J'ai besoin de vos reponses

Anonyme2015 - 25 août 2015 à 01:30
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 août 2015 à 01:47
Bonjour,
Alors j'ai eu un rapport non protéger pour la première fois, ( pas besoin de me parler de contraception je les connais toutes et je ne veux pas de morale) j'ai pris la pdl 36h après , et 1semaine après j'ai eu des saignement qui ressemblais fortement a mes règles, sachant que j'ai eu mes règles fin juillet début août que le rapport a risque c'est passer le 15aout et qu'aujourd'hui nous sommes le 25 j'ai assez peur . J'ai fais beaucoup de recherche et puis comme j'avais beaucoup de question je préfère les poser ici en espérant que j'aurai des réponses assez vite svp. Qu'esque vous en pensez? Est ce qu'il y a des risque ? Et puis j'ai vraiement pas envie de passer par le test pipi car j'aimerais avoir une réponse claire et rapide ou je pourrais faire une prise de sang anonyme ? Et puis je n'ai pas de maux de tête ou de vomissement comme certaine femme enceinte a leur premier mois Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre .
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 506
25 août 2015 à 01:53
Bonjour

Cela ne sert à rien de connaitre toutes les contraceptions si tu n'en utilise aucune ...

Même la pdl tu l'as prise vraiment tard.

Le risque 0 n'existe pas.

La pdl n'est pas efficace à 100 %
Les saignements après la prise de la pdl ne sont pas forcément des règles. Mais aussi fort probable d'effet indésirable courant.

Alors risque de grossesse bien sûr. + Risque de mst

Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la pdl.
Aucun test n'est fiable à 100 % avant 3 semaines.

Planning familial gratuit et anonyme pour les mineurs.
0
Daccõs merci beaucoup pour votre réponse rapide , et oui mais sa s'est fait vraiement sur le moment , et ces bien la dernière fois que je referais ça ! Mais est ce que vous savez comment se passe le planning familliale? J'ai assez honte et je ne sais pas quoi dire mais est ce que je peux faire une prise de sang au planning gratuitement? Merci beaucoup
0
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 506 > Anonyme2015
28 août 2015 à 00:58
Ils ont l'habitude ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule.

http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html

https://www.planning-familial.org/fr

planning familial
0
Et comment peut ton savoir pour les risques mst?
0
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 506
28 août 2015 à 01:47
Faire les tests de dépistages
0