ( 32/33) pour ce cycle j'utilise des to clearblue digitales le 11.06 O ...
Liquide pré séminal sur les doigts
FerméBonjour j’ai eu un rapport avec ma copine il n’y as pas eu de pénétration ni dejacaulation mais on s’est masturber mutuellement. Par contre j’avais ...
J'essai de tombé enceinte depuis plus d'un an
Bonjour, cela fait 4 mois qu'on ma fait une intervention pour m' enlevée des myomes, et après on a découvert une hydrosalpinx de ma trompe droite par ...
Trompe bouché
FerméBonjour, Une trompe bouché peut contaminé la bonne trompe?? au fil du temps? SVP répondait moi ça fait la unième fois que je vous écrit sans ré...
Besoin d aide sous duphaston
FerméCc J ai eu un cycle de 33 jour.je suis supposé ovuler le 19,quand dois je prendre DUPHASTON ? J ai lu que pour un cycle de 28 ont commence à le pren...
Aide peut être grossesss
bonjour j’ai besoin d’aide j’ai u un rapport avec ma copine se n’est pas la première fois elle était sur moi en était tout les deux en sous vêtement e...
Tomber enceinte après le retrait d'un stérilet.
Bonjour, J'ai fais retirer mon stérilet (mona Lisa) le vendredi 19 juin. Depuis nous avons des rapport non protéger tout les jours. Cela fais ma...
Déprime de ne pas tomber enceinte
Bonjour, je lis tous vos témoignages et je me dis que je ne suis pas la seule finalement... Voilà plus d’un an que j’essaye de tomber enceinte et to...
Protection
Bonjour, J’ai passé une nuit avec mon copain à faire l’amour Malheureusement j’ai pas pris de pilule ni de préservatifs bien évidemment il a éjacul...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, On essaye d’avoir un 2ème bebe et en se moment j’ai du retard de 8 jours et j’ai fait 2 test de grossesse et il étais négatif ques Que je f...
Je souhaite tombé enciente
Bonjour! Je suis nouvelle dans se forum. J ai besoin aide svp???? Je suis en essaie bb depuis 5mois j ai 36ans,mon dernier fils a 9ans. Mon gynéco...
Préoccupation
Bonjour, J ai eu deux rapports avc 2 personnes différentes un rapport le matin et l autre le soir, aujourd'hui j ai un retard De qui suis-je encei...
Enceinte ou pas ?
Bonsoir, je cherche désespérément de l'aide en ce moment. j'ai eu mes régles entre le 5 et le 13 juin, je ne me rappel pas exactement de la date, la...
Test de grossesse barre pâle
Bonjour tout le monde, En plein essais bébé, je devais avoir mes règles aujourd’hui... Je ne les ai pas eu et j’ai eu des vertiges et nausées sans ...
Besoin d’aide grossesse gemellaire
Bonjour, Je viens d’apprendre que je suis enceinte et à l’échographie de 5SA on as pu apercevoir 2 poches, nous voulions bébé2 mais nous ne sommes p...
Rassurez moii s’il vous plaît
Bonjour, Voilà alors moii et mon copain avons eu un rapport sexuel protéger il y a de ça 12 jours, une fois qu’il a éjaculer il a enlever la capote en...
Liquide pré séminal sur les doigts
Bonjour, avec ma copine on a eu une relation sexuelle sans penetration et sans éjaculation mais j'ai eu du liquie pré séminal sur les doigts que j'ai ...
Besoins de vous je stresse énormément
FerméBonjour, Voilà alors moii et mon copain avons eu un rapport sexuel protéger il y a de ça 12 jours, une fois qu’il a éjaculer il a enlever la capote en...
Je psychotes.. donnez moi votre avis
RésoluBonjour !! Je commences parce que ça va être long! Je psychotes beaucoup sur tout ce qui est maladie et le fait d’être enceinte (surtout le déni de...
Savoir quand je suis tombé enceinte
Bonjour, J’ai eu un rapport le 30 novembre , le 6 décembre , le 7 décembre et le 13 au matin Je suis enceinte depuis le 10 décembre je voulais sa...
Oeuf clair a 7semaines sa
Bonjour, Je suis à 7sa on diagnostic oeuf clair et qu' on attente l expulsion définitive plus rien à faire après avoir pris urogestrans et acfol pe...
Embryon non visible
Bonjour, Je suis inquiete la semaine passe je suis allée faire l'echographie le medecin n'a pas vu d'embryon il ma dit s'il n'est pas visible on va ...
Besoin de reponse
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé mais juste apres j'ai pris un contraceptif puis une semaine apres un rapport sexuel non protégé depuis ...
Enceinte ou pas ??
Bonjour, à toute voila Mes dernier règle date de mai et je suis en retard de 5j j’ai fait une prise de sang et les réponses mon l’air compliqué à co...
Grossesse ou pas ?
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé où il n'y a pas eu éjaculation, j'ai eu mes règles deux jours après mais elles étaient moins abondantes qu'h...
Règle de 2 jours
Bonjour, Est ce que c'est normal j'ai eu mes règles deux jours après plus rien après quatre jours très peu et plus rien encore
Procréation
Bonjour, nous un couple jeune le groupe sanguin a+et b+ peut donner naissance à un enfant ?
Conseils
Bonjour, Je suis un peu perdu en septembre 2018 jai arrete ma pilule désir d enfant Enceinte 1 moi après mais a l echo aucun rythme cardiaque Qu...
Renseignement
Bonjour, Moi c est jenny je voudrai savoir si l on. A des rapports en septembre vers les debuts il faut combien de temps pour que les signes soit de...
Suis je enceinte
Bonjour, depuis 3mois maintenant je ressens ces signes pesanteur au bas ventre des seins tendus des nausées et des vomissements par fois mais je vois ...
Symptome 1 semaine apres l ovulation
Bonjour, Peux on avoir des symptômes de grossesses 1 semaine après l ovulation ? J ai douleur aux ovaires , bas du ventre , dans les reins coter ga...
Comment être sure que je suis l'auteur de la grossesse
Bonjour, J'aimerais savoir comment être sure que je suis l'auteur d'une grossesse !! Elle a fini ses menstrues le 13 avril. Nous avons eu des rappor...
Retard de règles
Bonjours, je n'est pas eu mes règles ce mois-ci et mon dernier rapport non protéger étais début avril, j'ai fait un test de grossesse début mai qui ét...
Liquide pré-seminal
Bonjour, J’ai fais ma première fois hier soir. Tout s’est bien passé, on s’est protégé pour la pénétration mais lors des préliminaires je me suis ...
Peur d être enceinte
Bonjour, Suis vraiment très inquiète j ai réglée la nuit du 15 Mai et avoir des rapports non protégés le 24 Mai et j ai pas toujours eu mes règles. P...
Ma copine est peut-être enceinte ! (14ans)
Bonjour, c’est avec un peut de panique et de stress que je vous envoie ceci. Je voulais parler spécialement « d’avortement » Donc voilà... J...
Besoin d'aide sur clomid et jesper-50 es pareil
FerméBonjour, Je cherche clomid depuis des mois en pharmacie au Cameroun et ils disent toujours que c'est en rupture. Mais un pharmacien m'a demandé de p...