Les discussions

Un autre enfant!

Je suis maman d'une fillette de 5ans maintenant, et j'ai 36 ans. Il se trouve que je souhaite faire un deuxième enfant. J'ai essayé le mois passé, à u...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Seddenis

Retard de regles

Bonjour, c'est le première fois que je pose une question sur un forum! Voilà le 8 nov test d'ovulation positif et câlin le le 6 nov donc l'avant veill...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Espoirsdebebe

Regles

Bonjour, Je n'ai toujours pas eu mes règles ce mois , pourtant je lai est eu le 24-35 du mois de octobre elle se sont arrêté vers le 30-1er novembre...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
lafouine.

Fécondation oui ou non

Bonjour, j'ai 43 ans; mariée depuis 6 mois, jamais eu d'enfant, j'ai un cycle régulier, j'ai pris clomid 5jrs puis ovestin pendant 6jrs puis a mon 1...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Tina

Peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai peur d'être enceinte, j'ai mes règles normalement, je prend la pillule et utilise préservatifs à chaque fois mais je suis...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
anonyme1323

Stérilet cuivre

Bonjour, je vais me faire retirer mon stérilet-au cuivre que j'ai depuis 4 ans ,dans 5 jours ou je serais en période d'ovulation , donc je voulais s...

Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou pas aidé moi s.v.p.

Coucous voilà mon problèmes j'ai passer tout le mois d'octobre avoir des rapports avec mon mec pensant avoir la chance de tomber enceintes mai...

lafouine.

Un doute

Bonjour, Mes règles sont déréglés mes dernières règles sont du 30 octobre jusqu'au 4 novembre. À partir du 4 on a eu des relations non protégées et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
lafouine.

Tests négatifs + retard règles

Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport le 22 octobre mes dernières règles ont commencé le 13 octobre. Il a mis un préservatif, il m'a pénétré deux fois sans le ...

Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
joraline

Symptôme

Bonjour, les filles je pense etre enceinte j'ai ces symptômes comme fatigué lourdeur à l'estomac froid normalement j'ai mes *rrrrr le 30 (dans 2 jo...

joraline

3tests négatifs+ pas de règles

Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport le 22 octobre mes dernières règles ont commencé le 13 octobre. Il a mis un préservatif, il m'a pénétré deux fois sans le ...

Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
joraline

La crainte

Bonjour, J ai eu des pertes marron aujourdh'ui et hier j ai essayer le frotti frotta avec mon copin mes copines me disante que c'est un signement et...

lafouine.

Grossesse

Bonjour, je suis enceinte j'ai fait le test ce matin et j'aimerai avorter sil vous plaît aider moi j'ai une magnifique fille de 14mois

lafouine.

Tiraillement

Résolu

Bonsoir à toute je suis nouvelle sur ce site ... Avec mon copain nous sommes en essais bb1 . J'ai un cycle de 28 jours , mes dernière règles sont du ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Marine51000

Sexualité durant la grossesse

Bonjour, comment doit se passer la sexualité pendant la grossesse?

lafouine.

Enceinte ou pas?

Bnjr j'aimerais avoir des reponse a mes question, depuis 2 mois mes regles iregulier se qui n'est pas normale car je suis tres regulier, debut Du mois...

lafouine.

Première fois sans protection

Résolu

Il y a quelques jours j'ai eu mon premier rapport avec mon copain, mais nous nous étions pas protéger mais nous l'avons quand même fait mais il s'est ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
lafouine.

Quel prenom choisir ?!

Bonjour à toutes ! J'ai plusieurs idées de prénom pour mon premier bébé, mais j'aimerais connaître vos avis .. les plus sincères bien sur ! Pour u...

Utilisateur anonyme

Besoin d'un avortement

Bonjour, je suis enceinte de trois semaines et voudrais avorter de facon naturel aidez moi svp

DCI

Retard

Bonjour je vous ecrie car jai un retard de regles de 9jours et habituellement je suis tres reguliere alors jai fait un test de grossesse qui etais neg...

mimik91

Grossesse

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut tombé enceinte lorsque c'est l'homme qui porte le préservatif et que la femme n'a aucun moyen de protection c...

Andy31200

Peut-être enceinte

Bonjour, je suis encore adolescente mais je pense etre enceinte, sa fait trois jours que j'ai mal à la tete constamment, j'ai mal au ventre du matin j...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
lafouine.

Suis je enceinte?

Bonjour, J'ai eu mes dernieres regles le 27/10/15. Nous avons eu des rapports sexuels 2jrs avant l'ovulation, le jour j de l'ovultion et 2 jours ap...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
lafouine.

Grossesse non survenue lors de la periode d'ovulatio

Bonjour, je m'inquiète énormément ! ma femme et moi avions eu des rapports ce weekend, milieu de sa période d'ovulation nous avons choisi de le faire ...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
lafouine.

Perdu dans mes pensées

Bonsoir à tous,je suis nouvelle sur le forum. Voilà j'ai un problème qui me tracasse beaucoup. En espérant que vous pourriez me venir en aide. La ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Chabinett

4sg et sac vide

Bonjour a tous, Cest la premiere fois pour moi sur un forum et ne connaît donc pas très bien son fonctionnement. J'espère tout de meme qu une personn...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
lafouine.

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, Quand l'on m'écrit qu'il y a absence de grossesse mais début possible à confirmer par un dosage sur un deuxième prélèvement a 48h minimum.j...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
lafouine.

Enceinte de 7moi et 7 jour

Bonjour, voilà j'ai fait ma dernière échographie le 26/11 et bebe faiy 1 kilos 825 pr moi je trouve ke c'est bon mais pour eux nn il n'ai pas assez gr...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Helene0511

Est-ce que je peut tomber enceinte???

Bonjour, Bonjour à toute je vous avoue que je suis un peu déconcerté voilà la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 29 octobre il dure 5 j...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Enceinte de 3 mois

Bonjour, Alors voilà j'ai 18 ans et j'ai appris il ya 2 mois que j'étais enceinte dun de mes ex mais je ne sais pas lequel . La première chose ven...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
lafouine.

Je suis enceinte de 4 semaine et 2 jours

Bonjour, hier j'ai vu le gyneco il ma dit madam vous ete enceinte de 4 semaine et 2 jours, jai annoncer la nvell a mon mec il ma dit de faire passe...

samgunsjovirow

Enceinte ou pas ?

Bonjour, je souhaitais avoir des avis si des filles ont eu ce cas là, j'ai arrêtée la pilule depuis octobre 2014, j'ai 26 ans et mon conjoint 30 ans, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Popo

Matière gluante et tache de sang

Bonjour, depuis 2 jours maintenant j'ai un truc gluant transparent mêlé à une tâche de sang et je ne sais pas ce que c'est jaccouche normalement le 12...

lafouine.

Problème de grossesse abscence de règle

Résolu

Bonjour, je suis dans une impasse j'ai un retard de règle de 6 jours aucun syptpme apart la fatigue , eu aucun souci j'ai eu plusieurs problème de s...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
miss03

Resultat

Bonjour, j'ai fait une prise de sang le 261115 pour savir si je suis enceinte résultat positif : taux de beta hcg plasmatique 54144.0 UI/L je ...

lafouine.

Saignement a 3 semaines de grossesse

Fermé

Bonjour, je me présent j'ai 26 ans , cela fait 3 ans que je suis en attente bb1.j'ai fais plusieurs fc et je suis de nouveaux enceinte de 3 semaine,...

Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
joraline

Quand je commencer de calculer que je suis enceinte

Bonjour, Jai un retard de 5jours et je veut savoir comment en calculer a partir de quel jour

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
lafouine.

Risque d'être enceinte ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel le 24 octobre 2015 et le 1 novembre j'ai eu mes règles et mon cycle n'est pas régulier pourrais je être enceinte ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
lafouine.

Aide, rapport lors d'ovulation

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport le 21/11 le jour de mon ovulation mais mon partenaire c'est retenu et deux jours après j'en ai encore eu un mais i...

Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
joraline

Arret de la pilule, toujours pas mes regles!

Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai arreter la pilule, après la rupture avec mon copain (il en restait 2 sur la plaquette quand j'ai décidé d'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
lafouine.

Calcule de son cycle menstruel

Fermé

Bonjour, je voulais retrouver quelque inconnues: QUESTION N°1:une jeune fille a un cyle de 29 jours.elle a eu ses dernieres regles le 20novembre DET...

Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
joraline

Tant h

Bonjour, je suis un peu perdu , après deux ans d'attente pour bébé 2,je viens d'apprendre que je suis enceinte!! Happyýyyyyyy happyýyyyyyy à la maison...

Tina

Perte de menstruation

Bonjour, je viens vers vous parce que je suis désespérée depuis l'age de 19 ans j'ai commencé à avoir des perturbations des menstruation je voyais les...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Tina

Taux hcg

Bonjour, Pour tout vous dire je suis inquiète j'ai fais une pds lundi et le taux était de 3496ui a 6sa et Jai refais une pds ce matin et le taux ...

lafouine.

Grossesse non evolutive

Bonjour, Je suis perdu depuis deux jours j'aimerais avoir vos témoignages savoir si cela vous est déjà arrivé. Je suis enceinte la datation es...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
lafouine.

L'augmentation utérus

Bonjour je suis femme âgés de 31 sa me 3 mois aujourd'hui je n'ai pas mes règles j'ai consulté les différents médecin,pour voir ma situation,j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
aminata22

Besoin de conseille

Bonjour je voudrai poser une question ma copine est moi avons fait les préliminaire j'ai ejaculer puis 10 minute après nous avons eu une relation non ...

Tina

Serai je enceinte?

Bonjour voila sa va faire 3semaine que j ai des nausse par moment des douleur niveux du bas ventre et des rein des vertige des moment sens fain puis d...

Tina

Signes dune grossesses qui doivent noud faire peur

Bonjour, je suis enceinte de 9semaines je voudrais savoir les signes qui doivent nous alarmé lorsqu'on est enceinte je suis un peu inquiète de mon bb...

Tina

Tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Quelle est la méthode pour tomber enceinte ???

Tina
Résultats 38451 - 38500 sur un total de plus de 50 000