Regles ou grossesse ?
Ana
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai eu un rapport protégé avec mon petit copain où nous avons fait très attention, le préservatif n'a pas craqué tous c'est bien déroulé c'était il y a 1 semaine.
Depuis quelques jours j'ai mal au seins , pas envie de faire l'amour, je me suis levée avec un mal en bas du ventre aujourd'hui. Sachant que suis sensée avoir mes règles dans 7jours exactement je me demande si ce n'est pas dû à ça
Je ne suis jamais régulière, je peux les avoir 2 ou 3 jours avant ou après
Je suis perdu, qu'es ce que je pourrais faire ???
Merci d'avance
J'ai eu un rapport protégé avec mon petit copain où nous avons fait très attention, le préservatif n'a pas craqué tous c'est bien déroulé c'était il y a 1 semaine.
Depuis quelques jours j'ai mal au seins , pas envie de faire l'amour, je me suis levée avec un mal en bas du ventre aujourd'hui. Sachant que suis sensée avoir mes règles dans 7jours exactement je me demande si ce n'est pas dû à ça
Je ne suis jamais régulière, je peux les avoir 2 ou 3 jours avant ou après
Je suis perdu, qu'es ce que je pourrais faire ???
Merci d'avance
A voir également:
- Regles ou grossesse ?
- Douleur ovaire grossesse ou règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Pertes jaunes grossesse ou règles - Accueil - Règles - Pertes
- Calendrier grossesse - Guide
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
Je ne vois aucune raison que tu sois enceinte.
Et comme j'ai dis, une grossesse ne se sentirait pas une semaine après le rapport. Impossible.