Les discussions
Liquide amniotique abondant
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 32 semaines de grossesse. Le gynécologue a détecté un liquide amniotique abondant (il a noté la mesure PCG 7)...
Un prénom pour mon bébé
RésoluVoilà, j'attends un bébé issu d' une fécondation in vitro, j' ai failli le perdre mais il s' est battu et il grandit toujours en moi. Je veux trouver ...
Je ne sais pas si je suis enceinte
Bonjour Jai deja ecrit ce message sans etre inscrite voilla j'ai 22 ans jai mis mon -implant- le 15 juillet 2014 et jai rarement mais regle je les es...
Oubli pilule
Bonjour, Je prends la pilule depuis des années. et là j'ai fais un oubli dans la première semaine je ne sais pas quand, et j'ai eu des rapports non pr...
Arret pilule, grossesse ?!
Bonjour, Depuis maintenant 2 mois j'ai arrêté la pilule contraceptive (diane-35) & j'ai eu mes règles la première fois, mais pas la deuxième ..et ...
Symptômes de grossesse ou pas?
Bonjour, Donc j'ai pris ma pilule pendant 4 ans j'ai arrêter y a 1 ans donc toujours de faut espoirs retard de règles des prises de sanz toujours ...
Jai pas encore vu mes regles ce mois ci
Bonjour, jai u des rapport sexuel non protegé avec mon patenaire le mois dernier et il a meme jouit en moi jetai sur lui pendant nos ebat et kan jme s...
5 jours de retard test négatif ! !!
Bonjour à tous je voulais avoir votre avis s'il vous plaît voila , je suis à 20 après ovulation et je 5jour de retard je fait un test et il négatif p...
Grossesse ?
Bonjour, j'ai eu un enfant le 20/04 aujourd'hui sa fait 2mois j'essaye de tomber enceinte la mon bas du centre et tout dure sa se peut une grossesse ?
Risque d'être enceinte
Bonjour, j'ai eu des rapports nn protéger avec mon partenaire 2 jours après mes règles sans ejaculation, il n'y a pa eu de penetration profonde parce ...
Enceinte ?
Bonjour il y a 2-3 semaines jai ressenti une sensibilité au niveau des tetons et en pressant sur mes seins un liquides blanc est sorti. Je me suis po...
Retard de règles !
Bonjour, Le mois dernier j'ai eu un retard de règle de 12 jours et après j'ai eu mes règles , ce mois ci j'ai encore une fois un retard des règles j'...
Lutényl et grossesse
FerméBonjour, N'ayant plus mes règles depuis plusieurs mois, mon médecin m'a prescrit du Lutenyl que je dois prendre du 15ème au 25ème jour du cycle et m...
Pas rassurée
Bonjour, J'ai eu un rapport le 28/09/2015 non protégé mais il n'a pas éjaculé à l'intérieur. J'ai eu mes règles en Octobre avec 3 ou 4 jours de retar...
Je me pose des questions si je suis enceinte ou pas
Résolu/FerméBonjour j'ai un gros problème j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le mercredi dernier donc le 18 novembre j'ai pris la pilule du lendemain ...
Calendrier
Bonjour, Je veux le calendrier pour pouvoir calculer Mon cycle
Comment 'ne pas tomber enceinte
Bonjour, je voudrais savoir comment calculer Mon cycle
Oublié de pilule
Bonjours, j'ai une question concernant ma copine, Elle a oublié sa pilule en début de plaquette vers la 7eme pilules, elle a eu un rapport sexuel no...
Grossesse
Bonjour, Bonjour j ais vue mes règles le 21 octobre et j ais eu raport sexuel le 1e novembre et la j ais pas encore vue mes règles est ce que...
Seins tendus
Bonjour, Jai des seins plus tendus et qui sont grandis .est ce que c est signe de grocesse quelqu'un l as deja eu de vous?
Désir de grossesse avec opk
Bonjour, J'ai l'ovaire gauche polykistique, mon utérus est retroversé, depuis longtemps mes règles sont très irrégulières,voire absentes pendant 2 o...
Retard du regle a l'àge de 20ans du 3 mois d'une fille
Bonjour, tu peut me l'aide
Je suis inquiete je resens rien et peur
Bonjour, Je suis enceinte de 9-10 sa et je ne ressens pas grand mise a part de aigreur et des vomissement de temps en temps et des tiraillement au...
Enceinte ou pas..
Bonsoir c'est ma première fois sur ce forum. Je suis dans le doute et j'ai besoin d'aide. .. Voilà sa à commencer par des perte marrons vaginal je s...
Retard 17 jours et test negatif
Bonjour, Alors je vous explique mon probleme, je ne prend pas la pilule mais mes regles sont quand meme regulieres sur des cycles de 28 jours. La ja...
Temperature
Bonjour, Ma temperature est de 36.6 le matin et 36.7 la nuit pouraige etre enceinte ?jai ressens une chaleure intense surtout au niveau des pieds.me...
Bébé me rejette
Bonsoir, Je suis papa d'un petit garçon de tout juste 2 mois et j'ai un gros problème. Pour faire simple, je pense qu'il me rejette. Je tente l...
Test de grossesse
Bonjour alors voila depuis quelques temps je me tate a faire un test de grossesse Cest temps si je me sens beaucoup plus fatiguer que dabitude je c...
Renseignement
Bonjour, Alors voilà avec mon copain on essaye d'avoir un enfant depuis 3 mois mais rien n'y fais pourtant je n'ai jamais pris de pillule rien du tou...
Pas de règles après ivg
j'ai subi une ivg le mois dernier (19 octobre 2015) et de jours après j'ai eu des saignement donc g pourrais dire que j'ai eu mes regles le 21 octobre...
Je crois etre tomber enceinte...
Coucou..Je voulais demander si il est possible que je sois enceinte j'ai pas eu mes règles depuis un mois et demi. c'est une longue histoire mais j'a...
Comment puis je eviter des fausses couches
salut les filles depuis 8 ans j'essaie bebe mais ca ne vient pas. deux mois passes jai fais 2 fois de fausses couches. aidez moi
Vois base ou césarienne
FerméBonjour, Je suis enceinte de 17 semaines de bébé numéro 3... Pour mes 2 premiers bébés j'ai acoucher césarienne car bb1 avais le cordon autour de s...
Enceinte
Bonjour, Svp aidez-moi j'ai fait l'amour le 6ème et 7ème jours et mais j'ai eu un retard de 2 jours du coup pensée à faire un test qui est positif....
Oubli pilule et saignement
Bonjour, Voila c'est la premiere fois que j'utilise la pilule j'en suis a la troisième plaquette, mais pour cette derniere plaquette j'ai oublié de ...
Absence les règles 6 mois
Bonjour, Ça fait 6 mois que je n'ai pas les règles mais enceinte. Est ce que c'est grave? Je dois faire quoi? Merci
Fille ou garcon
FerméBonsoir, je suis de 3mois et je ne c'est toujours pas le sexe du bebe c'est pas la meme grocesse que mes 2 precedente la jai des bouffer de chaleur je...
Essaie bb 2 ...?
Bonsoir je voulais avoir des avis afin de me rebooster J ai 29 ans et j ai un magnifique petit garcon de 4 ans qui fait notre bonheur à mon mari et ...
Risque de tomber enceinte?
Bonjour, Svp j'ai terminée mes règle c mon 5emme jr j'ai une sycle de 5 jr des le 5emme jour j'ai fais une relation nn protège pars que le préservat...
Peur d'etre enceinte
Bonjour, alors je l'ais fait avec mon copain mais on se ne cest pas proteger mais il se retire avant et j'ai trop peur d'être enceinte
Cycles
Bonjour, comment connaître son cycles
J'ai peur
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît, je stresse :'( J'ai eu un rapport dans la nuit du 14 au 15 novembre 2015, non protègé, le probl...
Envie dun bebe
Bonjour j'ai eu mes règle le 2 novembre et eu des raport non protéger du 12 au 18 penser vous que je puisse être enceinte ??
Doutes après rapport
Bonjour, Voilà mon conjoint et moi même avons eu un rapport dimanche soir, certainement en plein pendant mon ovulation (en effet je sens lorsque j...
Pertes marrons
Bonjour, je vous raconte tout. J'ai des petites pertes brunes et j'aurais mes règles normalement dans cette semaine. C'est la première fois que sa m...
Bonjours
Bonjour, voilà ce matin j'ai fait ma prise de sang car mes dernière règle c le 24septembre 201 5et je comprend pas les résultat
Retard de regle test negatif
Bonjour, aujourdhui je suis a mon 5 eme jours de retard et jai fait une prise de sang et negatif. donc il a til espoir avec une prise de sang . jai me...