Grossesse après ligatures?
eva
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai subi une ligature des trompes par clips en janvier dernier. Mes cycles durent en moyenne 28 à 30 jours. Ce mois ci 16 jours après mes règles j'ai saigné de manière très peu abondantes pendant 3 jours. J'ai un retard de 5 jours, des tensions dans le bas ventre mais pas de douleurs à la poitrine
Je trouve ridicule de faire un test de grossesse car pour moi il est impossible de tomber enceinte après cette intervention
est ce possible tout de même?
merci
j'ai subi une ligature des trompes par clips en janvier dernier. Mes cycles durent en moyenne 28 à 30 jours. Ce mois ci 16 jours après mes règles j'ai saigné de manière très peu abondantes pendant 3 jours. J'ai un retard de 5 jours, des tensions dans le bas ventre mais pas de douleurs à la poitrine
Je trouve ridicule de faire un test de grossesse car pour moi il est impossible de tomber enceinte après cette intervention
est ce possible tout de même?
merci
A voir également:
- Ventre gonflé après ligature des trompes
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ligature des trompes - Accueil - Autres moyens de contraception
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Problème de foie ventre gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Quels sont les premiers symptômes d'une cirrhose du foie ? - Accueil - Maladies du foie
Gynéco = gynécologue. Merci d'écrire les mots en entier stp. Par respect pour les médecins qui répondent sur le forum...
La modération.