Peut etre etes vous dans ma situation ?

Kiwito10 Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il m arrive quelque chose de bien particulier.
J ai des cycles réguliers de 30 j.
Je n ai aucune contraception car en essai bébé. Je me sers du ClearBlur Monitor pour detecter mon ovulation.
Elle a eu lieu le 6 et 7 aout. Mes regles auraient du arriver le samedi 22 matin.
La veille j ai eu quelques tiraillements, et des pertes beiges.
Le jour J prevue de mes regles, un petit mal au ventre et quelques pertes marrons style chocolat chaud. D habitude je suis pliée en deux et le sang coule a flot.
Le dimanche, pertes marrons claires quand je m essayais aux toilettes.
Lundi pertes blanches et parfois brunes pareil en m essuyant.
Lundi matin j ai fait une prise de sang, c etait négatif.

Aujourd'hui je suis allée voir ma gynécologue qui m a fait faire une prise de sang cette apres midi, résultats demain matin.
Je viens de faire un test pipi et c est negatif.

Depuis deux jours ma température est remontée à 37, mes seins sont plus volumineux et depuis ce matin j ai un leger mal au bas ventre...

Est ce que quelqu'un s est retrouvé dans ma situation ?

Je suis totalement perdue...

1 réponse

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Si les prises de sang sont négative c'est que tu n'es pas enceinte.
    Si ton ovulation a bien eu lieu le 6.

La température reste haute avant les règles . Donc cela ne donnera pas de réponse à ta question non plus.
    0
    1. Kiwito10 Messages postés 4 Statut Membre

J en ai fait qu une de prise de sang à 2 j de retard.
      Ce serait peut être un dérèglement hormonal alors ?
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > Kiwito10 Messages postés 4 Statut Membre

Le mieux est après un retard de 8-10 jours

Le résultat de celle d'aujourd'hui sera donc fiable.
      0
    3. Kiwito10 Messages postés 4 Statut Membre > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C est donc pour ca que ma gyneco m a fait une deuxieme ordonnance pour le 4 septembre...
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > Kiwito10 Messages postés 4 Statut Membre

Celle d'aujourd'hui devrait être fiable normalement
      0
    5. Kiwito10 Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour ta reponse c est gentil !
      0