Symptôme bizarre
priss54
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bjr a tous/toute voila le 24 aout jai eu un rapport proteger avec mon copain... sauf que le preservatif a peter et il s'en ai rendu compte a la fin... Sauf que depuis quelque jours jai des brulures d'estomac, jai vomi une fois.. je ne mange plus beaucoup car arriver a un moment du repas la nourriture me degoute... constament fatiguer... changement d'humeurs des fois ... si quelqu'un peux me repondre ou me conseiller sa serai gentille de votre part'... merci a vous tous et toutes bis
A voir également:
- Symptôme bizarre
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Variant Covid JN.1 : majoritaire en France, symptômes, plus contagieux ? - Accueil - Variants du covid
- Salmonelle symptome - Accueil - Alimentation et maladies
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
En 3 jours tu n'as pas eu le temps d'aller à la pharmacie ?
Et la pilule du surlendemain est valable pendant 120 h soit 5 jours après le rapport à risque.
C'est de l'inconscience de ne pas l'avoir prise. Et ça c'est une réalité.
En France on a la chance d'y avoir accès très facilement .
Dire "je n'y ai pas pensé " "je ne savais pas " ok
Mais "On devait aller la chercher a la pharmacie mais on a eu un empechement de derniere minute" .... il y a quand même 72 h pour la pdl et 120 h pour la pdsl , ce n'est quand même pas rien .
Honnêtement tu ne pense pas ?
Attends 3 semaines après le rapport à risque et tu fais une prise de sang de contrôle .