Besoin de vos conseils

demoizelle ludiis -  
 demoizelle ludiis -
Bonjour,
J'ai arrêter la pilule il y a 3 semaines de sa ,mais même en prenant correctement ma pilule , j'avais tendance a avoir 2 fois mes règles dans le mois . J'en ai discuter avec mon Gynécologue il n'arrêter pas de me dire que je l'a prenais mal du coup j'ai décider de l'arrêter .
Une semaine après mes règles , j'ai eu la nausée me sentait très fatiguer etc.. puis mon copain et moi, on sait embrouiller sévèrement et brutalement qu'on a décidé de se séparer suite a sa , j'ai saigne le lendemain matin , des saignements que je n'avais jamais eu auparavant car sa couler énormément comme si j'urinais sur moi . Je me suis donc dit que sa doit être mes règles , donc une durer d'une semaine , mais loin de la , sa a durer 4 jours avec des saignements abandantes . Je continue a avoir enormement de nausée et j'ai super mal au ventre . Mes seins commence a me faire mal un petit peu et mème si je ne suis plus avec mon copain on continue a avoir des relations sexuelles . Que dois-je faire ?

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Donc relation sans contraception ?
0
demoizelle ludiis

sans et sans preservatif aussi ? tu dois te dire que je suis singler ..
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Tu fais bien comme tu veux.
Vous êtes juste totalement irresponsable.

Maintenant ces symptômes sont les même lorsque le corps reprends son travail hormonale .
Mais il peut évidement aussi s'agir d'une grossesse.
0
demoizelle ludiis

Certes. Mais les saignements de 4 jours tu penses que c'est dû a quoi ?
0

A rien de spécial mis à part que tu as arrêté de prendre des hormones. Et que ton corps doit reprendre son rythme
0
demoizelle ludiis

On m'a dit que c'était le stresse ? Tu penses ?
0