J'ai eu mes règles mais pas une deuxième fois
Velodie
-
Velodie -
Velodie -
Bonjour, alors j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 8 juillet mais il y a eu retrait avant éjaculation mais nous l'avons fait plusieurs fois dans la soirée. Ensuite le 26 j'ai eu mes règles normal mais maintenant nous sommes le 28aout et je suis en retard de 5 jours environ ... Est ce possible que je soit enceinte ?
Merci
Merci
A voir également:
- J'ai eu mes règles mais pas une deuxième fois
- Ventre deuxième grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Quand commence le deuxième trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Pourquoi j'ai pas saigner lors de la première fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Faire l'amour plusieurs fois par jour - Accueil - Sexualité
1 réponse
"il y a eu retrait avant éjaculation mais nous l'avons fait plusieurs fois dans la soirée"
Dans ce cas, retrait ou pas =>risque de grossesse et les règles du 26 peuvent être des " règles anniversaires " ( rare mais possible ).
Faire un test par prise de sang au plus tôt ( les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%)
Faites comme moi mais ne m' imitez pas.
( Jacques Lacan )
Dans ce cas, retrait ou pas =>risque de grossesse et les règles du 26 peuvent être des " règles anniversaires " ( rare mais possible ).
Faire un test par prise de sang au plus tôt ( les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%)
Faites comme moi mais ne m' imitez pas.
( Jacques Lacan )
Merci