Enceinte ou Pas?
Karamell97
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour les filles
Je vais vous racontez un peu mon histoire ... Sa fais plus de 4 ans je suis avec mon homme j'ai fais une fausse couche le 13 Mai 2013 puis j'ai pris du pois ... et de puis sa rien ma gygy ma dit que je dois perdre des kilos (actuellement je pèse 128kilo)avec mon conjoint ont ai toujours en essaie bébé!!!
Date de mes règles :
Juin/2015 5 au 9 (Cycle:31)
Juillet/2015 6 au 14(Mes règles ont durée 9jours)
Depuis toujours pas de règles....
Pensez vous que comme mes règles ont pris 9jours c'est pour cela j'ai du retard????
J'ai un retard de 11jours AUCUN SYMPTÔMES je fais juste pipi tous le temps j'ai tellement eu de fausse joie que j'ai peur d'allé acheté un test ou aller tous simplement faire une prise de sang !!!
Que pensez-vous ???
Je vais vous racontez un peu mon histoire ... Sa fais plus de 4 ans je suis avec mon homme j'ai fais une fausse couche le 13 Mai 2013 puis j'ai pris du pois ... et de puis sa rien ma gygy ma dit que je dois perdre des kilos (actuellement je pèse 128kilo)avec mon conjoint ont ai toujours en essaie bébé!!!
Date de mes règles :
Juin/2015 5 au 9 (Cycle:31)
Juillet/2015 6 au 14(Mes règles ont durée 9jours)
Depuis toujours pas de règles....
Pensez vous que comme mes règles ont pris 9jours c'est pour cela j'ai du retard????
J'ai un retard de 11jours AUCUN SYMPTÔMES je fais juste pipi tous le temps j'ai tellement eu de fausse joie que j'ai peur d'allé acheté un test ou aller tous simplement faire une prise de sang !!!
Que pensez-vous ???
A voir également:
- Enceinte ou Pas?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception