Un an d essai et je ne suis pas enceinte

Flo57520 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - 30 août 2015 à 11:09
 flo57520 - 30 août 2015 à 12:30
Bonjour
Nous essayons d avoir un bb tout est normal à l examen gynécologique.
J avais programmer mes tests de fécondité ayant toujours mes règles à la même date quasi même heure Pour ces tests il y a le J+2 par exemple à programmer etc voilà que mes règles n arrivent pas douleurs bas ventre et poitrine .. Test grossesse négatif
Comme faire pour programmer un j2 vu que je n ai pas eu de règles
Merci

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
30 août 2015 à 11:20
Bonjour,
Tu peux essayer de faire une courbe de température
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
Mais ne pas oublier qu'en fait une femme peut ovuler n'importe quand, même pendant les règles
Ensuite ,compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois jours est souvent suffisant, certains couples s'épuisent à avoir un rapport quotidien alors que ce n'est pas nécessaire, de plus le sperme est de meilleure qualité.
0
Merci pour ta réponse je prends note Pour mes tests les médecins demandent de prendre rdv le jour des règles +2 jours par exemple Mais je n ai pas eu mes règles Est ce qu' on peut calculer un cycle sans règles ?
0