Les discussions
Groupe sanguin identiwue
Maman B+ et papa B+ Esceque danger pour futur bébé?
Je veux tomber enceinte
Bonjour, Moi j'ovule mais pas enceinte je comprends rien ma glaire cervical est abondante j'ai des rapports 2 jour avant mon ovulation et le jour d...
Retard de règles avec douleurs
Bonjour, Je suis très inquiète, j'ai du retard, 3 jours aujourd'hui avec les mêmes douleurs au ventre que me font les règles. J'ai eu un rapport pr...
Comment tombé enceinte à un âge avancé
Salut Ma première question : Je voulais savoir si une femme de 45ans peux mettre au Monde? Comment? quel sont les traitement à prendre?
Douleur ovaire
Salut les filles, Voilà avec mon conjoint ont est en essai bb1 depuis un peu plus d'un ans et j'ai eu mon ovulation le 25 et depuis j'ai quelque ti...
Rapport protéger
Bonjour, Voilà alors j'ai eu un rapport protéger avec mon copain le jour suivant de la fin de mes règles,sauf que le préservatif a craquer, j'ai dir...
Disputes incessantes durant ma grossesse et bébé prévu pour mars
Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois ½ d’un petit garçon prévu pour mars, et en couple depuis 9 ans avec mon compagnon. Nous avons mûrement réfléch...
Fausse couche saignements
Bonjour, il y'a une semaine j'ai fais une fausse couche et j'ai toujours des saignements je m'inquiète beaucoup est ce qu' c'est normal ? Merci à tous...
Ovulation complqie
Bonjour, J'ai eu mes règle le 03/12 j'aimerai savoir quand j ovule pour tomber enceinte merci
Infection urinaire début du 4ème mois
Bonjour, ma femme est enceinte de 13 semaines d'aménorrhée et présente un tableau d'infection urinaire classique (habituelle dans son cas) avec temp...
Doute test de grossesse
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse se matin à 8 jours de retard des règles. Mon copain a vu tout de suite un léger trait rose pâle que j'ai vu ...
Douleursnausé
Bonjour, je vous explique en quelques lignes mon souci. j'ai depuis quelques jours des nausée mais je ne vomi, j'ai quelques douleurs dans la poit...
Risque de grossesse ?
Bonjour, j'ai fait un rapport sexuel le 6eme jours de mes règles sans préservatif,le lendemain j'ai pris une pilule , j'ai un cycle irrégulier entre...
Peur d être enceinte
Bonjour j ai 12 ans j ai eu mais règles le 12. Octobre 2016 et à ce jour je ne l ai ai toujours pas je me suis masturber 3 fois j ai énormément peur d...
Petit questions synptomes
Bonjour, j'ai 39 ans et un retard de règle d'un peu plus d'une semaine. Depuis hier matin j'ai une douleur en bas du ventre comme des courbatures e...
Envie dun bebe
Bonjour , jai eux mes regle le 12 au 15 novembre jai eux des regles normale de 4 jours Jai eux des rapport sexuelle hier et mes sein sont dur tres s...
Mon cycle
Bonjour, j'ai une préoccupation mes menstrues sont venus le10 novembre 2016 et se mois ci j'ai u mes menstrues le 06 décembre et ken je calcul sa me f...
Des astuces pour tomber enceinte rapidement
FerméSalut je voudrais savoir si vous auriez des conseils pour tomber enceinte rapidement comme des trucs ou astuces merci d'avance pour vos conseil !!! ...
Risque
Bonjour, mon cycle menstruel est de 23 jours quelle est ma periode d'ovulation?
Alerte
bonsoir, on a eu un rapport le jour après mes règles . est- ce qu'il ya des risques d'être enceite???
Perte blanches et regles
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai pas vu mes pertes blanches je demande est ce que cela peut etre un signe de grossesse
Désir de maternié
slt je suis mariée depuis 6 ans , je n arrive pas a tomber enceinte, j'ai vu différents médecin mais rien, je suis tellement triste que je viens vers ...
Retards de règle grossesse possible ?
Bonjour, j'ai une petite question ! Je devais avoir mes regles le 1er décembre nous sommes le 6decembre dois-je m'inquiéter ? Risque de grossesse ? Me...
Besoin d un avis
Bonjour, C est le 6ème mois que nous tentons pour avoir un bébé. Je fais pour la 1ère fois ma courbe de température. Je pensais avoir ovulé le 28 no...
À l'aide. rapport sexuel non protégé, que faire?
Bonjour, Aujourd'hui est mon jour d'ovulation j'ai eu un rapport non protégé... comment faire pour éviter une grossesse? Euh sinon j'ai pris la pi...
Règles vomissements
Bonjour, Bonjour hier soir j'ai eu de forte nausée avec vomissements et ce matin et j'ai eu mes règles et ce soir pareil forte nausée et pas bien je...
Savoir si je doit faire une pds ou analyse d urine
Bonsoir je suis nouvelle sur le forum en attente de BB1 voilà j ai un rapport la veille de ma journée d ovulation est depuis nous avons des rapport es...
Grosse oui ou non
Bonjour, J'ai un cycle de 32jour ,g veux savoir si g suis en enceinte avec ces signe que j'ai ,la nausées,les seins ont augmenté un peu mais pas dur...
Besoin d'avis sur le prénom...
Bonjour, Je suis enceinte d'une petite fille et nous souhaitons l'appelée EVA. Beaucoup de choses nous correspondent au niveau caractère, du moins...
Un conseils merci pour voire si grossesse
Bonjour, Qui pourrais m'aider j'ai eu mon cycle 1 jours le 27 novembre pour le moment je suis assez fatigué en journée beaucoup d'angoisse aussi le ...
Jaimerai comprendre
Bonjour, j ai un probleme j ai u mais regles le 17 oct que apres je devais avoir le 13 novembre mon gynicologue ma vais donne cache pour avoir un bb...
Grossese
Bonjour, Hier , j'ai eu un rapport avec un garçon au début non protégés puis protéger, aujourd'hui sur ma plaquette de pilule je suis arrivé à la pi...
Av
Bonjour, Je suis enceinte et je voudrais avorter svp! Aidez moi!
Rapport non protégé a la fin des règles
Bonjour, voilà mon cas. J'ai arrêtée ma pilule samedi car j'ai mes règles qui arrive mardi dans le nuit. Mes règles se finissent le vendredi ou sam...
Résultats gonal-f
Bonjour, Les résultats de Gonal-F svp ? J'ai fait aujourd'hui ma 3ème injection de Gonal-f 450. Merci.
Suis je enceinte ou pas
Bonjour, d habitude je ne suis pas regler au niveau de mes regles mais la sa fait exactement 16jours de retard. j ai fais un test de grossesse il y a ...
Regles en avance ou nidation?
Bonjour, Je devrai avoir mes regles le 8 et depuis 2 jours jai des pertes, rose au debut puis rouge maintenant j'ai fait un test ce matin mais il es...
Possibilité d'être enceinte ?
RésoluBonjour, Alors voila , j'aimerais un petit renseignement, sur le fais d'avoir la possibilité de tomber enceinte. Sachant que je prend la pilule, ens...
Douleurs bas ventre côté droit
Bonjour, Je suis dans mon quatrième mois de grossesse et j'ai de grosse douleurs au bas ventre côté droit , elle s'arrête par moment mais reprenne e...
Toujours pas de règle apres l'arrêt de ma pilule
Bonjour, Cela fait 1 mois que j'ai arrêter ma pilule adepal et depuis j'ai eu des pertes durant presque 10 jours et depuis toujours pas de règle. ...
Conception
RésoluBonjour, j'aurais juste aime savoir ma copine a eu ces derniere regles le 16 may et sur l'ecographie y avais marquer le 8 juillet quel etais enceint...
Tombe enceinte
Bonjour, j' ai trente six ans et je veut tomber enceinte
A laide bb vx pas dormir
Bonjour, Besoin d'aide j'ai acheté un lit pour mon bb de 15 mois mais refuse de dormir Où sinon se reveille en crise au 40 min si qlq à passé par la...
Perte de poids inquiétante
bonjour à vous. je suis une jeune dame agée de 29 ans je suis enceinte de mon deuxième enfant (12semaines) le problème c'est que je perd du poids ano...
Perdu suite à un curetage
Bonjour, jai accouché il y a quelques mois et ensuite jai subit deux curetages ducoup ma gynécologue m'a prescrit une pilule avec des règles or mise à...
Enceinte, mais pas sûre de savoir qui est le père biologique
Résolu/FerméBonsoir, J'ai 38 ans, sans enfant, très désireuse d'être maman. Je suis en couple depuis 4 ans avec un homme que j'aime profondément. Il a une f...
2 tests negatifs
Bonjour, J ai un retard de plus d une semaine, et j ai tout les symptômes de grossesse. Insomnie, fatigues, changements d humeur, mal a la tête, nau...
Bebe par fiv
bonjour je ss nouvelle et je voudrais savoir comment vous viver les echec. mon ami et essai davoir un bb nous avons fait 2 fiv le 1er pas d'embryon e...
Je suis très inquiète
Bonjour, Je prend une pilule continue et le mois dernier je les pas pris d'un moi. Je devais la reprendre le jours de mes règles mes elle arrivent p...
Conseils please
Bonjour, Mon copain et moi avions pas fais grand choses , il ma "pénètré" une fois et demi biennnnnn avant ! L'ejaculation , ai-je un moyens de tomb...