Je ne sais pas si je suis enceinte
mamelie
-
mamelie -
mamelie -
Bonjour,
Voilà je vous explique mon problème. j'ai u mes règles le 25 juin je sortait d un cycle de 48 jours et j ai u mon ovulation le 9 juillet et la aujourd'hui j ai comme des règles maus très douloureuse je précise que nous essayons bb2, et j ai des nausée depuis 2 semaine j ai ma poitrine qui me fait mal se horrible et j ai fait un test pipi il y avait deux barre mais une tt clair et j ai fait une prise de sang qui et a 3 ui donc je se plus koi faire merci de me répondre car je stresse pour rien
Voilà je vous explique mon problème. j'ai u mes règles le 25 juin je sortait d un cycle de 48 jours et j ai u mon ovulation le 9 juillet et la aujourd'hui j ai comme des règles maus très douloureuse je précise que nous essayons bb2, et j ai des nausée depuis 2 semaine j ai ma poitrine qui me fait mal se horrible et j ai fait un test pipi il y avait deux barre mais une tt clair et j ai fait une prise de sang qui et a 3 ui donc je se plus koi faire merci de me répondre car je stresse pour rien
A voir également:
- Je ne sais pas si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Je ne prends pas de poids enceinte - Guide
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Les règles c'était ou c'est prévu pour quand ?
L'ovulation le 9 c'est par TO ? courbes ? calcul ?
;)
Les règles c'était ou c'est prévu pour quand ?
L'ovulation le 9 c'est par TO ? courbes ? calcul ?
;)
elle ne détermine pas le jour de l'ovulation pour autant .