Enceinte ?

Lololinaa - Modifié par Strumpfette le 28/08/2015 à 20:52
 Lololinaa - 28 août 2015 à 22:52
Bonjour,
A toutes. J'espère pouvoir toutes vous aidées plus ou moin avec mon expériences....
Pour ma 1ère grossesse aucun symptôme puis un jour malaise ! Direction hôpital l'interne a déclaré que j'avais un kiste vaginal et devais l'opèrer... Avant cet opération j'ai décidé de faire une prise de sang car je sais pas pk je m était mi en tête que ce n'était pas un kiste mais un bb et j'ai eu raison c'était bien un bébé l'interne cest tromper!!!! Pour les deux autre grossesses les test de grossesses ont toujours été positifs des le départ! Mais la bisarement je suis sur d'être enceinte je présente tous les symptômes et pourtant test pipi négatif ! J'ai un stérilet et j'ai crèment très peur d'être enceinte car mariage dans 7 mois.... Du coup j'ai fait une prise de sang réponse demain !

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 août 2015 à 20:53
Bonjour

Cuivre ou hormonal ?

;)
0
Stérilet cuivre!
Test pipi négatif mais retard de règle 1 mois, ventre gonfle et fatigue....
0
Utilisateur anonyme > Lololinaa
28 août 2015 à 21:03
Tu sens toujours les fils ?

La date des dernières règles ?
0
Non je ne sens pas les fils, d'ailleurs maintenant que tu me dit sa je n'ai jamais vraiment senti les fils ou jamais essayer en tout cas je ne savais même pas qu'on pouvais les sentir....? pour mes règles cest bisard je les ai eu le 12 juillet ensuite j'ai eu des saignements entre le 6 et le 8 Août mais rien depuis. Pourtant test pipi a 13h négatif
0
J'ai marqué deux fois test pipi désole ?
0
Utilisateur anonyme > Lololinaa
28 août 2015 à 21:10
Ton médecin ne t'a pas donné la notice ? Dans l'emballage du diu il y a un carnet pour l'utilisatrice... Et dans ce carnet ça explique qu'une fois par cycle faut vérifier qu'on arrive à effleurer les fils...

Mais bon ton col est pt encore trop haut...

Tu as des cycles de combien de jours d'habitude ?
0