Règles en retard
Fermé
floriane
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je sais que ce post n'est pas récent mais je tente quand même.
J'ai mes règles ponctuelles tout les mois quasiment à la même heure et aujourd'hui je suis déjà à J+3 avec des douleurs identiques à celles que j'ai lors de mon cycle.
Mais toujours rien...
Bien évidemment ça tombe au moment ou mon gynéco m'avait prescrit des examens à faire entre j+2 et j+5 début de cycle pour une éventuelle infertilité primaire... Donc forcément je n'ai pu maintenir mes rdv mais je sais pas trop quoi penser du coup... Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance ;)
Je sais que ce post n'est pas récent mais je tente quand même.
J'ai mes règles ponctuelles tout les mois quasiment à la même heure et aujourd'hui je suis déjà à J+3 avec des douleurs identiques à celles que j'ai lors de mon cycle.
Mais toujours rien...
Bien évidemment ça tombe au moment ou mon gynéco m'avait prescrit des examens à faire entre j+2 et j+5 début de cycle pour une éventuelle infertilité primaire... Donc forcément je n'ai pu maintenir mes rdv mais je sais pas trop quoi penser du coup... Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance ;)
2 réponses
-
Bonjour
Le stress peut aussi retarder les règles.
Tu attends un retard de 8-10 jours et tu fais une prise de sang Bhcg de contrôle.
Ce forum est toujours actif :) -
Doublon: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1914395-besoin-de-conseils
Merci de rester sur le 1er post et de ne pas changer de pseudo ce qui est totalement interdit.
La modération.