Peur d'être enceinte
Elle1234
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis d'une nature très angoissée et meme si je pense que tout ca est dans ma tete j'ai peur d'être enceinte.
Étant donne ma nature stressée, nous utilisons mon copain et moi des préservatifs, même si je prends la pilule.
Le fait est que je ne l'ai jamais oubliée et qu'on n'a jamais eu d'accident avec le préservatif. Mais depuis que, pendant les vacances, j'ai tout le temps faim, je vois tous les symptômes du monde: poitrine qui gonfle, ventre idem.
J'ai peur de faire un test qui finisse positif...
Autre question: quand faire un test de grossesse sous pilule?
Merci d'avance pour vos reponses!
Je suis d'une nature très angoissée et meme si je pense que tout ca est dans ma tete j'ai peur d'être enceinte.
Étant donne ma nature stressée, nous utilisons mon copain et moi des préservatifs, même si je prends la pilule.
Le fait est que je ne l'ai jamais oubliée et qu'on n'a jamais eu d'accident avec le préservatif. Mais depuis que, pendant les vacances, j'ai tout le temps faim, je vois tous les symptômes du monde: poitrine qui gonfle, ventre idem.
J'ai peur de faire un test qui finisse positif...
Autre question: quand faire un test de grossesse sous pilule?
Merci d'avance pour vos reponses!
A voir également:
- Peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
de rien
et oubli cette idée