Enceinte 2sem et sent l'embryon au toucher???

Fermé
Signaler
-
Messages postés
41372
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2021
-
Bonjour, je suis enceinte de 15jr et quand je touche mon bas ventre à gauche je sens une grosse boule comme un kyste c'est l'embryon en fait. ce qui me fait peur c'est qu'à ce stade normalement l'embryon doit mesurer environ 2mm donc quasi impossible de le sentir au toucher mais moi je sens nettement une boule d'au moins 7cm de diametre. J'ai été voir un gynéco qui est mon voisin et quand il a fait un toucher vaginal, il m'a di que c'est pas normal qu'il ai cette taille à 2 semaine seulement. J'ai peur et il se fait deja tard impossible de joindre mon gynéco à cette heure. Que faire? Celà est-il deja arrivé à quelqu'un? merci de me répondre
A voir également:

4 réponses

Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
776
ça on ne peut le savoir!!seule l'auscultation te dira ce qui ne va pas!!ne stresse pas trop, je sais c'est plus dur à dire qu'à faire,mais ne pense pas trop que ça puisse mal se passer!!aller bon courage!!
27
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
776
Bonsoir Belinda!
A 15jours de grossesse non on ne peut sentir l'embryon, il faudrait que tu vois ton gynéco rapidement pour voir ce que c'est, le plus rapidement possible serait le mieux surtout après ton cours de karaté tu n'aurais pu dû le faire ce cours sachant que tu es enceinte, cette boule est peut être un hématome dû aux saignements ou au coup que tu as reçu!!allez bon courage miss!!!
merci mary1702, mais comme j'ai dis je ne savais pas que j'etais enceinte que je faisais mon cours de karaté c'est quand j'ai saigné de façon anormale que j'ai fait un test de grossesse qui était positif puis prise de sang ++++ aussi. Mais hier seulemnt j'ai senti cette boule sans pour autant saigner. Donc par reflexe j'ai était voir un medecin qui habite juste à coté de chez moi ( il était 23h) et au toucher vaginal il a encore confirmé la grossesse mais ce qu'il m'a demandé c'est j'étais à combien de mois? Quand j'ai répondu que j'avais juste deux semaines et vu mon ventre qui n'a pas grossit il m'a dit que c'était pas normal. Il peut me prendre en consultation mais pas avant lundi. Je stress parce que je le veux trop ce bébé j'ai aucune douleur au ventre juste les seins gonflés et douloureux...
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
292
à deux semaines on peut pas sentir le bb en toucant le ventre
moi j'ai senti cette boule qu'au début de ma 5ème mois
là je suis à 21semaines!
j'espère que c'est pas un kyste!
on t'as pas fait un echo pr voir ce que c'est!
bonjour ludminah et merci de me répondre, je n'ai pas encore fait d'echo à la base c'est seulement il y'a 3 jours que j'ai su que j'étais enceinte et j'ai peur de ce qui se passe parce que'il y'a encore une semaine j'ai fait du karaté et g reçu pa s mal de coup au niveau du bassin et j'avais remarqué qu'aprés chaque coup je saignais un peu comme si c'était mes régles mais ça partait quelques minutes aprés. Et c'est cette anomalie du saignement qui m'a mise la puce à l'oreille... Je n'ai jamais eu de kyste, jamais eu de probléme de cycles irréguliers, pas de problémes de santé, je ne fume pas, je ne bois pas, tout est ok coté santé. La j'ai peur de faire une FC parce que c'est quand même pas normale cette boule et ça m'angoisse bcp trop.....
Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
776
d'accord!!alors sinon un seul moyen va aux urgences, tu leur expliques ce qui t'es arrivé et je pense que là ils pourront t'ausculter!!
certainement je crois que c'est plus sur je vais y aller de ce pas comme ça je serai fixé mais j'ai trop peur je me dis que si c'est un soucis on ne peut pas y remedier... Est-il possible d'arranger ça et d'éviter une FC ou c'est perdu d'avance? merci
Bonjour. J'ai eu mes regles le 10 aout et ça a terminé le 12 aout. J'ai fait le sexe le 21 aout sans preservatif. Est ce que je suis enceinte?
Messages postés
41372
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2021
10 599 > fulcher
Bonjour,

Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.

Celle ci date de 2010 et va se fermer.