Stresse
gaelle
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Moi jai eu mon prescrition 2jr au 5jr du cycle
2 comprime par jour(clomid50g) mai mon geneco mas pas conseille quand je dois le faire pour que sa marche ou de prendre ma courbe de temperature il ma seulement donne rendezvoux a mon 12 jour de cycle pour faire un ecografi. sa fait cinq ans que je suis marie quelqu un pourait maide me conseille
Moi jai eu mon prescrition 2jr au 5jr du cycle
2 comprime par jour(clomid50g) mai mon geneco mas pas conseille quand je dois le faire pour que sa marche ou de prendre ma courbe de temperature il ma seulement donne rendezvoux a mon 12 jour de cycle pour faire un ecografi. sa fait cinq ans que je suis marie quelqu un pourait maide me conseille
A voir également:
- Stresse
- Mon mari me stresse pendant la grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Homeopathie stresse angoisse - Accueil - Homéopathie
- Stresse de lecole pipi au lit - Guide
- Bébé stressé - Accueil - Conseils bébé
- Massage dos stressé - Accueil - Massages
Et merci de m'aide sa fait 5 ans comme j'ai dit que je suis marié mon mari ma resament trompe avec sa maîtresse ils sont eu une garcon le bebe lui ils sont fait urdonne. ont et ensemble actuellement pas la pein pour lui de faire de test parce que 5 ans avec moi non avec une autre oui
Tu as fais des examens toi ?
Hystérographie par exemple ?
Commence par faire une courbe de température déjà pour vois si tu as une ovulation et à quel moment du cycle.
Vous avez des rapports fréquent ?