Retard de règles test negatif
Inaya02
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je suis nouvelle !
J'ai des règles toujours régulier donc le 14 de chaque mois qui dure 4 jours, cependant ce mois ci je ne me suis pas vu. je suis en retard de 17 jours j'ai fait un premier test urinaire a 6 jours de retard qui c'est révélé négatif puis une prise de sang a 12 jours de retard qui c'est aussi révélé négatif.
Je suis toujours en retard de règles et je préfère vous confirmer que si je suis enceinte que c'est voulus.
J'ai des grosse douleur en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles et un mal en bas du dos assez horrible surtout le matin et le soir.
J'ai des perte jaunâtre plus jaune poussin.
Que pensez vous de tout sa ....
Je suis un peu dans l impasse.
J'ai des règles toujours régulier donc le 14 de chaque mois qui dure 4 jours, cependant ce mois ci je ne me suis pas vu. je suis en retard de 17 jours j'ai fait un premier test urinaire a 6 jours de retard qui c'est révélé négatif puis une prise de sang a 12 jours de retard qui c'est aussi révélé négatif.
Je suis toujours en retard de règles et je préfère vous confirmer que si je suis enceinte que c'est voulus.
J'ai des grosse douleur en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles et un mal en bas du dos assez horrible surtout le matin et le soir.
J'ai des perte jaunâtre plus jaune poussin.
Que pensez vous de tout sa ....
Je suis un peu dans l impasse.
A voir également:
- Retard de règles test negatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes