Enceinte à 15 ans

meeeel24 Messages postés 7 Statut Membre -  
meeeel24 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai 15 ans et j'ai un petit problème
Je ne sais pas quoi faire, à qui en parler
Alors voilà, lundi 24-08 j'ai eu un" rapport sexuel
sexuel" avec mon copain enfin un ami très très proche..
On a commencé à s'embrasser, se frottait l'un sur l'autre
Il m'a déshabillé, je n'étais plus qu'en sous-vêtements,
Il était en érection et à frotté son penis sur mon vagin, il avait enlevé ma culotte
Je pense qu'il m'a pénétré.. Un peu mais voilà
Je veux savoir si il y a un risque que je tombe enceinte
J'ai entendu parler du liquide pré séminal
Qu'en pensez vous
J'étais d'ailleurs à la veille de mon jour d'ovulation, et je suis très bien réglé, j'attend de voir si j'ai du retard pour pouvoir faire un test
Éclairé moi s'il vous plaît
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 536

Le liquide pré éjaculatoire ne contient pas, en principe de spermatozoïdes sauf s'il y a eu une précédente éjaculation, il entraine alors avec lui des spermatos qui " trainaient" dans l'urètre.Par contre, ces spermatos sont éliminés si la personne est allé uriner après cette éjaculation..
faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
meeeel24 Messages postés 7 Statut Membre

Mais comment obtenir une ordonnance.. Parce que je peux pas en parler à ma mère
Et comment être sur de cela j'ai lu partout que l'on pouvais à cause de ce liquide
Et ma prof d'svt en 4 ème nous en avais parlé et c'est souvent à cause de sa que beaucoup de jeunes filles tombent enceinte
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 536

Tu as raison le risque zéro n'existe pas et le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatos mais ce n'est pas systématique et il y a souvent polémique à ce sujet.
La pds ne nécessite pas d'ordonnance mais tu devra débourser alors 20 roros.
Tu peux te rendre aussi dans un centre de planning familial, c'est gratuit pour les mineurs et y aller avec ton copain pour tests IST et parler un peu contraception.
C'est ici :
http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
Ou là :
https://www.planning-familial.org/fr?gclid=CLibqYuH28YCFS3MtAodsVACSQ

0

D'accord, merci pour tes réponses
Je souhaite d'abord attendre si j'ai du retard sur mes règles et là j'aviserai
0

De rien, Oui bien sur attendre qu'il y ait un retard mais pense , quoi qu'il en soit à une visite au planning.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Va a la pharmacie en urgence ! Tu es encore dans les temps pour Ellaone ! La pilule du surlendemain...

;)
0

Merci pour elle d'être passé, je ne savais pas qu' ellaone c'était 5 jours.
Pour notre amie: c'est gratuit dans les pharmacie pour les mineurs
0
Utilisateur anonyme > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pas de souci ;)
0

Mais il est trop tard ? Et puis sa n'a pas d'intérêt, plus on la prend tard moins elle a d'efficacité
Et je n'ai aucun moyen de me rendre dans une pharmacie aujourd'hui
0
Utilisateur anonyme > meeeel24 Messages postés 7 Statut Membre

C'est toi qui décide mais non c'est pas encore trop tard...
0

Je n'ai vraiment pas la possibilité, ce n'est pas que je ne veux pas parce que sinon j'y serai allé
Mais elle a peu d'efficacité 5 jours après..
0