Panique total
Chérazad.Ell
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu mes regle du 1er au 6 aout et j'ai eu des sagnement aujourd'hui.Je suis assez paniquer je ne sais pas si c'est normal ou pas.J'ai peur d'en parler a ma mere car quand j'etais petite ma mere sortais avc un garçon ils sont rester 7 ans ensemble et quans javais a peut prêt 4 an et demi 5ans je pense qu'il ma violer j'en ai jamais parler a personne surtout pas a ma mere par peur qu'elle ne crois pas et puis elle ma dit que a 13 ans et demi 14 ans elle m'ennerai voir un génecologue pour savoir si j'etais vierge ou pas.SVP aider moi je suis en panique total.Ma mere et musulmane et moi aussi donc si elle aprend que je me suis fais violer quand j'etais petite elle risquerai de m'en vouloir de ne pas lui en avoir parlé plus tot.Aider moi svp
A voir également:
- Panique total
- Cholesterol total - Accueil - Alimentation et maladies
- Bilirubine total - Accueil - Analyses de sang
- Cholesterol total bas - Accueil - Analyses de sang
- Cholestérol : total, LDL, HDL, taux élevé, bas, c'est quoi ? - Accueil - Analyses de sang
- Ige total - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
bonjour
personne ne peut savoir si tu es ou non vierge car la seule et unique façon de le savoir c'est de te croire sur parole
ensuite hymen = membrane qui ne sert à rien et qui ne prouve rien,
il y a des femmes qui naissent sans hymen
donc zen car virginité et hymen = 2 choses différentes et l'un ne prouve pas l'autre
personne ne peut savoir si tu es ou non vierge car la seule et unique façon de le savoir c'est de te croire sur parole
ensuite hymen = membrane qui ne sert à rien et qui ne prouve rien,
il y a des femmes qui naissent sans hymen
donc zen car virginité et hymen = 2 choses différentes et l'un ne prouve pas l'autre
Tu as eu tes règles le 1er Aout et ensuite le 28 du même mois, c'est tout à fait normal de les avoir 2 fois : ce qui fait un cycle de 28 jours.
"donc zen car virginité et hymen = 2 choses différentes et l'un ne prouve pas l'autre"
Pas dans la culture de notre amie.
@Cherazad:
La religion n'as rien à voir dans cette exigence de virginité, c'est uniquement une règle de culture/coutume
"puis elle ma dit que a 13 ans et demi 14 ans elle m'ennerai voir un génecologue pour savoir si j'etais vierge ou pas"
M'étonnerais qu'en France un gynécologue se prononce sur virginité ou pas...