L'implanon

zyhaah Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 29 août 2015 à 11:03
zyhaah Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 29 août 2015 à 12:49
bonjour a toutes j'ai retire mon implant de puis le 7 août j'ai toujours pas eux mes réglé car je devais les avoir le 10 août sachant que avec l'implant j'ai était souvent retarde et que de fois je n'avais pas les réglé est ce que ce normal sachant que désire avoir un enfant e que j'ai fait des teste ce négatif :( merci beaucoup devance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 août 2015 à 11:36
Bonjour,

A savoir:

Arrêt de la pilule ou autre contraception hormonale = dérèglement hormonal = absence de règles naturelles possibles pendant plusieurs semaines à plusieurs mois... C'est normal.

On estime qu'une absence de moins d'1 an est considéré comme non inquiétante...

Ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler...

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours (durée de vie des spermatos dans ton corps = 5 jours) de manière à ce qu'il y en ait toujours en vie si un ovule arrive...

Et ne vous prenez pas trop la tête...

Tant que tes règles sont pas revenues tu peux faire un test pipi toutes les 3-4 semaines environ, histoire d'avoir un repère...

Tu peux parfaitement tomber enceinte AVANT d'avoir retrouvé tes règles.

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
zyhaah Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015
29 août 2015 à 12:49
d'accord merci beaucoup c'est gentille je referais le teste dans un mois franchement merci beaucoup vous me rassure car je connais rien de c'est truck la même avant de avoir l'implant j'ai jamais su quand me réglé arrive ou pas mais merci beaucoup :)
0